Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis , :yahoo::yahoo:

j'ai une très très très très... bonne nouvelle a vous annoncés , a 12:20 : j'ai reçu une appelle téléphonique de la tunisie , c'est notre frère maloine wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il a eu son CSQ

99999999999....mabrouk a notre ami fidèle maloine :good: :good: :good: :good: :yahoo:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONGRATULATIONS à tunisienimmigrant pour ton CSQ.

CONGRATULATIONS à Africaine pour ton CSQ

CONGRATULATIONS à Immobay2 pour ton CSQ.

CONGRATULATIONS à MALOINE54 pour ton CSQ.

Je souhaite une grande réussite pour nos amis chanceux tunisiens pour leur entretien de séptembre: Africaine, Cyber, Tunisienimmigrant, Immobay2 et Dali2010.

Grande réussite pour mes amis chanceux, algériens privilégiés: Maloine54, Faridovic et Amazighe-ntizi pour leur entretien de séptembre.

Je croise les doigts pour vous tous et tout ira bien Inchallah. Et ça ne sera pas autrement qu'une réussite. A bientôt.

Nac-2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi Maloine pour les CSQs...j'avais pas le moindre doute sur ta détermination et sur ta réussite aussi.

Bon retour parmi nous bientôt InshaALLAh et avec un beau récit bien bien bien détaillé :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

merci à y@ssine et africaine de votre aide précieuse. ils sont très compliqués ses formulaires!!

ils nous demandent de noter toutes nos adresses depuis l'age de 18 ans!!!!!! et si on se rappelle pas

qu'est ce qu'on doit faire?! je me suis débrouée pour les dates des voyages mais pour les adresses

je ne sais pas quoi faire, surtout que mon mari a habité plusieurs villes avant qu'on ne soit mariés

et il connait pas les anciennes adresses. qu'est ce que vous me conseillez les amis???

bonne chance aux attendeux, et félicitations pour tous ceux qui ont eu leur csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HIPIPIPIPIPI HOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA POUR MALOINEyahoo.gifyahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tout le monde,s'il te plaît SOSSO 15 affiche tes states comme ça on saura bien les dates et on peut suivre,,,l'attente est une source d'inspiration,,,,,cette attente, ne nous empêche pas à se préparer dès maintenant,,,,oui, il faut commencer et rien attendre le temps est de l'or,bon courage pour les entrevwistes, de tout mon coeur je suis avec vous,,,bon courage aussi pour les préparateurs,,,,bonne aprés midi

Bonjour KORKMAZ ainsi que tt le monde,désolé pour cette petite absence .

merci bcp KORKMAZ pour le message inchallah ces jours ci tu receveras ta MEA et on sera dans les memes délais.

pour mes stat :

envois du dossier : fin mai 2008

accusé de receptionpar mail : 06/06/2008

MEA : 22/09/2010

N° du dossier non reçu à ce jour.

bon courage mon frére.

merci SOSSO 15 pour avoir mis tes states, comme ça c'est plus calire, on a presque les mêmes states, pour moi AR: le 18 juin, oui, on attend impatiement cette MEA, j'espère que l'agent qui tient mon dossier et celui de sAM82 , ne soit pas un vieux, mais comment tu n'as pas un num de dossier jusqu'à maintenant, tu dois l'avoir, non, au moins pour s'identifier,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuuuuuu, quelle bonnnne nouvelle, pour Maloine

nous étions sûrs et confiants qu'il allait propulser,

c'est la fêeeeeeeeeeeeeeeeeeete avec tout le monde

La3kouuuuba Likoum,

alllez chantez et lancez de Youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mabrouuuuuuk yaaaaaaa Maloine,,,,,, le plus heureuse nouvelllee

merci à Hasnivet d'avoir lancé la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KORKMAZ ,

wellah je suis vraiment très très très très ...heureux pour la réussite de notre frère maloine ,

il mérite une double CSQ , une pour son effort et l'autre pour son aide aux autres forumistes .

maloine on attend ton récit bien détailler avec impatience ,

bon voyage vers l'Algérie ; et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous les amis.

Je félicite encore une fois les nouveaux CSQ : Immobay et Maloine. Vous faites partie de la liste des champions membres de ce forum, une liste qui sera trés trés longue Inchallah.

Mais Immobay , ton récit c'est pour quand? Tu avais dit que ça a été difficile pour toi, tu veux bien nous raconter comment ça s'est passé?

A moins que tu l'as déja diffusé dans les précedentes pages et que j'ai loupées.

A bientôt et bonne chance à nos chanceux de Septembre 2010 et bien sur pour ceux d'Octobre.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

Je vais dire en avance Mille Mabrouk à Maloine pour le CSQ (comme on dit en Tunisie falkom 3and Sgharkom:P ) .

Maloine Inchallah Rabi m3aak je suis sure que vous serai comme le soleil demain et vous rayonez tres fort. bonne chance.

Milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Mabrouk Maloine pour toi et ta femme Wallah je suis tres tres contente pour vous.

j'ai deja envoyer mes felicitation depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis , :yahoo::yahoo:

j'ai une très très très très... bonne nouvelle a vous annoncés , a 12:20 : j'ai reçu une appelle téléphonique de la tunisie , c'est notre frère maloine wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il a eu son CSQ

99999999999....mabrouk a notre ami fidèle maloine :good: :good: :good: :good: :yahoo:

AU FEDERAL MALOINE ne perdre pas de temps ;

maloine on t'attend avec impatience toi et ton RECIT RECIT RECIT

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mebrouk alik MALOINE pour ton CSQ , je suis trés content pour vous.

le récit doit etre plein de .....

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille mabrouk mon ami maloine !! toutes mes félicitations ......

Bon courage pour nous autres, inchallah on suivra le même cheminement.

Merci

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations maloine pour csq merci de ns reconter un pe de ton entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille mabrouk mon ami maloine !! toutes mes félicitations ......

Bon courage pour nous autres, inchallah on suivra le même cheminement.

Merci

QUéBOx

bonjour,

mes felicitations pour maloine.

du nouveau pour toi QUEBOX, jspr q l'attente n'est pas trop ennuyante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

mes felicitations pour maloine.

du nouveau pour toi QUEBOX, jspr q l'attente n'est pas trop ennuyante !

Slt Amnay heureux de te revoir !!

pour l'instant pas d'autres nouvelles que la MEA, ennuyante non, je dirai glaciale, du moment ou l'on sait que pour les entrevues en 2010 c'est déja cuit, donc on ce met dans la tête déja que ça sera pour 2011, serte c'est du temps en plus pour bien ce préparer,

j'espere que tu te prépare toi de ton coté, je te souhaite du courage mais aussi de la réussite nchallah.

On ce tient au courant cher ami, porte toi bien & au plaisir.

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk alik MALOINE pour avoir décroché ton CSQ , je suis très content pour vous et pour tout ceux et celles qui viennent de l'obtenir.Tu peux dire désormais Bonjour Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement