Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Y aurait-il des gens intéressés pour une rencontre en Bretagne Sud (Golfe du Morbihan, Presqu'Ile de Quiberon, ou les iles), pour fin aout (ou début septembre suivant les dispos de chacun) ??A bon entendeur ... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Pourquoi pas. Ah mais non c'est vrai, je suis pas en France... En tout cas bon courage soliléo dans tes démarches et j'espère que il y a du monde qui va te répondre ! Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ça c'est une super idée (dans les îles .... )mais je ne sais pas si je serais en Bretagne à ces dates car je viendrais juste de rentrer du Québecsi jamais j'arrive à me libérer ce sera avec plaisir Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Coucou Soliléo!! Pas de problème pour nous!Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum alors, j'ai de la lecture en retard..... A+ Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut Soliléo,Je rentre aussi du Québec début septembre.Mais je viendrai avec plaisir si la date choisie le permet.Après tout, le golfe du Morbihan au mois de septembre, c'est encore mieux qu'en août. Citer
Habitués Mik Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Salut,moi aussi je suis intéressé mais je ne pourrais pas la première semaine d'août, donc à voir quand cela aura lieuMik Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut la Bretagne ! Serai avec vous tous par la pensée...en attendant que vous franchissiez l'océan BisousNB Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Hello,Merci à tous ceux qui ont répondu "Présent" Puisque beaucoup semblent pris au mois d'août, je propose qu'on en reparle début septembre.Comme dit Nico, le golfe du Morbihan au mois de septembre, c'est encore mieux qu'en août.C'est un peu notre "été des indiens" à nous Bonnes vacances à ceux qui partent, et n'oubliez pas, vous qui allez au Quebec, de dire bonjour aux Quebecois de notre part ! Citer
Habitués parati Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Bonsoir les Bretons,Accepteriez vous une normande exilée dans le Tregor avant son départ pour Montréal le 16/09 pour ce rdv ?Amélie Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Fin août, je suis en Suisse,mais ça me dirait de voir du monde branché outre-mer en septembre.Vive le Morbihan libre ! Kenavo. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Coucou,D'après les réponses de chacun, je pense qu'on pourrait peut-être envisager une rencontre pour la première quinzaine de septembre.Samedi 4 septembreDimanche 5 septembreSamedi 11 septembreDimanche 12 septembreA vos votes!!!!!!!!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Ben alors, vous êtes tous en vacances les bretons?????? Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Salut Willy, bonjour à toute la famille et à tous les BretonsPour répondre à ta proposition, Le 4 je suis dans le train. Le 5 dans mon lit. Donc plutôt le samedi 11 en ce qui me concerne.Mais le mieux c'est de voir avec Soliléo, c'est lui qui reçoit cette fois. A +PSAvec plaisir Parati, je suis moi même un faux breton Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 S'il n'en reste qu'une...Le 11-12 sept m'irait mieux.Ce n'est qu'un premier avis . Salutations distinguées. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Mais le mieux c'est de voir avec Soliléo, c'est lui qui reçoit cette fois. Y'a pas qu'moi The Willy25's familie est aussi dans le Morbihan Y faut qu'on s'mette à plusieurs pour bien vous recevoir Donc, pour résumer, et au vu des premières réponses, on bloque le WE du 11-12 septembre.Reste plus qu'a choisir entre le 11 et le 12 ou les 2 Allez, on récapitule : Week-End du 11-12 septembre en Bretagne sud, destination Morbihan ! - Willy25 et la famille : 4 - Soliléo : 1 - Nico32 : 1 - Triskelle76 : A confirmer (combien ?) - Urfé : A confirmer (combien ?) - Mik : A confirmer (combien ?) - Parati : A confirmer (combien ?)Et tous les autres qui sont intéressés PS : Dommage pour Suomi et Sabouen qui partent le 9 et qui ne pourront pas être avec nous Citer
Habitués Mik Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 salut,il ne devrait pas avoir de pb pour le 11 ou 12 sept. voir même les 2 jours Mik---Week-End du 11-12 septembre en Bretagne sud, destination Morbihan !- Willy25 et la famille : 4- Soliléo : 1- Nico32 : 1- Mik : 1- Triskelle76 : A confirmer (combien ?)- Urfé : A confirmer (combien ?)- Parati : A confirmer (combien ?)Et tous les autres qui sont intéressés Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 oK LE 11-12.Nous sommes 3,c'est à dire moi-même et mes 2 filles(7 et 4 ans).Et ,euh, les ienchs sont-ils autorisés? A + . Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je récapépète Week-End du 11-12 septembre en Bretagne sud, destination Morbihan !- Willy25 et la famille : 4- Soliléo : 1- Nico32 : 1- Mik : 1- Urfé : 3 (+ le chien )- Triskelle76 : A confirmer (combien ?)- Parati : A confirmer (combien ?)Et tous les autres qui sont intéressés Citer
Habitués suomi Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Coucou les amis, pour nous, à première vue, ce sera difficile car normalement départ le 11/09/04 (sécurité oblige !!!), mais si jamais on a du retard dans nos dates, on sera là. Bisous à tous. Citer
Habitués parati Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Bonjour Tout le monde,je viens juste de lire les messages.Je me suis reconnectée ce matin après mon déménagement Savoie vers le Trégor et la varicelle (ramenée de Savoie et qui a éclos en Trégor -sans doute grâce à l'air vivifiant de la côte).Donc OK aussi pour moi le week end du 11-12 (je suis dispo ces 2 jours là, donc le jour qui conviendra le mieux à tous) et je viendrai seule.MerciA bientôtAmitiés du TrégorAmélie Citer
Messages recommandés