ddfgf Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 j'ai la conduite en état d'ébriété une seul fois dans l'année dernière, et j'ai pas l'autre délit.Si je veux immigrer au canada, c'est possible ou pas? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) La conduite en état d'ébriété est un délit criminel ici, donc ça peut effectivement vous empêcher d'obtenir votre visa. Je crois toutefois comprendre qu'il existe une procédure de pardon. Vous avez un casier ? Modifié 13 avril 2009 par bencoudonc Citer
ddfgf Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) La conduite en état d'ébriété est un délit criminel ici, donc ça peut effectivement vous empêcher d'obtenir votre visa. Je crois toutefois comprendre qu'il existe une procédure de pardon. Vous avez un casier ?Je vous mercie votre réponse.j'ai le casier de la conduite en état d'ébriété seulement.je suis en train de demander de bulletin n'3, je sais pas trop.une procédure de pardon, ça veut dire quoi?ça veut dire que il y a possibilité d'obtenir mon visa? Modifié 13 avril 2009 par ddfgf Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 c'est arrivé à un ami et le visa à été refusé... la demande de pardon je crois que c'est long, mais d'autres répondrons mieux que moi. Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 infos pour la demande de pardon c'est ici :http://www.avocat.qc.ca/public/iipardon.htm Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) c'est arrivé à un ami et le visa à été refusé... la demande de pardon je crois que c'est long, mais d'autres répondrons mieux que moi.J'ai lu sur ce forum une fois qu'il existe une démarche de rétablissement d'un délit, criminalité etc, mais le délai est assez long pour traiter ta demande..si tu fais un tour sur le site officiel :http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/index.asp Modifié 13 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 j'ai le casier de la conduite en état d'ébriété seulement.Bref vous avez un casier criminel (selon les lois d'ici). Normalement ça vous exclut et donc la procédure de pardon est la seule solution. Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 j'ai la conduite en état d'ébriété une seul fois dans l'année dernière, et j'ai pas l'autre délit.Si je veux immigrer au canada, c'est possible ou pas?ta fait un jest de criminalité et sur sa il vont pas te donner le visa je pense mais essaye en sais jamais Citer
ddfgf Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 j'ai le casier de la conduite en état d'ébriété seulement.Bref vous avez un casier criminel (selon les lois d'ici). Normalement ça vous exclut et donc la procédure de pardon est la seule solution.merci a tous..A votre avis, dans ce cas, si je demande la procédure de pardon, y a-t-il possibilité d'admettre ma demande?et si c'est possible, il faut combien de temps? Citer
Habitués galileo Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 le pardon ne peut etre demander qu apres 3 a 5 annee a la date ou le delit a ete juge il me semble.regarde le site pardon.org ou contact le CIC ils savent mieux que noushttp://www.pardons.org/content.phtml?page=07 Citer
ddfgf Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 le pardon ne peut etre demander qu apres 3 a 5 annee a la date ou le delit a ete juge il me semble.regarde le site pardon.org ou contact le CIC ils savent mieux que noushttp://www.pardons.org/content.phtml?page=07Mais dans ce cas, je peux demander le pardon apres 3 ans ou 5 ans normalement. Citer
ddfgf Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 (modifié) J'habite en France,maintenant. J'ai fait le délit en France.comment je peux demander le pardons. Modifié 14 avril 2009 par ddfgf Citer
Messages recommandés