Aller au contenu

combien de fois vous appelr votre bien aimé(e)?


Invité

Messages recommandés

Vous-avez entamé des procedures d'immigration pour votre bien aimé(e) qui est loin de vous. J'aimerais savoir si ce n'est pas discret de me dire combien de fois par semaine vous appeler votre amoureux(se). pour moi ça me coute chere mais ça me soulage chaque fois que je l'appele.

J'attend vos reponses.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous-avez entamé des procedures d'immigration pour votre bien aimé(e) qui est loin de vous. J'aimerais savoir si ce n'est pas discret de me dire combien de fois par semaine vous appeler votre amoureux(se). pour moi ça me coute chere mais ça me soulage chaque fois que je l'appele.

J'attend vos reponses.

Bahadyna

BONJOUR A TOI,

Moi jappelles mon amoureux 3-4 fois par semaine quand la connexion téléphonique veut se faire car ca veut pas toujours . Mais maintenant jutilise une carte d'appelle accès global a 10$ pour 70 minutes mais pour l'algérie tandis que pour le maroc et bien cest 38 minute pour le meme prix jimagines quil y a surement d autre carte dappelle pour plus de minute. quand je peux pas le rejoindre a cause de la connexion et bien je lui envoye des messages texte avec mon cellulaire smile.gif alors bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami tu peux economiser tes appelles: voici un site où tu peux appeller gratuitement : www.clicktel.com

de ton PC ver un TELEPHONE fixe

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut,

Je te remerci Zhorhim pour ton conseil. C'est vraiment une bonne aidée. Mais ma femme utilise plutôt un cellilure.

à la prochaine.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brigitte et moi, on s'appelait 5 à 8 fois par jour. J'ai maintenant des parts dans Rogers et Bell biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif ... C'est sans compter les heures qu'on passait en vidéoconférence... amour... quand tu nous tiens!

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut prune,

Merci pour ton message. Je suis trés content d'avoir des reponses à mon sujet. Parce que ça permet d'économiser beaucoup d'argent pour les immigrantes et immigrants qui ont des proches à l'expterieur du Canada.

À la prochaine

Bahadyna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS!!!!!!!! biggrin.gif un sujet qui me concerne je suis fooooooooooolllle de lui je passe mon temps sur le téléphone........ cest uncroyable j ai des facture de primus a .70 la minute mais ca revient quand meme assez dispendieux étant donnée le temps que je passe avec lui au téléphone mais bon ca me remonte le moral a la bonne place et de savoir qu il y en a d autres que moi c est encore mieux mais je vous jure qu il va me rembourser avec intéret en NAT....................!!!!!!!!! blush.gifwub.gif alors si vous connaissez des moyens pas trop cher je suis prenante jour et nuit biggrin.gif ca me couterait moins cher un billet d avion a tous les 3 mois tongue.gif L AMOUR QUAND TU NOUS PORTE A FAIRE DE DOUCE FOLIE......... alors j attend des trucs.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, une amie m'a donné ce tuyau récemment concernant les appels outre-mer mais c'est également valable pour tous les appels en Amérique du Nord y compris pour la province de Québec.

Je ne sais pas si vous connaissez, C'est CATZEL. Pour les appels outre-mer, composez le 10-10-710 plus 011 plus le code du pays plus le numéro de tél.

Les tarifs sont très bons. Dans plusieurs pays, vous pouvez parler entre 25 à 45 minutes pour 99 cents. L'appel est facturé sur votre compte Bell ou Telus.

Je vous donne le site pour plus d'informations: http://www.1010710.com/

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Oh oh.. pour ma part je téléphonais pratiquement tous les jours a mon ange d'amour au début. Par la suite, j'ai diminué ( parce que ouff le porte-monnaie loll), je lui parlais 4 fois par semaine et les autres soirs c est mon ange qui m' appelais.

J' ai utilisé des cartes d' appels, le service Yak (1010925 ou 1015945) et caztel (1010710) aussi et bien entendu Bell.

Il est vrai que pour moi aussi je me serais payé au moins 4 aller-retour au Maroc avec tout l'argent que j' ai dépensé en appels mais pas grave je ne le regrette pas du tout wink.gif car c'est si doux à notre oreille d'entendre la voix de notre tendre amour wub.gif !

Sylvie qui n'a plus besoin d' appeler aussi souvent au Maroc car son ange est près d'elle biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les amis(es) dans vos démarches d'immigration. Merci(es) pour vos contributions à ce sujet. Alors ceux qui n'ont pas repondu à mon message. vous n'appeller pas vos amours ?. Vous n'avez pas des choses à dire à ce sujet ? Comment vous faites pour appeller vos amours.

à la prochaine!!

Bahadyna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance les amis(es) dans vos démarches d'immigration. Merci(es) pour vos contributions à ce sujet. Alors ceux qui n'ont pas repondu à mon message. vous n'appeller pas vos amours ?. Vous n'avez pas des choses à dire à ce sujet ? Comment vous faites pour appeller vos amours.

à la prochaine!!

Bahadyna.

Et oui moi aussi au début ça m'a coûté une fortune appeller en Afrique tout les jours sad.gif !!!! maintenant je suis revenue au Québec et j'attends son arrivée par demande de parrainnage donc c'est internet avec web cam tout les jours 1 heure min. et week- end 2 heures par jour smile.gif , et à tout les 4-5 jours on se parle au téléphone car cela devient trop difficile de ne pas entendre sa voix wub.gif .

Bonne chance à vous tous dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous-avez entamé des procedures d'immigration pour votre bien aimé(e) qui est loin de vous. J'aimerais savoir si ce n'est pas discret de me dire combien de fois par semaine vous appeler votre amoureux(se). pour moi ça me coute chere mais ça me soulage chaque fois que je l'appele.

J'attend vos reponses.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Appelle autant que possible, ca soulage beaucoup.

Avec skype c'est gratuit en plus.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement