Aller au contenu

rencontre de forumistes


liberty

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes du sud!!

ça fait maintenant 9 mois que je suis inscrite sur ce forum et que je discute avec bon nombre d'entre vous. Ajourd'hui j'aimerais vous rencontrer pour discuter de vive voix de nos projets de nos préocupations de nos expériences bref qu'on se sente moins seuls et qu'on puisse mettre un visage sur des pseudos.

Comme c'est bientôt les vacances je propose soit le samedi 26 juin soit le 3 juillet soit... C'est à vous de me donner vos disponibilités pour qu'un maximum de personnes puissent venir!!

Pour le lieu je ne sais pas trop encore: quelque chose de sympa! comme je ne sors pas beaucoup (à cause des enfants!) et que je ne suis pas originaire de la région ben je ne connais pas trop les lieux... Alors à vos propositions je serais ravie de les entendre...

J'espère vivement que ça va être possible pour vous!

J'attends vos réponses...

liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut liberty,

moi je suis 100% ok pour que l'on organise une rencontre des forumiste, mais le Sud c'est grand.

Nous nous sommes du coté de Toulouse, mais on se déplace de temps en temps sur montpellier.

Tu pensais a une rencontre plus dans le sud est??

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on est d'Aix et on est biensûr partant...mais nos week-end du 26 juin et du 3 juillet sont déjà pris...c'est qu'il nous en restent plus beaucoup des week-end avant le départ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors on fait quoi???

Je pense que la baby sitter sera ravie de garder nos petits bouts et qu'on pourra pousser jusque Montpellier (y'a à peu près une heure d'aix c'est ça?) et là je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde puisque beaucoup sont à Montpellier aussi!! bon pour la date dudus on vous écoute quand êtes vous dispo avant votre départ??? Comme ça on essaie de s'organiser...

J'attends donc de connaitre les emplois du temps de chacun!!

Nat dommage toi tu seras déjà loin enfin sûrement pas dommage pour toi wink.gif

on se verra de l'autre côté!

bon voilà nous en principe on ne part pas ses vacances (boulot oblige) donc on est dispo tout les week-end!

à très bientôt.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

nous nous sommes dispo pour montpellier tout les week end aussi, sauf le week end du 25 juin.

Nous attendons de vos nouvelles

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis une nouvelle venue et j'habite dans le sud de la France, à Narbonne, alors si vous organisez qq chose à Montpellier, nous serions bien partant moi et mon chéri !

Plus de précisions sur la date et l'endroit et ca sera parfait ! smile.gif

Switie 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors là rien ne va plus !! je pense que ce sont les vacances qui font ça..

Que pensez vous du samedi 10 ? quelqu'un a une autre idée??? Sinon je pense qu'on n'arrivera jms à trouver une date!!!

je vais aller retrouver les messages des Montpellierins dans les disussions générales et leur demander ce qu'ils en pensent

alors alors où? Quand?

Dudus qu'en pensez vous?

liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous il n'y aurait pas de problèmes pour le samedi 10 juillet sur Montpellier

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut à tous,

je refais une tentative pour notre petite soirée... Y'a t-il des propositions? Dudus avez-vous un week-end avant votre départ? Et les autres?

Bon si vous préferez on peut attendre la rentrée. Je ne voudrais pas fixer une date comme ça sans vous consulter d'abord...

J'attend vos messages!

liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben nous on est d'Aix et on est biensûr partant...mais nos week-end du 26 juin et du 3 juillet sont déjà pris...c'est qu'il nous en restent plus beaucoup des week-end avant le départ! laugh.gif

N'oublie pas que tu seras peut-être déjà pris le 11 aussi !!! blink.gif

Euh, on ne me pique pas mes clients hein !! laugh.giflaugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas, on va essayer de contenter tout le monde! wink.giflaugh.gif

Donc en ne comptant pas le 11/07/04 biggrin.gif ils nous restent seulement le week-end du 17/18 juillet avant le départ! laugh.gif

Faites votre choix! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial l'idée de la plage...

J'espère être assez en forme car malheureusement je me fais opérer des dents de sagesse le 13 juillet donc 3 jours après je ne sais pas ce que ça donnera...

En tout cas pour l'instant si je peux sortir on sera nous deux plus les enfants plus mon frère qui sera là et peut être ma mère qui les garde pendant l'opération.

Voilà d'autres amateurs?

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

si c'est pas trop loin de chez moi (les Alpes Maritimes) je viendrai peut-être.

Sinon dudus, j'ai un petit canyon très zoli à te faire faire: le Cramassouri. il est assez court (1h30-2h) mais c'est bien pour commencer.

ciao

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement