Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 voila j'ai un DEC en sport, j'ai enseigner le sport dans les forces navale francaises pendant 5 ans, j'ai était athléte de haut niveau, et jai entrainer dans les club. Deplus, j'ai des diplome dans le secourisme, et dans le sauvetage aquatique. Penser vous que je peut deamnder a enseugner le sport au quebec dans ls different section primaire secondaire colegiale ? Qu'elle sont les prérequi pour demander le permis d'enseigner ? Et comment ca se passe par raport au sport ? Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Par rapport au sport c'est pareil que par rapport aux maths ou au français ... il faut avoir un bac en enseignement. Donc retour à l'école direction université. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Par rapport au sport c'est pareil que par rapport aux maths ou au français ... il faut avoir un bac en enseignement. Donc retour à l'école direction université. c'est qoi le BAC. mois j'ai un BAC plus 2 en france Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 J'aurais dû écrire un BACC. C'est l'équivalent d'une licence. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 J'aurais dû écrire un BACC. C'est l'équivalent d'une licence. moi j'ai une liscenese non validé, et il existe pas un systeme de VAE Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Mais même si elle était validé tu devras de toutes les façons repasser par l'université si tu veux enseigner, même le sport, au Québec. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Mais même si elle était validé tu devras de toutes les façons repasser par l'université si tu veux enseigner, même le sport, au Québec. Et qu'est ce qu'il faut faire comme étude ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Mais même si elle était validé tu devras de toutes les façons repasser par l'université si tu veux enseigner, même le sport, au Québec. Et qu'est ce qu'il faut faire comme étude ? Un baccalauréat (+ ou - équivalent à la licence en France), par exemple comme celui-ci: http://www.etudes.umontreal.ca/index_fiche_prog/182210_desc.html Modifié 28 mars 2010 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Mais même si elle était validé tu devras de toutes les façons repasser par l'université si tu veux enseigner, même le sport, au Québec. Et qu'est ce qu'il faut faire comme étude ? Un baccalauréat (+ ou - équivalent à la licence en France), par exemple comme celui-ci: http://www.etudes.um...82210_desc.html merci du renseignement. Mais combien dur cette formation, combien elle coute, et est ce que je serai sur d'avoir un poste à la fin ? Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Là mon grand il faut que tu fasses quelques petites recherches personnelles à partir des pistes que nous t'avons données. Est-ce que tu es sûr d'avoir un poste une fois que tu as eu ton examen ? Non. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés