Aller au contenu

Cours d'anglais


fly2zoo

Messages recommandés

  • Habitués

Allô!

Hier, suis allé voir à quoi ressemblé ces fameux cours anglais chez les Mormons. Suis allé au 470, Guilford (Métro Laurier / Montréal).

Venant pour la 1ère fois, je me mets dans le groupe intermédiaire, mais c'était vraiment moyen dry.gif (même si j'ai appris quelques mots de vocabulaire smile.gif )

Le fait que ce soit des mormons qui offrent des cours ne m'a aucunement dérangé ; je n'ai tout simplement pas fait la prière du début (ben oui, suis athée sleep.gif ). Un peu comme dans "Fight Club", à ce moment, je me sentais comme Jack et Marla Singer ph34r.gif : "She is as fake as Jack: she is a "tourist".

Vu que c'est gratuit, je pense que je vais continuer, mais au niveau supérieur... biggrin.gif ; et pis, si je ne progresse pas, je pourrai toujours aller voir ailleurs... closedeyes.gif

Sur une séance de 1h30, c'est tout de même bien de participer, d'écouter et de discuter en anglais...

Donc, à bon entendeur...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as raison, ça ne peut t'être que profitable ! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutôt posifit tout ça !

Je suis tenté d'y faire un saut prochainement, on s'y croisera peut-être !

Bon tourisme... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même bien de participer, d'écouter et de discuter en anglais...
et ben profite le maximum de ton séjour linguistique, c'est très intéressant de comprendre et d'apprendre une langue internationale.

Have a fun, take it easy................. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allô!

Hier, suis allé voir à quoi ressemblé ces fameux cours anglais chez les Mormons. Suis allé au 470, Guilford (Métro Laurier / Montréal).

Venant pour la 1ère fois, je me mets dans le groupe intermédiaire, mais c'était vraiment moyen  dry.gif (même si j'ai appris quelques mots de vocabulaire  smile.gif )

Le fait que ce soit des mormons qui offrent des cours ne m'a aucunement dérangé ; je n'ai tout simplement pas fait la prière du début (ben oui, suis athée  sleep.gif ). Un peu comme dans "Fight Club", à ce moment, je me sentais comme Jack et Marla Singer  ph34r.gif : "She is as fake as Jack: she is a "tourist".

Vu que c'est gratuit, je pense que je vais continuer, mais au niveau supérieur... biggrin.gif ; et pis, si je ne progresse pas, je pourrai toujours aller voir ailleurs...  closedeyes.gif

Sur une séance de 1h30, c'est tout de même bien de participer, d'écouter et de discuter en anglais...

Donc, à bon entendeur...

wink.gif

Salut vinny

PK vous dites « fameux cours » ?

Je vous explique ma question :

J?ai terminé intermediate à « EF », et je voudrais continuer à Montréal, mais je me suis toujours posé la question ohmy.gifù ? Ce « fameux cours » veut dire : tout le monde connaît, c?est gratuit,

c?est une institution reconnue à Montréal, elle est populaire, etc..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement