azermoh Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je tiens à remercier l'ami de meg69003 Sidi Mohamed pour l'historique CNAS Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Je tiens à remercier l'ami de meg69003 Sidi Mohamed pour l'historique CNAStu as de la chance alors il travail a la cnas d'alger ?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Je tiens à remercier l'ami de meg69003 Sidi Mohamed pour l'historique CNAStu as de la chance alors il travail a la cnas d'alger ?? Paaaaaaaaaaaaaaaas du tout looooooooooooooooooooolSaha ftorkom Ciao Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Je tiens à remercier l'ami de meg69003 Sidi Mohamed pour l'historique CNAStu as de la chance alors il travail a la cnas d'alger ?? Paaaaaaaaaaaaaaaas du tout looooooooooooooooooooolSaha ftorkom Ciaopuisque c facile dis nous comment faire ,,? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Je tiens à remercier l'ami de meg69003 Sidi Mohamed pour l'historique CNAStu as de la chance alors il travail a la cnas d'alger ?? Paaaaaaaaaaaaaaaas du tout looooooooooooooooooooolSaha ftorkom Ciaoya moh , moi je croyais que tu es de l'ouest du pays Citer
Habitués rockanada Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Je tiens à remercier l'ami de meg69003 Sidi Mohamed pour l'historique CNASslt azermoh, comme je passe bientôt mon entrevue et donc j'aurai besoin de cette affiliation cnas, pourriez vous m'orienter svp afin de l'avoir??? je sais que c'est difficile de se la procurer, avaant j'en avais pas besoin g t au chomage mais mnt si ayayay cmt faire, ils travaillent le samedi au fait??merci d'avance Citer
Habitués azdine Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 je me demande si les feuilles de soin attribuées lors d'un remboursement peuvent faire la faire aussi. Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 ya moh , moi je croyais que tu es de l'ouest du pays Je le suis Kabyle....je te jure que je le suis Ciao Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 puisque c facile dis nous comment faire ,,?Voilà de quoi parlait Azermoh (pièce jointe).... à toi de voir si ça peut t'aider ou pas.Bonne chance.CiaoHistorique_CNAS.doc Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) puisque c facile dis nous comment faire ,,?Voilà de quoi parlait Azermoh (pièce jointe).... à toi de voir si ça peut t'aider ou pas.Bonne chance.CiaoBonjour a ts/tt...Les amis sé très difficile pour obtenir lhistorique de la CNAS parce que cest une pièce introuvable sur le logiciel de ce dernier, aussi que cest une état qui fait manuellement comme résultat dadditionnement de tt les cotisations mensuelles & après la solution de mon frères "Smdich" de remplir puis mété a la CNAS seulement pour visé & signé normalement le problème & régler car les agents de la CNAS accepté cette solution. Modifié 22 septembre 2008 par sabsoft Citer
Habitués rockanada Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 j'ai pas compris les jeunes , il faut remplir ca nous même et le viser à la CNAS c'est ca?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 j'ai pas compris les jeunes , il faut remplir ca nous même et le viser à la CNAS c'est ca?? Exactement....c'est ce qu'il faut faire et espérer qu'ils vont te viser cette copieBonne chanceSaha ftorkomCiao Citer
Habitués rockanada Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 j'ai pas compris les jeunes , il faut remplir ca nous même et le viser à la CNAS c'est ca?? Exactement....c'est ce qu'il faut faire et espérer qu'ils vont te viser cette copieBonne chanceSaha ftorkomCiao ce qui serait interessant de savoir, c'est si qlql'a déja fait???? Citer
Habitués glycine Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Moi, je compte le faire remplir par notre intendant ou agent au service paie (car il y a des changements dans le taux de cotisations depuis 3 ans) et en plus, il a tout sur son registre, il ne fait que recopier ou copier / coller; ensuite le faire signer par un agent CNAS. Ainsi, tout est clean. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) Je citerai mon cas personnel concernant ce sujet, cela pourra aider nos futurs candidats algériens, Pour ma part, j'ai pas pu avoir l'historique de mes cotisations à la CNAS, par contre j'ai bien exposé le problème avec mon directeur et mon chef de service du SAF de ma boîte, ils étaient compréhensifs et m'ont délivré un document similaire intitulé: Etat global des cotisations sociales, c'est une sorte de tableau récapitulant mon salaire de poste et mes cotisations mensuelles depuis le jour de ecrutement à mon travail, en me rajouant mes différentes références comme par exemple mon No de sécurité social la-dessus Modifié 22 septembre 2008 par veniziano Citer
