Aller au contenu

Les Relevés De Comptes?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

on doit fournir combien de mois de relevés bancaires pour la DSC?

merci d'avance

smile.gif

Posté(e)

Je pense qu'il faut les 3 dernier ...bon démarche

• Habitués
Posté(e)

salut,

certains disent les 3 derniers mais d'autres (comme moi) n'ont eu qu'à fournir le dernier mais bon qui peut le plus peut le moins donc si tes relevés sont bons, donne les 3 derniers

Lizzie

Posté(e)

On a fourni le dernier seulement, de chaque compte qu'on possède.

Bonne continuation.

Mimiz

• Habitués
Posté(e)

J'ai donné quelques feuilles... en fait ils ne veulent pas savoir ce que tu dépenses mais l'argent qu'il te reste sur chacun de tes comptes smile.gif

Ce qui ne les empêche de voir ta manière de dépenser si tu en mets beaucoup... il me semble que certains ont eu des questions à ce sujet lors de l'entrevue pour l'obtention du CSQ.

Posté(e)

Bonjour ,

dis toi que ce qui les interesse sur ce plan c'est en fait ta capacité à justifier de moyen de subsistances lors de ta premiere installation donc si tu produit un relevé qui à un solde correcte et dans les mouvements sont anciens par exemples ils ne seront pas tatillons , par contre mefie toi d'un relevé où tu auras la plus grosse somme entrée tout recement car ils suspecteront que c'est un emprunt fait pour l'entrevue uniquement !

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

En fait ça dépend un peu du contexte je pense. En ce qui nous concerne, il ne s'est pas attardé sur les relevés bancaires car nous avons un bien immobilier. On n'en n'a emmené qu'un et il n'y a pas eu de souci.

Mag