kabiss Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour tout le mondeJe prépare mon déménagement et je voudrais savoir le quel des formulaires utiliser pour lister mes affaires, le formulaire b4-05f ou b4a-05b ?? Merci pour votre aide. Citer
kabiss Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 Bonjour tout le mondeJe prépare mon déménagement et je voudrais savoir le quel des formulaires utiliser pour lister mes affaires, le formulaire b4-05f ou b4a-05b ?? Merci pour votre aide.Alors personne ne pourra m'aider??? Citer
Habitués Marcoz Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Bonjour !Le B4 correspond a la premiere page de la declaration et le B4A correspond a la suite... donc tu commence a énumérer les objets sur le formulaire B4 et la suite sur le B4A. Si le B4A ne suffit pas il te suffit de mettre la suite sur un autre formulaire B4A en notant le nombre de page : Page 1 sur 4, page 2 sur 4, ... la page 1 étant le formulaire B4, la page 2 le forumulaire B4A, la page 3 encore un formulaire B4A etc...est ce clair ? Citer
kabiss Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 Bonjour tout le mondeJe prépare mon déménagement et je voudrais savoir le quel des formulaires utiliser pour lister mes affaires, le formulaire b4-05f ou b4a-05b ?? Merci pour votre aide.Alors personne ne pourra m'aider???merci, j'ai trouvé la reponse à ma question en cherchant un peu loin merci Citer
Messages recommandés