Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la Belgique,

Donc comme convenu, la prochaine rencontre aurat lieu à Anvers autour d'un bon couscous à la marocaine.

Comme Yams part le 1er Decembre, je pense qu'il serait bien que la rencontre ai lieu avant cette date. Ca serat l'occasion de lui souhaiter un bon depart et peut etre qu'on feterat aussi la brune de rigolomanite, qui nous esperont ne tarderat pas ;).

Donc je laisse la date de la rencontre ouverte.

Voici donc les dates possibles, le 12, 13, 19, 20, 26 et 27 Novembre.

j'attend vos propositions ;) .

Je compte sur la presence de toute la gang qui a deja assister aux deux premieres rencontres, les autres sont aussi les bienvenues :), comme on dit "plus on est nombreux, plus on rit :D".

@+

Younes

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la Belgique,

Donc comme convenu, la prochaine rencontre aurat lieu à Anvers autour d'un bon couscous à la marocaine.

Comme Yams part le 1er Decembre, je pense qu'il serait bien que la rencontre ai lieu avant cette date. Ca serat l'occasion de lui souhaiter un bon depart et peut etre qu'on feterat aussi la brune de rigolomanite, qui nous esperont ne tarderat pas ;).

Je compte sur la presence de toute la gang qui a deja assister aux deux premieres rencontres, les autres sont aussi les bienvenues :), comme on dit "plus on est nombreux, plus on rit :D".

@+

Younes

C 'EST UN CRI DU COEUR!!!!!!!!!!!!!!!! Le 19 novembre je peux venir a anvers a pied ,a cheval,a dos d 'ane

Ca vous va ???? je croise les doigts,doigts de pieds :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Oui, pas d eproblème pour nous pour la date du 19 novembre.

Rigolomanite et Yams en même temps, yessssssssss

Allez les vieux, on ne se dégonfle pas, sinon, on retourne sur l'eclipse....oups

Petite remarque à propos de l'éclipse, le seul qui n'a pas su manger après, c'est pas moi, c'est Younes, hihihi :D

Donc, vous pouvez compter sur Vanessa et Guy.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Petite remarque à propos de l'éclipse, le seul qui n'a pas su manger après, c'est pas moi, c'est Younes, hihihi :D

Non c'est pas vrai Guy :D, j'etais malade avant la rencontre, Eric peut le confirmer.

Et malgré tout je suis monté dans l'attraction :), aprés avoir mangé une grosse Gaufff bien liégoise.

Au fait, c'est qui en est descendu tout vert :D ?

C'est l'essoreuse qui m'a filé le tourni, J'ai eu mal au coeur d'avoir trop tournicoté dedans :blink::).

Je crois même qu'on prend moins de G dans l'eclipse que dans l'essoreuse, car dans cette derniere on pouvait à peine décoler la tête du mur, c'etait une bonne expérience quant même, au moins je sais que je ne serais jamais cosmonaute :(.

Moi aussi le 19 me conviens, no problemo.

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Salut Younes,

Pour nous, c'est OK pour le 19 novembre.

Mais je ne laisserais pas Marie y aller sur le dos d'un âne mêm s'il est mignon.IPB Image

Guy, je confirme les dire de Younes, Il est arrivé barbouillé, il s'est enfilé une gauff parce qu'il avait les crocs, ensuite il s'est tapé l'Eclipe en est redescendu quasi normalement mais c'est l'essoreuse qui l'a achevé.

J'espère que le Yamsous ne fera pas une brocante ce jour-là pour liquider ces meubles et sa guitare? (Ah non, il en besoin pour aller jouer sous le balcon de?)

Vive les rencontres des futurs anciens belges.IPB Image

Eric

Posté(e)

Dommage pour les dates, je serai en Belgique du 1 au 12 décembre...

@+

• Habitués
Posté(e)

J'espère que le Yamsous ne fera pas une brocante ce jour-là pour liquider ces meubles et sa guitare? (Ah non, il en besoin pour aller jouer sous le balcon de?)

