Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
merci rouhagh pour cette info

mes amis je compte sur vous tous si jamais vous entendez quelque part qu'ils ont commencé les date des missions d'avril - mai de nous le faire savoir car franchement buckup total ici.

aller bonne journée a tous

Chere glycine

Svp j'ai question pour vous, est ce que lor de votre entrevue l'agent vous a demander un relever de compte bancaire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

bonjour tout le monde

mon ami meg69, prépare toi pour avril et mai, je ne sais pas pourquoi ils ont pas afficher des missions 2009.

bientot c'est fevrier, on aura bcp de nouvelles.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

mon ami meg69, prépare toi pour avril et mai, je ne sais pas pourquoi ils ont pas afficher des missions 2009.

bientot c'est fevrier, on aura bcp de nouvelles.

bonne journée

Merci beaucoup mon ami jarod76 esperons que cette fois ci, la chanse serai de mon coté et j'aurai au moin un e-mail car par courier sa met du temps.

toute façon pour les mission il y a celle feverier - mars et avril- mai pour le début de l'année

pour l'oublie j'imagine qu'ils ont beaucoup fété le nouvel an donc il vont pas tarder a le mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Assya

Je te passe le fil à propos de l'agence Travelex si t'en as encore besoin, voilà son adresse à Paris, exactement c'est aux Champs Elysés:

BANQUE TRAVELEX SA

8, Place de l'Opéra

75009 PARIS

ça va aider la personne qui te paiera les frais

Bon courage et @ +

bonjour Rouhagh,

je te remercie pour l'adresse j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et l'agence qui m'interesse est à toulouse à l'aéroport BLAGNAC donc j'espère qu'ils vont pas leurs dire d'aller à paris !!

je te remercie ttefois pour cette initiative, et je vous tiens au courant du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le gang

c'est un silence terrible de la part du SIG et un autre silence encore plus terrible de la part de nos amis qui on recu des invitation sans partageais, j'ai lus quelque part que les marocain avec les dossiers 32xxx en recus leurs lettre de mise en attente et nous algériens tunisiens les 308xx traine toujours, alors les amis avec des dossiers 31xxx manifestez vous question de nous donner un peut d'éspoir merci

Hakime mon ami patience et de ma part si j'enttend quelque part ou je lis quelque part sur les missions ou n'importe quel information qui nous soit utile je la communique sans tardais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang

c'est un silence terrible de la part du SIG et un autre silence encore plus terrible de la part de nos amis qui on recu des invitation sans partageais, j'ai lus quelque part que les marocain avec les dossiers 32xxx en recus leurs lettre de mise en attente et nous algériens tunisiens les 308xx traine toujours, alors les amis avec des dossiers 31xxx manifestez vous question de nous donner un peut d'éspoir merci

Hakime mon ami patience et de ma part si j'enttend quelque part ou je lis quelque part sur les missions ou n'importe quel information qui nous soit utile je la communique sans tardais

Salut le Gang....

J'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Et oui mon frére Hichem tu l'as bien dis...les SIQ se la jouent un peu trop sevére avec nous en ce début d'année...ni tableau de missions, ni confirmations même pour les gens qui sont mis en attente depuis maintenant 3 mois....à ce rythme là je pense pas qu'ils vont atteindre l'objectif de plus de 50000 demandes en 2009...sauf si on est pas inclus dans leur objectif....là est la question.

En tout cas je vous souhaite tous et toutes bonne attente.

