Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ou bonsoir pour tout les tunisien bonne nouvel on passe le cap de 2007 vers 2008 d'apres le ministaire de l immigration.

ci joint, le doc recu par le ministaire de l'immigration.

a vos com

17717.doc

• Habitués
Posté(e)

probablement une erreur car en fait actuellement on traite les dossiers de juin 2007 (candidats algériens/tunisiens résidant au Maghreb)

• Habitués
Posté(e)

probablement une erreur car en fait actuellement on traite les dossiers de juin 2007 (candidats algériens/tunisiens résidant au Maghreb)

septembre 2007

• Habitués
Posté(e)

"septembre 2007" c'est plutôt ce qui est affiché sur le site de l'immigration du Québec mais concrètement on n'en est pas la encore! je souhaite bonne chance à tous les candidats

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

bonjour ou bonsoir pour tout les tunisien bonne nouvel on passe le cap de 2007 vers 2008 d'apres le ministaire de l immigration.

ci joint, le doc recu par le ministaire de l'immigration.

a vos com

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un mail de la part de "Siqmaghreb" qui date le 30 Avril 2010 et qu'ils m'informe qu'ils ont complété l'étude préliminaire de mon dossier. et ils m'ont demandé de confirmer l'assignation d'un rendez-vous pour l'entrevue.

Après avoir confirmer l'assignation de l'entrevue ils m'ont accusé réception et m'ont informé qu'un entrevue aura lieu à Tunis au début de l'été 2010 et un autre à la fin de l'été 2010 à Rabat.

Dernièrement(20 Mai 2010), j'ai reçu un courrier postale ayant intégralement le même contenue que le premier mail, et lorsque j'ai Re-confirmer l'entrevue de selection, ils m'ont accusé réception en m'informant qu'un entrevue aura lieu pour l'automne 2010 à Tunis et à la fin de de l'année 2010 à Rabat.

Sachant que j'ai débuté mon dossier au Janvier 2008.

Y'a-il quelqu'un qui a le même cas que le mien ??!!

CORDIALEMENT

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR, si je comprends bien, ça c'est pas qque chose d'officiel, sinon pourquoi dire que Mme le ministre les a chargé de vous répondre et que qu'ils traitement actuellement les dossiers des tunisiens de juin 2008???? et puis l'adresse et le tél mentionnés en bas de la page ne sont pas ceux du sig maghreb dont la tunisie appartient !!!!! mais la chose surprenante c'est qu'ils ont bien recu votre courrier du 28/04/2010 !!!!! aide nous medkat à résoudre cette "ambiguité", bonne continuation pour tous...

Posté(e)

BONJOUR, si je comprends bien, ça c'est pas qque chose d'officiel, sinon pourquoi dire que Mme le ministre les a chargé de vous répondre et que qu'ils traitement actuellement les dossiers des tunisiens de juin 2008???? et puis l'adresse et le tél mentionnés en bas de la page ne sont pas ceux du sig maghreb dont la tunisie appartient !!!!! mais la chose surprenante c'est qu'ils ont bien recu votre courrier du 28/04/2010 !!!!! aide nous medkat à résoudre cette "ambiguité", bonne continuation pour tous...

bonjour tous le monde,

de ma part comme vous avez vue cepost j'ai contacter le 1er ministre de l'immigration et suite a sa la secretaire a fait transmetre mon couriel à la cellule immigration et une copie a Mme YOLLANE suite a sa j'ai recu ce couriel avec cette piece jointe m'informant que l'info sur le site n'est pas a jour et que maintenant il sont passer au dossier de 2008 comme mentionner et vue sur le doc.

on premier j ai pas cru puisque je vois ici que le monde yé ncore en 2007 mais la vue qui y'a un de 2008 à recu sa convocation a passé l entrevue.

de ma part je dit que cette info yé vrai et je pense pas qui joue avec les nerds des gens.

et inchallah pour tous le monde va l avoir et l attente devient moins lente

car moi mon couriel été specialement par raport a sa

car pour d autre pays franchement s aavance plus vite qu'au magreb c'est a dire tunisien et algerien.

si quelqun d autre a d autre info ben qui nous fait aprt avec ses stat aussi et son diplome.

• Habitués
Posté(e)

................

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un mail de la part de "Siqmaghreb" qui date le 30 Avril 2010 et qu'ils m'informe qu'ils ont complété l'étude préliminaire de mon dossier. et ils m'ont demandé de confirmer l'assignation d'un rendez-vous pour l'entrevue.

Après avoir confirmer l'assignation de l'entrevue ils m'ont accusé réception et m'ont informé qu'un entrevue aura lieu à Tunis au début de l'été 2010 et un autre à la fin de l'été 2010 à Rabat.

Dernièrement(20 Mai 2010), j'ai reçu un courrier postale ayant intégralement le même contenue que le premier mail, et lorsque j'ai Re-confirmer l'entrevue de selection, ils m'ont accusé réception en m'informant qu'un entrevue aura lieu pour l'automne 2010 à Tunis et à la fin de de l'année 2010 à Rabat.

Sachant que j'ai débuté mon dossier au Janvier 2008.

Y'a-il quelqu'un qui a le même cas que le mien ??!!

CORDIALEMENT

Salut.

J'aimerai bien savoir quand vous avez reçu votre accusé de réception et aussi les 3 premiers chiffres de votre N° de dossier.

Merci :)

Posté(e)

salam

moi j'ai envoyer ma demande en janvier 2008 et j'ai recu une confirmation par email le 14 FEV 2008

et j'ai rien reçu pour le moment , j'esper que ça sera avant actobre 2010

mon N° de dossier : QA 36xxxx