Habitués rockanada Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Je citerai mon cas personnel concernant ce sujet, cela pourra aider nos futurs candidats algériens, Pour ma part, j'ai pas pu avoir l'historique de mes cotisations à la CNAS, par contre j'ai bien exposé le problème avec mon directeur et mon chef de service du SAF de ma boîte, ils étaient compréhensifs et m'ont délivré un document similaire intitulé: Etat global des cotisations sociales, c'est une sorte de tableau récapitulant mon salaire de poste et mes cotisations mensuelles depuis le jour de ecrutement à mon travail, en me rajouant mes différentes références comme par exemple mon No de sécurité social la-dessusje pense que c'est l'quivalant de la declaration annuelle des salaires c'est ce que mon mari a fait et a joins dans la DCS mais mnt pour l'entrevue il faut une nouvelles apparement Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Je citerai mon cas personnel concernant ce sujet, cela pourra aider nos futurs candidats algériens, Pour ma part, j'ai pas pu avoir l'historique de mes cotisations à la CNAS, par contre j'ai bien exposé le problème avec mon directeur et mon chef de service du SAF de ma boîte, ils étaient compréhensifs et m'ont délivré un document similaire intitulé: Etat global des cotisations sociales, c'est une sorte de tableau récapitulant mon salaire de poste et mes cotisations mensuelles depuis le jour de ecrutement à mon travail, en me rajouant mes différentes références comme par exemple mon No de sécurité social la-dessusje pense que c'est l'quivalant de la declaration annuelle des salaires c'est ce que mon mari a fait et a joins dans la DCS mais mnt pour l'entrevue il faut une nouvelles apparementOui normalement cest léquivalant de la déclaration annuelle des salaires car les cotisation mensuelle égale le salaire de poste multiplier foi le taux de Sec.Soc/100 Alors mon frères ttqe cette état mont le montant du salaire de poste normalement cest une déclaration annuelle des salaires Citer
Habitués Afromento Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Je citerai mon cas personnel concernant ce sujet, cela pourra aider nos futurs candidats algériens, Pour ma part, j'ai pas pu avoir l'historique de mes cotisations à la CNAS, par contre j'ai bien exposé le problème avec mon directeur et mon chef de service du SAF de ma boîte, ils étaient compréhensifs et m'ont délivré un document similaire intitulé: Etat global des cotisations sociales, c'est une sorte de tableau récapitulant mon salaire de poste et mes cotisations mensuelles depuis le jour de ecrutement à mon travail, en me rajouant mes différentes références comme par exemple mon No de sécurité social la-dessusBonjour Veniziano,J'ai eu le même cas comme vous, les mêmes documents, sauf que en plus, y a le cachet de la sécurité sociale sur le document le plus récent celui de 2007 (étant que l'année 2008 n'est pas encore terminée) les deux autres ceux de 2005 et 2006 ne le sont pas, pour la simple raison est que la CNAS ne le fait plus que pour les retraités -d'après les dires de notre chargé des RH- qui a fait des pieds et des mains pour les cacheter mais en vain, j'espère que les agents de l'immigration accepteront ces derniers tels qu'ils sont, du moins être compréhensifs :-)..Au fait Veniziano, j'ai lu pas loin dans ce forum que vous êtes de kouba, moi aussi j'habite à kouba... si cela vous dit un jour, on pourrais prendre un café, je vous invite, qu'en dites-vous ?Cdt. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 [size="4][color=#483D8B]je pense que c'est la declaration des salaire qui fera l'affaire...Afromento vous faites bien d'évoquer une rencontre moi je propose d'abord un post pour nous regrouper tous (les partants) afin de tisser des liens et organiser une rencontre dans un futur proche...j'ai bien envie de lancer un post pour tout les algérois partant au canada!!! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 [size="4][color=#483D8B]je pense que c'est la declaration des salaire qui fera l'affaire...Afromento vous faites bien d'évoquer une rencontre moi je propose d'abord un post pour nous regrouper tous (les partants) afin de tisser des liens et organiser une rencontre dans un futur proche...j'ai bien envie de lancer un post pour tout les algérois partant au canada!!!Pas mal est votre idée, il suffit de la faire circuler dans le forum, de ma part je suis partant (pour les deux, l'idée et le Canada ).Saha ftourkoumCdt. Citer
Messages recommandés