Bonne chance tout le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang

c'est un silence terrible de la part du SIG et un autre silence encore plus terrible de la part de nos amis qui on recu des invitation sans partageais, j'ai lus quelque part que les marocain avec les dossiers 32xxx en recus leurs lettre de mise en attente et nous algériens tunisiens les 308xx traine toujours, alors les amis avec des dossiers 31xxx manifestez vous question de nous donner un peut d'éspoir merci

Hakime mon ami patience et de ma part si j'enttend quelque part ou je lis quelque part sur les missions ou n'importe quel information qui nous soit utile je la communique sans tardais

Salut les amis

bonne nouvelle on a déja commencé les 31xxx :)

un coup d'il ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80316

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci rouhagh pour cette info

mes amis je compte sur vous tous si jamais vous entendez quelque part qu'ils ont commencé les date des missions d'avril - mai de nous le faire savoir car franchement buckup total ici.

aller bonne journée a tous

Chere glycine

Svp j'ai question pour vous, est ce que lor de votre entrevue l'agent vous a demander un relever de compte bancaire ou pas?

Bonsoir Meg.

L'agent n'a pas demandé un relevé bancaire mais le contrat d'autonomie financière avec la somme prévue bien sûr pour notre installation. Quand on a envoyé notre Dcsq on avait joint un relevé bancaire mais cela ne se fait plus.

Bonne chance pour ta préparation, ce sera pour le printemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang

c'est un silence terrible de la part du SIG et un autre silence encore plus terrible de la part de nos amis qui on recu des invitation sans partageais, j'ai lus quelque part que les marocain avec les dossiers 32xxx en recus leurs lettre de mise en attente et nous algériens tunisiens les 308xx traine toujours, alors les amis avec des dossiers 31xxx manifestez vous question de nous donner un peut d'éspoir merci

Hakime mon ami patience et de ma part si j'enttend quelque part ou je lis quelque part sur les missions ou n'importe quel information qui nous soit utile je la communique sans tardais

Salut les amis

bonne nouvelle on a déja commencé les 31xxx :)

un coup d'il ici http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80316

a+

magique je ne trouve pas de mot pour te remerci de ce soulagement que tu viens de nous annoncer

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience les ami(es) mon entretien se rapproche vous aurez surement des nouvelles et puis les choses bougent en réalité, c'est nos ami(es) en fait qui sont en congé et qui ne se donnent pas du mal à écrire, j'espère que les choses reprenderont comme avant dés février.

Bon courage

compte à rebours: reste 18 jours pour le départ

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
patience les ami(es) mon entretien se rapproche vous aurez surement des nouvelles et puis les choses bougent en réalité, c'est nos ami(es) en fait qui sont en congé et qui ne se donnent pas du mal à écrire, j'espère que les choses reprenderont comme avant dés février.

Bon courage

compte à rebours: reste 18 jours pour le départ

Anais

Qui se joint à moi pour souhaiter bon courage àAnais1...?

... qui part a Tunis dans 18 jours pour un grand rendez vous !!

Je lui souhaite de bien s'amuser, de réussir, et je suis certains que vous aller lavoir ce fameux CSQ et nous revenir avec une bonne nouvelle alors essaye de suivre le chemin de glycine et cela davoir préparer sont dossier federal avant daller a lentrevue.

Kiss et bon courage ! Ne fais pas trop tomber de "Tunisiens" sur ton passage lol

A vous des milliers d'ondes ++++++++++++++++++ qui vont chasser ce vilain stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci rouhagh pour cette info

mes amis je compte sur vous tous si jamais vous entendez quelque part qu'ils ont commencé les date des missions d'avril - mai de nous le faire savoir car franchement buckup total ici.

aller bonne journée a tous

Chere glycine

Svp j'ai question pour vous, est ce que lor de votre entrevue l'agent vous a demander un relever de compte bancaire ou pas?

Bonsoir Meg.

L'agent n'a pas demandé un relevé bancaire mais le contrat d'autonomie financière avec la somme prévue bien sûr pour notre installation. Quand on a envoyé notre Dcsq on avait joint un relevé bancaire mais cela ne se fait plus.

