Aller au contenu

Buffalo

giverny

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour, ma question s'adresse aux gens qui sont passés par Buffalo pour leur dossier...

Combien de temps après votre VM avez vous reçu votre ''brune''???

Mon mari a passé sa VM le 22 avril et ils ont tous les CJ....

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

J'ai passe ma visite medicale le 21 octobre 2004 et le site indique plus 2 semaines que les resultats medicaux ont ete recus mais je n'ai pas toujours ma brune..

• Habitués

Mais ça fait plus de 6 mois ça!!! Qu'est ce qu'ils peuvent bien foutre tout ce temps???

Je pense qu'il faudra encore une bonne dose de courage....

Merci de ta réponse Fassima

• Habitués

Je ne parlais que du délais après la VM. On en est déjà à 15 mois avant la VM , voila pourquoi j ai sursauté à un autre 6 mois de plus....

• Habitués

Moi j'ai fait la VM le 11 février dernier à montreal. trois mois après j'ai réçu la brune. j'ai fait le tour du poteau le 18 mai dernier et je suis devenu RP . Bonne chance à vous pour la suite.

• Habitués
Moi j'ai fait la VM le 11 février dernier à montreal. trois mois après j'ai réçu la brune. j'ai fait le tour du poteau le 18 mai dernier et je suis devenu RP . Bonne chance à vous pour la suite.

Bravo La Cible pour ta RP.

et lachez pas les filles, ca s en vient pour vous deux biggrin.gif

• 7 months later...

et lachez pas les filles, ca s en vient pour vous deux :D

Ma question s'Adresse SVP, à ceux qui sont au canada et qui ont appliqué à Buffalo !!

je me demande combien de temps ca prend pour avoir la Brune .. sachant que buffalo ont eu les resultats medicaux et les 975$ ?? mais rien n'a changé sur le site web!

J'en peux plus ! ca me tue de visiter le site web à chaque 15 min, de rester sur immigrer.com toute la journée. je suis Down! :( :( :heu1:

• Habitués

pour ma part j ai fait ma demande a quebec: ouverture du dossier le 25 octobre 2005 ( a buffalo), visite medicale passee le 20 novembre.......depuis je suis en attente ca fait donc trois moi exactememnt que mon dossier a ete ouvert a buffalo!....., qq un a t il une idde si ca va durer encore longtemps? ( la visite medicale s est bien passee, pas de problemes).

merci

eric

( pensez vous que d ici un moi ca serait correct?).

• Habitués

et lachez pas les filles, ca s en vient pour vous deux :D

Ma question s'Adresse SVP, à ceux qui sont au canada et qui ont appliqué à Buffalo !!

je me demande combien de temps ca prend pour avoir la Brune .. sachant que buffalo ont eu les resultats medicaux et les 975$ ?? mais rien n'a changé sur le site web!

J'en peux plus ! ca me tue de visiter le site web à chaque 15 min, de rester sur immigrer.com toute la journée. je suis Down! :( :( :heu1:

c est a quel date qu a lieu l ouverture de ton dossier a buffalo?

moi le 25 octobre! et tout comme toi je m impatiente grave! je stress meme! :( :heu1:

• Habitués

salut canemo,

en ce qui te concerne les delais sont entre 12 et 15 mois quand t es au maroc voire meem 24 mois...mais ce que je sais c est que pour les personnes etant deja au canada ca varie autours de 8 mois....( les delais actuels sont de 8 mois mais ca peut etre plus rapide..que qq un me corrige si je me trompe.... :desole:

salut canemo,

en ce qui te concerne les delais sont entre 12 et 15 mois quand t es au maroc voire meem 24 mois...mais ce que je sais c est que pour les personnes etant deja au canada ca varie autours de 8 mois....( les delais actuels sont de 8 mois mais ca peut etre plus rapide..que qq un me corrige si je me trompe.... :desole:

Moi c'Est encore le statut quo! rien n'A changé encore! ce qui est pire .. c'Est que je ne sais pas s'il ont recu les 975$ qui m'ont demandé par Email ou pas! car la poste pense que la lettre contenant le mandat poste a été égaré! on a pas pu la retracer. :( j'espere que Buffalo l'ont eu .. et que postes canada a jsute omis de l'enregistrer.

A votre avis ... ??

• Habitués

essaye de les contacter pour voire si ils l ont recu..

si nons croyez vous que l on peut se fier au site du cic a savoir : les delais??? de meme plusieurs [ersonnes recoivent leur brune alors que c ecrit tratement en cour.... bizarre serait il preferable d appeler au telephone??? :desole:

salut canemo,

Moi c'Est encore le statut quo! rien n'A changé encore! ce qui est pire .. c'Est que je ne sais pas s'il ont recu les 975$ qui m'ont demandé par Email ou pas! car la poste pense que la lettre contenant le mandat poste a été égaré! on a pas pu la retracer. :( j'espere que Buffalo l'ont eu .. et que postes canada a jsute omis de l'enregistrer.

A votre avis ... ??

Salut a tous, au fait je reside aux USA et je suis passe par Buffalo pour avoir la residence permanente, juste pour vous dire de ne pas vous decourager, je viens d'avoir la brune(01/15/05)et j'ai fait la visite medicale il y a plus de 6 mois (007/20/05).

Ps:le website du CIC n'est pas toujours up to date, bien que j'ai recu la brune il y a plus de 10 jours , ca stipule toujours <en cours>, donc il n'est pas fiable a cent pour cent.

Je crois qu'il est toujours bon d'essayer d'envoyer des emails ou des fax a Buffalo, il se peut que votre dossier a deja ete traite et qu'il n'attend que son envoi.

Bein voila, le vednredi tard, j'ai recu un courriel de la postes m'informamnt que la lettre avec le mandat poste ont été bel et bien délivré à Buffalo. Ca a mis du temps pour des raisons que la poste canada ne connait pas (investigation en cours) .. mais au moins c'Est acheminé.

bon bein, reste à attendre le facteur pour la Brune?!

Bon bein vous voulez des nouvelles ... en voici une bonne à moitié : '' Aujourd"hui j'ai recu un Email me disant : ''Les frais de $975 ont été reçu. Le dossier est avec l'agent d'immigration pour révision finale''

je vous laisse l'opportunité d'intrépreter le reste! :)