Vive les rencontres des futurs anciens belges.IPB Image

Eric

ben ca va etre très dur pout moi le 19, y a pas de brocante :lol: mais c'est mon lit et mes armoires qui partent.:huh:

j'"essaye de m'arranger pour être libre ce jour là quand même

pas évident mais promis je ferais mon possible :)

christophe

• Habitués
Posté(e)

On va garder les bonnes habitudes...........

Nanne qui ne faisait que passer ;)

jsais pas pourquoi mais je sens que ce message va remonter souvent :P;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la Belgique,

@+

Younes

Salut Younes,

Pas de problèmes pour nous, j'ai hâte de m'enfiler un bon couscous car j'adore ça!!

Mais par contre..pas de visite guidée à la rue d'Arschot !! on ne mange pas de ce pain là nous!!

:P Mdrrrrrrrrr

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

SAlut à tous,

j'ai raté la précédente réunion et je ne crois que celle-ci va également passer à la trappe. Eh oui la famille + la boulot et les études ca prend du temps et encore on préparer notre départ pour le 26 décembre.

ALors désolé mais je crois qu' l'on se sera pas de la partie

à+

Democed qui ne fait décidement que passer :ph34r:

• Habitués
Posté(e)
Mais par contre..pas de visite guidée à la rue d'Arschot !! on ne mange pas de ce pain là nous!!

tongue.gif Mdrrrrrrrrr

ha bon pouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol::lol:;)

notre départ pour le 26 décembre.

beau cadeau de Noël ça :):)

• Habitués
Posté(e)

Hey les belges, ça vous dirait d'aller voir les cowboys fringants au botanique?

c'est le 11/11...

(voir le post sur les cowboys fringants...)

• Habitués
Posté(e)

c'est le 11/11...

Laissez tomber, ce concert est complet ;-(

Quant au diner, on sait pas encore si on peut venir, mais on vous tient au courant!

• Habitués
Posté(e)

Salut Younes,

Pas de problèmes pour nous, j'ai hâte de m'enfiler un bon couscous car j'adore ça!!

:P Mdrrrrrrrrr

A bientôt.

Non non ce n'est pas mon genre non plus, en lisant ton message au bureau j'ai demandé c'est où Aarschotstraat et on m'a regardé d'une façon vraiment bizzare, ce n'est qu'aprés que j'ai compris :D :D :D

c'est le 11/11...

Laissez tomber, ce concert est complet ;-(

Quant au diner, on sait pas encore si on peut venir, mais on vous tient au courant!

Faites un petit effort, ca serait vraiment sympas si on se rencontrait tous à Anvers.

Sinon, c'est vraiment dommage pour le concert, ceci dit il y en a du monde en Belgique qui connaissent les cowboys fringants. Moi je ne les connaissait pas avant de venir sur le forum :o .

Les autres où etes vous? manifestez-vous :).

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

On est toujours là, tracasse pas...

• Habitués
Posté(e)

pour moi ce sera très dur, je suis pris par le temps, le moyens de locomotion et mon déménagement :blink:

enfin j'ai pas dit mon dernier mot :P

christophe

• Habitués
Posté(e)

On fera ce qu'on peut Younes, promisjurécraché! :-)

• Habitués
Posté(e)

Salut Younes,

Nous serons 4 avec ma soeur et mon beau frère qui ne sont pas encore décidés pour le grand départ.

laisse moi ton portable en MP pour les arrangements de dernières minutes.

Je vois DiDi ce soir et je lui demanderais si ils viennent.

A bientôt.

:)

• Habitués
Posté(e)

2 de plus, cool :D.

Je te filerais mon n° de portable une fois que j'aurais acheté un nouveau téléphone, car j'ai dernierment perdus mon GSM avec la carte dedans.

Sinon, donne moi le tiens et je te contacterais ;).

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

ben la rencontre s'annonce bien