Aller au contenu

billet montréal-paris

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

quelqu'un a des bonnes adresses pour un vol départ de montréal (beaucoup de prix intéressants de paris ). Merci d,avance

Bonne journée à tous

Bye biggrin.gif

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Air France a parfois des promos intéressantes. Il faut regarder régulièrement sur leur site.

J'ai vu des AR Air France (sur différentes villes) dans des agences pour 560 + taxes mais je ne sais pas si c'est cher ou pas par rapport aux autres compagnies.

Parati

Posté(e)

Exuse, j' ai trés mal compris ta question. desole.gif .

C' est au départ de Montréal.

Par contre, je sais pas si nouvelle frontiére existe au QUEBEC.

Mille exuses encore, pardonne moi blink.gif , pitié..... tongue.gif .

ph34r.gif .

• Habitués
Posté(e)

Au départ de Montreal comme de Paris tente sur zoom airline : www.flyzoom.com

bon vol

PS : nouvelles frontieres existe bien à montreal

• Habitués
Posté(e)
Salut, je peux aussi te conseillé le site http://www.nouvelles-frontieres.fr/nf . C' est à mon avis moin cher que Air France. tongue.gif .

Je peux aussi me tromper sad.gif .

Bonne chance dans tes recherches.

Isabelle et William. wub.gif .

Air France n'est pas forcément plus cher que Nouvelles Frontières, et il y a un avantage, avec Air France tu as droits à 2 bagages de 32kg chacun alors qu'avec Nouvelles Frontières, c'est seulement 23kg par personne!

A+

• Habitués
Posté(e)

Allo TLM

J' ai toujours trouvé moins cher que chez nouvelles frontiéres et de 20 a 30 euro et en plus je recevais le billet de suite , avec nouvelle frontiere il faut attendre 8 jours pour avoir le billet et il faut que tu paye ton billet 30 jours avant le départ.

Il faut magasiner les agences de voyages et aériennes il y a assez souvent des prix spéciaux faut juste tomber dessus, hier par exemple sur SWISS j' ai trouver un Paris Montreal Paris pour 351 euro , sur air France j avais aussi deja trouver un Mulhouse Montreal Mulhouse pour 411 euro.

Alors bon magasinage et bonne journée

Posté(e)

salut, j'ai obtenu aujourd'hui un vol aller retour montpellier-paris-montreal pour 450 euro sur air france, pour le 31 mars 2005

de plus les conseillères sont super sympas...

tel de la reservation: 0820820820 (très peu d'attente)

voila tout...

• Habitués
Posté(e)

je vais commencé mes recherches et vous fait un petit bilan dès que j'ai les prix, promis!

bibou

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Nous venons de réserver 2 allers simples Montréal-Paris pour juillet au prix de 398 $c taxes incluses. Nous sommes allées à l'agence d'Accès Monde. L'agent est agréé par Nouvelles-Frontières. Il propose les meilleurs prix. Pour nous, ce sera encore CORSAIR, mais on s'en fout du confort, on veut rentrer chez nous.

Au fait, l'adresse c'est 12 rue Jean Talon Est suite 102 (métro Jean Talon ou De Castelnau). Sinon, tu peux aller à Tours Mont Royal au 1180 rue Drummond suite 330, toujours à Montréal.

Bonne Chance dans tes recherches wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello Velzia,

Cette agence a-t-elle un site internet? As-tu leur numero de telephone, s'il est possible de reserver de cette maniere?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM

Il y a aussi se site de voyage au départ de differente villes du Canada

info@exitnow.ca

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

salut Vanessa,

Pour l'agence Accès Monde, voici le numéro de téléphone:(514) 270-0450

Tu auras Mr André Gingras, il est très sympa et très bavard, un vrai Québécois!

Tu as également une adresse électronique: accesmonde@bellenet.ca

Sinon, pour tours Mont-Royal, tu tapes le nom sur le moteur de recherche de ton choix, tu trouveras tout de suite le lien.

Voili voilou

Bonne recherche

A bientôt

smile.gif

Posté(e)

Merci encore pour toutes vos iinfos. jAccès monde propose un prix pour juin mais pas aussi intéressant que pour juillet. C'est super pour vous en tout cas. Je continue a prospecter.

Bonne soirée biggrin.gif

Posté(e)

biggrin.gif WAOUOUOUUOU,

merci Beauceron, ton info sur le site exitnow.ca est du tonerre. Prix défiant toute concurence 476.25 Dollars taxes comprises.

Meric bcp biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Peut t on acheter un A-R Montreal Paris en France ? via internet !?

Merci

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif WAOUOUOUUOU,

merci Beauceron, ton info sur le site exitnow.ca est du tonerre. Prix défiant toute concurence 476.25 Dollars taxes comprises.

Meric bcp biggrin.gif  biggrin.gif  wink.gif

exitnow.ca = Air Transat dry.gif

Si on regarde seulement en vol direct, c'est vrai, ce n'est pas cher, mais le confort Air Transat est largement en dessous de la moyenne mad.gif , en +, je te conseille de venir avec ton casque audio car il faut l'acheter 1$ à bord si tu n'en a pas, les repas sont très modestes et pas très savoureux, le service du personnel dans l'avion est assez limité (ex: 1 verre d'eau pour 8h de vol, ils ne t'en proposent pas plus, tu dois le demander,"il est noté dans leur propre brochure à bord qu'il faut souvent boire de l'eau"), Ne parlons pas des sièges très etroits, pas de couverture... je l'ai testé en janvier dernier, je n'y retournerai pas quitte à payé plus.

Départ prévu à 21h30 lorsque j'ai pris mon billet, puis reception d'un courrier informant que le départ est à 23h30, mais pour les horaire, c'est "normal", c'est un charter.

Bref, je préconise plutot Air Canada ou Air France.

Sinon, tu peux allez jeter un oeil sur www.ciao.fr , tu y trouveras de nombreux avis sur plusieurs compagnies. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Sinon pour une bonne recherche tu as www.opodoo.fr ou alors www.voyages-sncf.com , ce sont tout deux de bon moteur de recherche pour différentes compagnies.

Pour info, nous avons pris Swiss Air, et je dois dire que c?était le top, (comme la ex- Sabena).

- Ecran vidéo dans les dossiers des sièges,

- Ecouteurs gratuits (comparé à d?autre à ce que je peux lire),

- Repas assez corrects,

- Petit cousin + couverture (et sans rien demander),

- Equipage parlant Français,

- Possibilité de réserver les sièges de ton choix, en agence de voyage,

- Les implantations de siège sont configurés comme suivant :

XX Couloir XXXX Couloir XX.

En espérant que ça puisse t?aider.

Pat.

• Habitués
Posté(e)

salut a tous !

nous, on a volé sur AIRTRANSAT !!! une compagnie canadienne !

c'est correct et pas cher !!! on peut voir les vols et reserver sur airtransat.com ou airtransat.ca !!!!

pour info : on sera sur paris pour une reunion d'info a délégation du québec la dernière semaine de mars, si des personnes y vont aussi ,contactez nous !

a plus Linda et Stéphane

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !

Peut t on acheter un A-R Montreal Paris en France ? via internet !?

Merci

Oups... je remontais ce vieux sujet juste pour cette question mais si elle passe inapercu, je vais creer un nouveau sujet plutot... huh.gif

Hub