Bonne chance pour ta préparation, ce sera pour le printemps. :)

Merci beaucoup Glycine pour l'info

en faite tu en es ou avec ton dossier fediral ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
patience les ami(es) mon entretien se rapproche vous aurez surement des nouvelles et puis les choses bougent en réalité, c'est nos ami(es) en fait qui sont en congé et qui ne se donnent pas du mal à écrire, j'espère que les choses reprenderont comme avant dés février.

Bon courage

compte à rebours: reste 18 jours pour le départ

Anais

Qui se joint à moi pour souhaiter bon courage àAnais1...?

... qui part a Tunis dans 18 jours pour un grand rendez vous !!

Je lui souhaite de bien s'amuser, de réussir, et je suis certains que vous aller lavoir ce fameux CSQ et nous revenir avec une bonne nouvelle alors essaye de suivre le chemin de glycine et cela davoir préparer sont dossier federal avant daller a lentrevue.

Kiss et bon courage ! Ne fais pas trop tomber de "Tunisiens" sur ton passage lol

A vous des milliers d'ondes ++++++++++++++++++ qui vont chasser ce vilain stresse

je te joins volontier hakim et je te souhaite bonne chance anais et ne stress pas c'est juste une formalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Anais : je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour ton entretien!!!! Reviens-nous avec le CSQ.

Meg : mon dossier est à Paris , il est arrivé le 7 janvier 2009 et je commence une autre attente, moins stressante , je l'avoue mais un nouveau planning professionnel à élaborer en attendant le visa. Tu connais notre administration et ses lenteurs proverbiales. Nous comptons arrêter le travail en septembre, après la VM, commencer à prospecter d'éventuels acheteurs pour l'appartement, les meubles, les livres ....y a du boulot quand même. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toutes vos ondes positives les ami(es), j'espère vous revenir avec ce certificat et plein de bonnes nouvelles.

Bonne journée

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à toi Anais , tu vas voir comme ça va etre un jeu d'enfant pour toi de décrocher la DCSQ

reviens nous annocer la bonne nouvelle :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
patience les ami(es) mon entretien se rapproche vous aurez surement des nouvelles et puis les choses bougent en réalité, c'est nos ami(es) en fait qui sont en congé et qui ne se donnent pas du mal à écrire, j'espère que les choses reprenderont comme avant dés février.

Bon courage

compte à rebours: reste 18 jours pour le départ

Anais

Salut le Gang

Vraiment ça ne fait que du bine de vous lire et j'avoue qu'à chaque fois que je lis une nouvelle je me dope encore et encore de plus de patience et de determination à mener ce projet jusqu'au bout. Merci à vous tous.

Anais je me joins au reste du Gang et je te souhaite du fond du coeur un succès dans ton entretien et un retour parmi nous avec un joli récit bien détaillé. Avant de partir si jamais t'as besoin de n'importe quelle info on est là...siffit juste de demander.

Bon courage. Allah yssahel InshaALLAH.

Bonne chance tous le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

Anais : je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour ton entretien!!!! Reviens-nous avec le CSQ.

Meg : mon dossier est à Paris , il est arrivé le 7 janvier 2009 et je commence une autre attente, moins stressante , je l'avoue mais un nouveau planning professionnel à élaborer en attendant le visa. Tu connais notre administration et ses lenteurs proverbiales. Nous comptons arrêter le travail en septembre, après la VM, commencer à prospecter d'éventuels acheteurs pour l'appartement, les meubles, les livres ....y a du boulot quand même. A+

:shok:

Quoi glycine un aller sans retour si tu vent tous. bon c ce que je ferai toute façon moi aussi ni au moins j'ai pas d'appartement a vendre mais tous ce qui ne se vend pas je le donnerai je dit bien tous, pour qu'il y aura rien qui vas me faire pensé au bled lollllllll :lol:

Aller bon courage car tu es dans une période toi aussi ou tu as besoin d'être soutenu, toute une équipe qui es dernier toi.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salm tous le monde

Jai reçu une lettre de la DST Maghreb minformer que lorsquune décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement