Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 Je propose une soirée SUSHIS A VOLONTE sur le PLATEAU le samedi 19 janvier à 18H le resto: YOSOKO avenue Mt royal (3 mn du métro)le prix 25$ taxes et service inclusle principe: chacun commande ce qu'il veut de façon illimitée (1 portion à la fois) contrairement à d'autres restos où l'on vous sert 5 morceaux à la foistrès grand choix de:SUSHISSASHIMINIGIRITEMPURATERRYAKI etc...........du chaud, du froid, des soupes, des salades etc............un vrai régal, un vrai gueuletonnous sommes déjà une petite gang de 8/10 à vous de vous joindre à nousmarie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 ouiiiiiin je veux y alleeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 Hmm des sushis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahChoupette Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je répond présente aussi, je fais pas de resto pendant deux semaines, comme ça j'irai au deux soirées ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je confirme qu'il n'y a aucune compétition entre les soirées que je propose et celles que d'autres forumistes proposent,j'ai choisi expréssement un samedi pour ne pas nuire aux vendredis qui devaient reprendre sous peu,libre à vous de chosir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2008 (modifié) mise à jour ( attention 15 places max)marie-lo 18H Richard 18H christine 18H nico 18Hamandine 18H laetitia 18H gwen 18H Kelly 18Hsarah 18H john (à confirmer) aux petits filous qui veulent tester le resto avant la date.........oui oui je vous ai reconnu!! j'y vais moi-même ce soir et vous rapporte les dernières news , je vous posterai la copie du menu sous peu, histoire de vous allècher d'avance , à bientôt marie-lo Modifié 6 janvier 2008 par marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lotine Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 y a t il beaucoup plus de chose que des shushis??? car moi j en suis fan, mais mon cheri lui il n aime pas sa, alors faudrai qu il est d'autre choix...en tout cas je suis tres tenté, maintenant a voir si il voudra bien m accompagner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 y a t il beaucoup plus de chose que des shushis??? car moi j en suis fan, mais mon cheri lui il n aime pas sa, alors faudrai qu il est d'autre choix...en tout cas je suis tres tenté, maintenant a voir si il voudra bien m accompagner.... oui....il y a d'autres choses que des sushisdes tempura (viandes ou poissons en beignets)des terriaki (viandes ou poissons cuit en sauce sucrée)des soupesdes salades voir la carte ci dans le prochain postps: tu trouverais la gang sympa, il s'agit principalement de PVT et étudiants (moins de 30 ans)à bientôtmarie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 y a t il beaucoup plus de chose que des shushis??? car moi j en suis fan, mais mon cheri lui il n aime pas sa, alors faudrai qu il est d'autre choix...en tout cas je suis tres tenté, maintenant a voir si il voudra bien m accompagner.... oui....il y a d'autres choses que des sushisdes tempura (viandes ou poissons en beignets)des terriaki (viandes ou poissons cuit en sauce sucrée)des soupesdes salades voir la carte ci dans le prochain postps: tu trouverais la gang sympa, il s'agit principalement de PVT et étudiants (moins de 30 ans)à bientôtmarie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 voici le menu considérant qu'il s'agit d' 1ou 2 morceaux à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 mise à jour (attention 15 places max) marie-lo 18H Richard 18H christine 18H nico 18H amandine 18H laetitia 18H bambou 18H gwen 18H Kelly 18H sarah 18H loic 18Hyannick 18Hsandrine (à confirmer) john (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 Salut Marie-Lo, j'ai vu que tu étais aussi active sur VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 Salut Marie-Lo, j'ai vu que tu étais aussi active sur VF... bonjour,oui en effet je suis active sur d'autres forums, ce qui m'a permis de réunir une belle gang de 33 personnes lors de mon dernier souper (immigrer était en petit nombre!) et ce qui a permis à des gens de différents forums de se rencontrer et de s'apprécier,pour mon souper de sushis, nous sommes quasiment complets (pour la plupart des pvt et étudiants)marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 LAST CALL.......LAST CALL...... :clapping: reste 1 ou 2 placesmise à jour (attention 15 places max) marie-lo 18H Richard 18H christine 18H nico 18H amandine 18H laetitia 18H bambou 18H gwen 18H Kelly 18H sarah 18H loic 18H éric 18H yannick 18H john (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) mise à jour : marie-lo 17H 40 ans+ française rp Richard 17H 40 ans+ francais rp christine 18H 31 ans francaise pvt nico 18H 27 ansfrancais pvt amandine 18H 22 ans francaise étudiante laetitia 18H 25 ansfrancaise pvt bambou 18H ? ansfrancaise pvt gwen 18H 27 ans francaispvt Kelly 18H ? ans francaisepvt sarah 18H 22 ans francaiseétudiante loic 18H 24 ans francaisepvt éric 18H 31 ans francaispvt john (à confirmer)francais pvt yannick 18H 27 ans francaispvt Modifié 7 janvier 2008 par marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 GUICHET FERME......nous sommes 18 à la prochaine rencontreps: ptite lotine fais-moi signe (je te garde volontier 1 place)marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 GUICHET FERME......nous sommes 18 à la prochaine rencontreps: ptite lotine fais-moi signe (je te garde volontier 1 place)marie-locest une rencontre speciale entre PVT et etudiants Francais donc......lollllll ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) mise à jour : marie-lo 17H 40 ans+ française rp Richard 17H 40 ans+ francais rp christine 18H 31 ans francaise pvt nico 18H 27 ans francaise pvt amandine 18H 22 ans francaise étudiante laetitia 18H 25 ans francaise pvt bambou 18H francais pvt quel age as-tu bambou? gwen 18H 27 ans francais pvt Kelly 18H francaise pvt quel age as-tu kelly? sarah 18H 22 ans francaise étudiante loic 18H 24 ans francaispvt éric 18H 31 ans francais pvt yannick 18H 27 ans francais pvt carlos 18H 36 ans (notre seul québécois) + 1 autre dont j'attends confirmation + 1 autre table séparée: john francais pvt (à confirmer) sandrine 32 ans francaisepvt (à confirmer) hanane x 2 18H 24 ans francais david 20 ans 18H francais pvt johan 23 ans 18H francais pvt Modifié 7 janvier 2008 par marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2008 GUICHET FERME......nous sommes 18 à la prochaine rencontreps: ptite lotine fais-moi signe (je te garde volontier 1 place)marie-locest une rencontre speciale entre PVT et etudiants Francais donc......lollllll .......bonjour URBAINnon pas du tout...........tout le monde est le bienvennu (serais ravie de te revoir)c'est juste qu'il y a déjà une gang qui saute sur l'occasion (sont pas bêtes ces ptits jeunes!! y flairent les bons plans)marie-lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lotine Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 c est cool merci, rencontrer des étudiants me plairais beaucoup donc même si je n ai pas encore l avis de mon homme et si tu nous a garder une place on est partant, (faudra juste que je le motive) mais on est partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés