myrabelle Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,mon entrevue est pour bientôt mon gros soucis est bien entendu le Document CNASni l'historique ni l'affiliation est remis même après avoir insitester auprès des agents au niveau de la CNAS. je suis perdu comment faire ?est ce que je peux présenter état des émoluments ou la copie de la DAS?MERCI de répondre Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 On peut se référer aussi à sa fiche en consultant le site web de la cnas.cnas.dz (en googlant). Citer
myrabelle Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 On peut se référer aussi à sa fiche en consultant le site web de la cnas.cnas.dz (en googlant).oui j'ai trouvé mais est ce que c'est suffisant pour montrer que nous sommes bien affilier car j'ai aussi ma carte d'affiliationmercimyrabelle Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,mon entrevue est pour bientôt mon gros soucis est bien entendu le Document CNASni l'historique ni l'affiliation est remis même après avoir insitester auprès des agents au niveau de la CNAS. je suis perdu comment faire ?est ce que je peux présenter état des émoluments ou la copie de la DAS?MERCI de répondreSalut Myrabelle....Essaie de faire le maximum et plus encore pour avoir l'attestation d'affiliation, les agents sont au courant de l'historique ici dans le bled et qu'il est impossible de l'avoir. Insiste et insiste et insiste jusqu'à ce que tu l'obtienne InshaALLAH.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 BonjourD'un côté essayes de rassembler le maximum de documents prouvant que tes années d'expériences ont été faites dans un cadre légal et d'un autre côté faut que tu insistes auprès des agnts de la CNAS pour qu'ils te délivrent le document de l'attestation d'affiliation; aussi je te conseil de te rapprocher au sein du SAF du lieu où travailles pour qu'ils te fournissent un document équivalent mentionnant bien bien ton salaire d eposte aisni que tes cotisations menseuelles depuis la date de ton recrutement, ramène avec toi ta carte de sécurité sociale, car le jour de ton entrevue, l'agent d'immigration peut très bien vérifier ton affiliation surle site de la CNAS ou appaeler directeemnt l'organisme pour s'assurer de tes dires, donc il n'a qu'à faire son travail après tout!Cordialement Citer
Habitués beso Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 On peut se référer aussi à sa fiche en consultant le site web de la cnas.cnas.dz (en googlant).le site est fait pour chercher votre num de ss et pour les relevé des émoluments est indéspensabl, smidh a raison il faut tout essayer pour l'obtenirle sujet a été déja posté, voir dans ce lienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...198&hl=cnas Citer
Habitués beso Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 puisk ton entrevu est proche je vais essayer de vous aider par le temoignage delilaneet de asimenbon courag Citer
Habitués huricaine Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,mon entrevue est pour bientôt mon gros soucis est bien entendu le Document CNASni l'historique ni l'affiliation est remis même après avoir insitester auprès des agents au niveau de la CNAS. je suis perdu comment faire ?est ce que je peux présenter état des émoluments ou la copie de la DAS?MERCI de répondresalut myrabelle bon courage pour l'entrevue en ce qui conserne la cnas il suffit de leur demander une justification écrite de leur refue bone chance Citer
Habitués jeloul Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Bonsoir ,Pouvez vous nous donner des renseignements sur votre numéro de dossier et accusé de réception ,pour nous situer ,merci. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 salut tous le monde ;bonne chance mayrabelle a ton entrevue ; il faut bien te preparer et ne pas oublier tous les documents surtout l'attestation d'affiliation a la cnas, il te faut du ma3rifa pour l'obtenir ....good luck GOOD LUCK EVERYONE Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bsr jeloul ; peux tu me donner tes renseignements sur ton dossier ...etape actuelle du dossierest ce que tu est un veto ?GOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués asimen Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour,mon entrevue est pour bientôt mon gros soucis est bien entendu le Document CNASni l'historique ni l'affiliation est remis même après avoir insitester auprès des agents au niveau de la CNAS. je suis perdu comment faire ?est ce que je peux présenter état des émoluments ou la copie de la DAS?MERCI de répondrebonsoir myrabelle pas la peine de t'affoler rassemble tous les documents CNAS peut importe si c des attetstations d'affiliation ou historique, moi de mon coté j'ai même ramener avec moi la carte d'immatriculation, l'enveloppe qui contener la carte, avant d'avoir les attestations d'affiliation j'ai demander le numéro d'assurance et je redemander le numéro et encore et encore et je n'arréter pas d'arcelé les agents par les aller et viens donc ne t'occupe pas de ce que te disent les agents et emploi tous ce qui faut pour l'avoir, ne baisse pas les bras et fonce raméne avec toi aussi la DAS et etat des émolument ça va t'aideren gros en gros tous ce qui prouve que tu es assuer ramene le avec toi c tres trés important, sans oublier les fiches de paie car normalement le numéro d'assurance est mentionné dessussi ta besoin d'autre chose n'hesite pas@+ Citer
Habitués beso Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 tu peux donner la date de l' entrevu???? Citer
myrabelle Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Bsr jeloul ; peux tu me donner tes renseignements sur ton dossier ...etape actuelle du dossierest ce que tu est un veto ?GOOD LUCK EVERYONEmerci pour toutes vos réponses j'ai vraiment insister pour la CNAS rien à fairej'ai d'autres documents pour prouver légalité de mes emplois carte d'affiliation; les fiches de paiement; les émoluments que faire de plus ????j'espère seulement que ça puisse suffire Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 bjr :-)Il faut que tu trouves un moeyn pour récupérer l'attestation de ton organisme de sécurité sociale car j'ai vécu le même cauchemar lors de mon entrevue en 04-07...l'agent est toujours sceptique par rapport aux maghrébins car la majorité des entreprises ne déclarent pas les empolyés hélas.....j'ai perdu 2 pts car j'étais pas déclaré pendant 3 ans :dodotime: et j'ai expliqué la situation de la CNSS au bled ( 3 millairs évadés dans le vet toute une retraite de toute génération :hypnotize: ), l'agete m'a expliqué gentillement " avant de déposer ton dossier, lave tout d'abord ton linge avec la CNSS avant d'aller au bout eh oui, elle a raison mais je ne suis pas pour rien hélas lol...voila, j'ai apporté heureuesement la carte CNSS, les bordereaux de CNSS refusés par l'agent, attestation de travail, carte CIMR ( seconde caisse de retraite) ce qui l'a rassuré enfin, mais j'ai perdu quand même des points à cause de la bourde de la cNSS, un conseil avant de se présenter à l'entrevue, régle tout d'abord tes comptes...vaut mieux hein Bon courage, Citer
myrabelle Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 bjr :-)Il faut que tu trouves un moeyn pour récupérer l'attestation de ton organisme de sécurité sociale car j'ai vécu le même cauchemar lors de mon entrevue en 04-07...l'agent est toujours sceptique par rapport aux maghrébins car la majorité des entreprises ne déclarent pas les empolyés hélas.....j'ai perdu 2 pts car j'étais pas déclaré pendant 3 ans :dodotime: et j'ai expliqué la situation de la CNSS au bled ( 3 millairs évadés dans le vet toute une retraite de toute génération :hypnotize: ), l'agete m'a expliqué gentillement " avant de déposer ton dossier, lave tout d'abord ton linge avec la CNSS avant d'aller au bout eh oui, elle a raison mais je ne suis pas pour rien hélas lol...voila, j'ai apporté heureuesement la carte CNSS, les bordereaux de CNSS refusés par l'agent, attestation de travail, carte CIMR ( seconde caisse de retraite) ce qui l'a rassuré enfin, mais j'ai perdu quand même des points à cause de la bourde de la cNSS, un conseil avant de se présenter à l'entrevue, régle tout d'abord tes comptes...vaut mieux hein Bon courage, merci pour ton témoignage ça ne me rassure moins du coup Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 (modifié) merci pour ton témoignage ça ne me rassure moins du coupBonjour :-)Je préfére te dire la vérité et la réalité que rester utopique...la réalité au maghréb tu la connais bint bladi...tout le monde n'est pas déclaré mais je peux t'assurer que j'ai eu mon CSQ dans la poche car j'étais très motivé pour vivre au Québec je le mérite et j'ai montré à l'agente que je le mérite, tu te prépares bien au niveau psychologique...( cherches au fond de toi la raison d'aller au Québec...) j'ai expliqué que mon objectif à moyen terme est de s'intégrer avec la société québecoise puis à moye terme chercher le 1er job north american puis faire des études àà long terme...c'est mon rêv lointain ce n'est pas la perte de 4 pts qui va me bloquer ...j'étais à 56 pts avant l'entrevue je me suis descendu à 52pst et il me faut arriver à 60........( 8 pts à gagner le jackpot) mais la femme agete était très sympathique...et j'étais motivé et d'ailleurs, les Québecois s'intéressent aux gens qui sont motivés car ils sachent bien que le pire parfois dans l'intégration la bas...bon courage. Dieu est toujours derrière nous dans le moment où on a besoin n'oublies pas cela :-) Modifié 2 juin 2008 par beachboy2376 Citer
myrabelle Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 merci pour ton témoignage ça ne me rassure moins du coupBonjour :-)Je préfére te dire la vérité et la réalité que rester utopique...la réalité au maghréb tu la connais bint bladi...tout le monde n'est pas déclaré mais je peux t'assurer que j'ai eu mon CSQ dans la poche car j'étais très motivé pour vivre au Québec je le mérite et j'ai montré à l'agente que je le mérite, tu te prépares bien au niveau psychologique...( cherches au fond de toi la raison d'aller au Québec...) j'ai expliqué que mon objectif à moyen terme est de s'intégrer avec la société québecoise puis à moye terme chercher le 1er job north american puis faire des études àà long terme...c'est mon rêv lointain ce n'est pas la perte de 4 pts qui va me bloquer ...j'étais à 56 pts avant l'entrevue je me suis descendu à 52pst et il me faut arriver à 60........( 8 pts à gagner le jackpot) mais la femme agete était très sympathique...et j'étais motivé et d'ailleurs, les Québecois s'intéressent aux gens qui sont motivés car ils sachent bien que le pire parfois dans l'intégration la bas...bon courage. Dieu est toujours derrière nous dans le moment où on a besoin n'oublies pas cela :-)ok merci mille fois beach boy pour t phrases je vais montrer ma motivation car je fais vraiment mon maximum pour la CNASj'ai tout les papiers possible pour le travail mon entrevue est pour juillet je ne crois pas que la maarifa puisse bien de choses ou arranger la situation bises à tous Citer
Messages recommandés