Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

Une Rencontre aura lieu le 29/10 à KENITRA, question de se retrouver et faire connaissance , aussi pour fêter l'obtention de visa de certain et le depart d'autres.

Soyez nombreux

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut

Une Rencontre aura lieu le 29/10 à KENITRA, question de se retrouver et faire connaissance , aussi pour fêter l'obtention de visa de certain et le depart d'autres.

Soyez nombreux

Salam,comment ca va ma ville ?tjrs belle?elle me manque ,donne moi des nouvelles,merci

Posté(e)

je vois a si Khalid que tu es décidé de reussir notre rencontre a Kénitra

Merci pour les efforts

Amicalement Robclose (erableatals)

• Habitués
Posté(e)

Merci Robclose et bienvenue junkgobiloba si t'es sur place.

• Habitués
Posté(e)

la liste des personnes qui ont confirmé leur présence est :

* 2Passage

* Serieuxman

* Believer =

* Bulls023 =

* Melkam =

* Coeurdelait =

* Elfen =

* Donworry =

* Dsalim1969 =

* Alahcen2001?? =

* Ayyur =

* Rabclose

* Atbir75

* zizou23

* hmaomi

Posté(e)

salut les amis

je suis trés interessé pour la rencontre et je serai là bas le jour du rendez-vous, mais s'il vous plait s'il ya un changement il faut me prevenir parceque j'habite dans une autre ville.

merci

• Habitués
Posté(e)

je vois a si Khalid que tu es décidé de reussir notre rencontre a Kénitra

Merci pour les efforts

Amicalement Robclose (erableatals)

merci pour l'invitation mais je peut pas je suis tjrs a Montreal, merci

Posté(e)

Grand salut à tout le monde.

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le club et de votre initiative celle de votre visite à la rencontre qui aura lieu le 29/10.

Et j'aimerais bien être présent . mais je viens de cilquer le lien pour la confirmation sans que mon nom ne soit ajouter à la liste . celà demande-t-il un peu de temps ou alors il faudrait que je fasse quelques chose d'autre.

Merci , et bonne chance à tout le monde :)

• Habitués
Posté(e)

la liste des personnes qui ont confirmé leur présence est :

* 2Passage

* Serieuxman

* Behja (80%)

* Believer

* Bulls023

* Melkam

* Coeurdelait

* Elfen

* Donworry

* Dsalim1969

* Alahcen2001??

* Ayyur

* Rabclose

* Atbir75

* hmaomi

* Timo

* dija79

Le Planing de la rencontre vsu sera communiquer .

• Habitués
Posté(e)

Pour le programme :

Lieu de la rencontre : la gare de kénitra ville.(grande gare) "première gare en provenance de rabat,et la 2ème en provenance de fes".

11h00-12h30 :Attente du rassemblement des membres.

13h00 : Direction Résto. (la confirmation des prix vous sera communiquer apres négociation).

14h00 : Direction Café.

Fin de la rencontre au choix des membres mais pas avant 17h30.

SVP : confirmez le nombre de personne qui vont vous accompagner pour les reservations .

Question de planifier la reservation du resto pour le dejeuner en fonction des confirmation et le café pour y passer l'apré-médi.

Dernier délais pour confirmation est : 26/10 .

pour ceux qui viennent de loin , j'attends vo suggétions.

pour dija79 le programme est maintenu.

Posté(e)

salut tous le monde je suis un anciens membre et j'aimerai bien asister a votre rencontre ;raison de plus je suis de la ville de kenitra :blushing: je passerai meme le mesage a un ami de ma ville .

Posté(e)

Bonjour chers amis,

je viens de confirmer ma participation à la rencontre , mais mon pseudo n'a pas été ajouté à la liste, k'est ce k'il faut faire svp.

merci

Posté(e)

salut

Je crois que tout ce qu'il faut faire c'est d'attendre qu'on vous ajoute à la liste, patience :) vous en aurez sûrement besoin le long de votre processus ;)

• Habitués
Posté(e)

la liste des personnes qui ont confirmé leur présence :

+ MARAM78

+ outo

soyez les bienvenue

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde je suis un anciens membre et j'aimerai bien asister a votre rencontre ;raison de plus je suis de la ville de kenitra :blushing: je passerai meme le mesage a un ami de ma ville .

Salut

Est ce que c'est bien toi Abderrahim? Cela fait une eternite que tu n'as plus donne signe de vie.

Bonne rencontre les amis.

N.B: ajouter les accents SVP :D

Abouzyad, Daddy

Posté(e)

salut abouziad content de te vevoir sur le site ;un grand bonjour a toute ta famille et tous les enciens forumist moi je suis en attente de VM . je serai comme d'habite a la rencontre de dimanche et a votre rencontre ll'annee prochaine inchaa aalah :blushing: :blushing: :blushing:

• Habitués
Posté(e)

salut abouziad content de te vevoir sur le site ;un grand bonjour a toute ta famille et tous les enciens forumist moi je suis en attente de VM . je serai comme d'habite a la rencontre de dimanche et a votre rencontre ll'annee prochaine inchaa aalah :blushing: :blushing: :blushing:

Salut

Comme tu peux le voir dans ma signature, moi je suis en Alberta et non pas au Quebec.Il me ferait plaisir de te donner un coup de main si decides de t'intaller a l'ouest.

Concernant les autres membres de la premiere gang, et bien je n'ai plus eu de nouvelles de personne depuis un bon bout de temps, chacun est emporte par le courrent de la vie.

Merci, et bonne chance.

Abouzyad

Posté(e)

salut les amis

je veux vous informez que je vais pas venir le jour du rendez vous, je suis desolé j'avais envie de vous rencontrez mais il y a quelque chose qui m'empeche malheureusement.

amusez vous bien et j'espere de vous voir prochainement inchallah.

Posté(e)

Salut tout le monde

svp s'il y a un changement concernant la rencontre du 29/10 , veuillez nous prévenir car je viens d'une autre ville . Sinon faites signe que le programme tient toujours.

Merci. bonne journée à toutes et à tous :)

Posté(e)

la liste des personnes qui ont confirmé leur présence :

+ MARAM78

+ outo

soyez les bienvenue

Bonsoir les amis,

je confirme une autre fois ma présence à la rencontre du 29/10, j'aimerai juste vous informer que je serai accompagnée, j'ai une copine qui s'intéresse à cette rencontre, je profite de l'occasion pour vous souhaiter