Habitués scanlolo Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Salut la gang,Et voila, mon projet d'immigration est mort-né. Après avoir réussi à convaincre ma petite famille pour lancer le projet (après de longues négociations) une tuile nous est tombé dessus.En effet mon père va eu il y a peu un accident vasculaire qui le laisse handicapé et surtout hospitalisé pour le reste de sa vie et je ne peux pas laisser mon frére s'occuper tout seul de mon pére.Le prochain voyage d'exploration se transformera donc en simple voyage de tourisme.Je vais quand même continué à vous rendre visite sur le forum pour me tenir au courant au cas ouA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour,Que dire en pareilles circonstances ; prends les bonnes décisions pour toi et les tiens et si tu peux viens faire un petit coucou au Québec lors de futures vacances.Bon courage.Élie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 salut Laurentdésolé vraimant pour votre père j'éspère qu'il se remettra sur pied le plutot possible car ce que dise les médecins ce n'est pas de science exacte.on plus je salue votre courage et votre génerousité et votre attachement familliale de ne pas laisser tomber ton père et ton frère , chose trés rare de nos jours.boncourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Je te souhaite plein de courage aussi bien à toi qu'à toute ta petite famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon courage à toi et à ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Désolé de l'apprendre LaurentTa décision est sage et c'est tout à ton honneur... tu souhaitais poursuivre ta vie au Quebec.. c'est toujours possible mais tu as fais le choix de rester en France.Tu ne perds rien au change, deja tu vas gagner des liens familiaux plus prononcés qu'ils ne l'etaient déja et ça, ça n'a pas de prix.Personnellement je ne le verrais pas comme un projet mort né.. mais plutot comme un projet en stand by.. ou reporté (si demande de visas à reformuler).On ne peut etre que désolé pour ton père, mais il n'y a aucun regret à avoir de ton coté... Le Quebec c'est bien, la France est aussi bien... elle est différente. Ton pere est handicapé mais il est la... bien la, et dans un pays ou le système de santé est performant (si le gouvernement ne s'en mele pas trop parce qu'en reduisant les budgets, en limitant les recherches, et en chargeant les praticiens on ne va plus aller tres loin).Et puis si vraiment le Quebec te plait mais tu ne peux y resider, alors tu sais d'office ou passer toutes tes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon courage à vous tous!Et n'hésite pas à faire signe lorsque tu passeras tes vacances au Québec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour Laurent, Ta décision a demandé beaucoup de courage et de sacrifice et je suis bien placée pour la comprendre car à un moment de ma vie, j'ai eu à choisir entre continuer dans ce que j'avais déjà construit dans ma carrière à Paris ou prendre soin de ma mère qui avait un grand besoin qu'on prenne soin d'elle..Ce que j'en ai déduit c'est que prendre soin de ses proches est le meilleur choix, à la fois pour leur prouver notre amour et pour se sentir bien et rassuré pour eux..et d'une façon ou d'une autre, on est récompensé..la preuve, je renoue avec mon rêve de toujours qui est de vivre au Canada..On est là pour toi, alors ne nous quitte pas Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Tu as sans doute pris la meilleure décision. Cependant, il ne faut pas mettre de côté ton projet d'immigration au Québec. Il n'est que reporté. Dis-toi que la maladie aurait pu frapper ton père après que tu te soies installé ici. Je vous souhaite à ton frère et à toi tout le courage et toute la sérénité nécessaitres pour vivre cette épreuve de la vie. Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Opal Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bon courage à toi Laurent,Certes la désillusion est sûrement grande mais comme le dit si bien Tik: Personnellement je ne le verrais pas comme un projet mort né.. mais plutot comme un projet en stand by.. ou reporté (si demande de visas à reformuler).En tout cas la grandeur dont tu fais preuve force le respect , n'en doutes pas tu en seras récompensé, et peut-être plus tôt que tu ne le crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Ca me chagrine aussi d'apprendre la triste nouvelle On pense tous bien à toi et comme le disait Manu, ton projet n'est pas tombé aux oubliettes ni tombé à l'eau, il est simplement repoussé pour quelques temps.Courage...BisousCéline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour Laurent,Je te souhaite bon courage dans ces moments difficiles...Les rêves finissent toujours par se réaliser un jour ou l'autre....je suis certaine que le tien aussi.........plus tard Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 désolé pour ton pere, ton projet est secondaire, mais tu es jeune et tout espoir n'est pas perdu.bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Vraiment touchée par cette triste nouvelle concernant ton pereJe vous souhaite a tous d'etre souder et pleins de courageJ'espere sincerement que ton projet pourra etre remis mais plus tard Courage a vous tous Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Salut Laurent,Beaucoup de courage et d'abnégation dans ta décision face aux circonstances malheureuses que tu rencontres en ce moment, bravo.Je ne désespère pas pour autant de boire une broue avec toi au Québec en parlant du Caillou ... Eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Salut Laurent,C'est trés courageux de laisser tes projets en stand by pour t'occuper de ton père, mais si tes rêves te poursuivent tu finiras par trouver une solution.Courage et bonne chance A+Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour Scanlolo,C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ton message. Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Pas facile de se retrouver dans tout ceci. Bon courage à toi.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 Je te souhaite bien du courage et surtout ne renonce pas...tu viendras un jour avec ton visa.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13919 Je te comprends vraiment la vie est parfois terrible avec nous!COURAGE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 Salut Laurent,Désolé d'apprendre cela.Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés