kadi Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 Bonjour à tous,juste pour vous rappeler, si vous êtes dans l'incertitude au sujet de votre demande d'immigration, qu'il existe un service fourni par le gouvernement canadien qui s'appelle le CAIPS (Computer Assisted Immigration Processing System) qui vous donne l'heure juste concernant votre processus d'immigration.Mais attention, certains offrent de vous fournir ces informations en vous faisant payer le gros prix (http://www.caips.ca/, par exemple demande jusqu'à 88$) tandis que vous pouvez les obtenir vous-même pour 5$.Voici l'adresse pour télécharger le formulaire de demande: http://www.tbs-sct.gc.ca/tbsf-fsct/dwnld/350-57_e.pdf. Vous devez être citoyen canadien pour avoir accès aux informations ou encore signer une procuration a un ami ou un parent canadien pour qu'il les recueille pour vous.Si ca peut aider qqun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 (modifié) Merci au nom de tous les forumistes. En passant, en français, on dit les notes du STIDI... Malheureusement, j'ai oublié la signification de cet accronyme. Modifié 10 janvier 2005 par Zephstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fassima Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2005 Comment ca se fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fassima Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2005 Ca c'est une information vitale. Merci bcp. J'ai compris comment ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Mais... Gouli liya cher ami... COMMENT LES AS-TU OBTENUES, CES NOTES???←Re Khalil...pour avoir les notes de STIDI , tu devra remplir un formulaire "IMM5475", et joindre à ça un Chèque de 5.00 $, et une copie de ton passeport à l'adresse suivante :Public Rights AdministrationCitizenship and Immigration canadaNarono Building360 Laurier Avenue, 10th Floor, Section DOttawa, Ontario K1A 1L1Pour confirmer l'adresse (au cas où on l'aurais changé) et tt le reste, je te donne ce lien d'où tu pourras télécharger le formulaire en question, ainsi qu'un guide qui devra t'aider, je l'espère Trousse STIDIet aussi un autre lien où tu trouveras d'avantage d'informations sans avoir à les téléchargerSTIDIBonne chance Le_Saint←J'ai oublié de vous dire que le_saint avait donné la marche à suivre dans un autre fil de discussion!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2005 Merci au nom de tous les forumistes. En passant, en français, on dit les notes du STIDI... Malheureusement, j'ai oublié la signification de cet accronyme. ←c l'abréviation de " Système de Traitement Informatisé des Dossiers d'Immigration" fassima Écrit le Aujourd'hui, 20:16 Comment ca se fait?? Sur le fil de discussion suivant, le sujet a été évoqué hier, tu y trouveras qlq détails qui devraient t'aider a comprendre comment ça fonctionne STIDIBonne chance !Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2005 oupss khelil (zephstone) a été plus rapide que moi, mais tand mieu pour toi fassima, tu voulais une réponse, tu en a eu DEUX Bonne chance encore une fois Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Pour ma part, j'ai l'intention de faire les démarches pour obtenir ces notes d'ici quelques jours.Bien entendu, je vous tiendrai au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés