Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous

quelqu'un puisse nous dire le taux de change à la BEA 1040 CAD aujourd'hui ? kamel_alg , et tout ceux qui ont eu leurs CSQ ,ou êtes vous ? . on a besoins l'un de l'autre pour la suite

Je ne sais pas thala32, je pense fortement à payer en euros, je déteste alger, aller à l'ambassade puis à la BEA puis de nouveau à l'ambassade, et à savoir si ça se fait en une journée, je suis encore fatigué, j'attends encore un casier judiciaire (que normalement ne va pas tardé) pour envoyer le tout,

Merci encore pour vos félicitations les amis, bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

a peine rentrer d'alger il y'a quelques minutes et je me presse pour avoir des nouvelles de kamal-alg.

mabrouk mon frere ,enfin c'est la delivrance.

je viens d'expedier mno dossier ce matin par DHL d'alger.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ kimou: je te souhaite bonne chance pour ton entrevue, si jamais t'as besoin de n'importe quelle information, n'hésite pas de demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

a peine rentrer d'alger il y'a quelques minutes et je me presse pour avoir des nouvelles de kamal-alg.

mabrouk mon frere ,enfin c'est la delivrance.

je viens d'expedier mno dossier ce matin par DHL d'alger.

a bientot

Je savais que t'été à Alger, il y avais aucun signe de toi

moi je vais l'envoyer la semaine prochaine, donc STP informe moi lorsque tu reçois l'AR

je ne sais pas, j'ai peur de perdre les originaux même avec DHL, je pense envoyer d'abord les photocopies légalisés de tout les papiers (CSQ, casiers judiciaires, ...) puis une fois avoir l'AR et un numéro de consultation en ligne, j'envoie les originaux, dans ce cas je pourai contacter l'ambassade pour voir si mes papiers ont arrivé ou non,

Que pensez-vous? je risque le retour du dossier (je pense)? oubien une lettre explicative fera l'affaire?

bon sinon, je vais faire comme tout le monde et rabi yaster

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

a peine rentrer d'alger il y'a quelques minutes et je me presse pour avoir des nouvelles de kamal-alg.

mabrouk mon frere ,enfin c'est la delivrance.

je viens d'expedier mno dossier ce matin par DHL d'alger.

a bientot

Je savais que t'été à Alger, il y avais aucun signe de toi

moi je vais l'envoyer la semaine prochaine, donc STP informe moi lorsque tu reçois l'AR

je ne sais pas, j'ai peur de perdre les originaux même avec DHL, je pense envoyer d'abord les photocopies légalisés de tout les papiers (CSQ, casiers judiciaires, ...) puis une fois avoir l'AR et un numéro de consultation en ligne, j'envoie les originaux, dans ce cas je pourai contacter l'ambassade pour voir si mes papiers ont arrivé ou non,

Que pensez-vous? je risque le retour du dossier (je pense)? oubien une lettre explicative fera l'affaire?

bon sinon, je vais faire comme tout le monde et rabi yaster

a+

mais non kamel,il faut envoyer les originaux,pourquoi retarder ton dossier pour ça,en plus les casiers judiciaires deviennent caducs apres trois mois,tu les garderas pour rien.

le paiment ,tu peut le faire avant de partir a la BEA la plus proche.j'ai fait le chèque hier a bejaia ,je n'est eu aucun probleme,tu part a alger juste pour deposer.ce n'est pas aussi compliquer que ca en a l'air .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci krimo, alors je te propse quelque chose, mais vraiment smdich va m'expulser du forum à vie laugh.gif

Puisque tu es le premier qui attend l'AR, pourquoi ne pas nous créer un nouveau sujet: "Vous attendez l'AR?" pour toi, moi, CDZ, thala, ... je m'habitue facilement au gens, et je sens qu'on va se perdre ici,

et oui smdich et salnai, c'est la vie, toujours arriera le jour ou les enfants quite la maison, on a commencé une nouvelle vie (étape), et puis on va pas trop s'éloigner, on sera juste à côté, on vous rendra visite tous les jours

mais non, mais non, SVP pas de l'arme, OK, je sais trés bien que vous souhaitez que du bien à vos enfants, donc voilà aller, je veux entendre des youyous

CDZ, thala, ... et tous les autres, que pensez vous? SVP, au vote. Mais biensûr, nous sommes sélectionnés pour le Québec, alors c'est la liberté d'expréssion, l'égalité homme - femme, ...

non mais je suis sérieux, d'accord krimo, je te laisse le soin de nous préparer notre nouvelle maison et nous, on va préparer nos bagages pour se déménager, et puis le titre resemble à celui là donc ça sera ta deuxième maison smdich, si tu l'accepte bien on veux hérité quelque chose (le titre) dés maintenant

Oh mon dieu, qu'es que je vais trouver demain comme réponses unsure.gif

Allez bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci krimo, alors je te propse quelque chose, mais vraiment smdich va m'expulser du forum à vie laugh.gif

Puisque tu es le premier qui attend l'AR, pourquoi ne pas nous créer un nouveau sujet: "Vous attendez l'AR?" pour toi, moi, CDZ, thala, ... je m'habitue facilement au gens, et je sens qu'on va se perdre ici,

et oui smdich et salnai, c'est la vie, toujours arriera le jour ou les enfants quite la maison, on a commencé une nouvelle vie (étape), et puis on va pas trop s'éloigner, on sera juste à côté, on vous rendra visite tous les jours

mais non, mais non, SVP pas de l'arme, OK, je sais trés bien que vous souhaitez que du bien à vos enfants, donc voilà aller, je veux entendre des youyous

CDZ, thala, ... et tous les autres, que pensez vous? SVP, au vote. Mais biensûr, nous sommes sélectionnés pour le Québec, alors c'est la liberté d'expréssion, l'égalité homme - femme, ...

non mais je suis sérieux, d'accord krimo, je te laisse le soin de nous préparer notre nouvelle maison et nous, on va préparer nos bagages pour se déménager, et puis le titre resemble à celui là donc ça sera ta deuxième maison smdich, si tu l'accepte bien on veux hérité quelque chose (le titre) dés maintenant

Oh mon dieu, qu'es que je vais trouver demain comme réponses unsure.gif

Allez bonne nuit

mad.gifsad.gifsad.gif quoi vous nous laissez tomber déja si viiiiiite sad.gif

hey kamel on dit en kabyle (ouleche akham g takhamt) le titre de smidich c'est la maison qui nous regroupe tous mais si tu veux quitter notre foyer fait le on est triste quand memesad.gif n'oublie pas de nous rendre visite , a vous qui prépare le dossier fédéral je vous souhaite bonne continuation larkouba lina inchallah aller voici tes youyou kamel youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuyi ( des youyou nibejaouiyen lol) bon courage a tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

a peine rentrer d'alger il y'a quelques minutes et je me presse pour avoir des nouvelles de kamal-alg.

mabrouk mon frere ,enfin c'est la delivrance.

je viens d'expedier mno dossier ce matin par DHL d'alger.

a bientot

Je savais que t'été à Alger, il y avais aucun signe de toi

moi je vais l'envoyer la semaine prochaine, donc STP informe moi lorsque tu reçois l'AR

je ne sais pas, j'ai peur de perdre les originaux même avec DHL, je pense envoyer d'abord les photocopies légalisés de tout les papiers (CSQ, casiers judiciaires, ...) puis une fois avoir l'AR et un numéro de consultation en ligne, j'envoie les originaux, dans ce cas je pourai contacter l'ambassade pour voir si mes papiers ont arrivé ou non,

Que pensez-vous? je risque le retour du dossier (je pense)? oubien une lettre explicative fera l'affaire?

bon sinon, je vais faire comme tout le monde et rabi yaster

a+

mais non kamel,il faut envoyer les originaux,pourquoi retarder ton dossier pour ça,en plus les casiers judiciaires deviennent caducs apres trois mois,tu les garderas pour rien.

le paiment ,tu peut le faire avant de partir a la BEA la plus proche.j'ai fait le chèque hier a bejaia ,je n'est eu aucun probleme,tu part a alger juste pour deposer.ce n'est pas aussi compliquer que ca en a l'air .

a bientot

bonjour frere et soeurs

dapres ce que j'a lu dans le guide à l'intentions des travaileurs qualifiés (paris), on precise qu'il ne faut mas envoer les originaux des documents.voici ce qui est ecrit :

Rassemblez les documents indiqués. Cochez () les items pertinents et joignez la liste de contrôle à vos documents (un trombone suffira). Placez tous les documents dans une enveloppe scellée. Ne joignez pas les originaux. Envoyez des photocopies de tous vos documents, à lexception des certificats de police et le Certificat de séléction du Québec (CSQ), « exemplaire Immigration Canada », qui doivent être des originaux. Si vos documents sont rédigés dans une autre langue que le français ou langlais, vous devez joindre une traduction notariée avec une copie des originaux.

au fait svp que dois -je metre dans le formulaire IMM 008 à la question : A titre de membre de quelle categorie faite vous votre demande ? puisque dans les propositions il ny a pas de titre :travailr qualifié (quebec)? ou alors ce n'ai pas le bon imprimé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

AHHHHHHHHHHH KAMEL ?

je ne m'attendais pas a ça de ta part,moi je ne part pas y'a de la chaleur dans cette maison.en tout cas avant les entrevue de smdich,salnai,maloine,safia_mehdidou,yelda,amm,.......................ect

c'est comme laisser tomber ces petits frere et soeurs alors qu'ils ne pas encore mariés.

on les accompagnes jusqu'a l'entrevue,apres ça,ils vont voler de leurs propres ailles ,on leurs dira bon vent.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci krimo, alors je te propse quelque chose, mais vraiment smdich va m'expulser du forum à vie laugh.gif

Puisque tu es le premier qui attend l'AR, pourquoi ne pas nous créer un nouveau sujet: "Vous attendez l'AR?" pour toi, moi, CDZ, thala, ... je m'habitue facilement au gens, et je sens qu'on va se perdre ici,

et oui smdich et salnai, c'est la vie, toujours arriera le jour ou les enfants quite la maison, on a commencé une nouvelle vie (étape), et puis on va pas trop s'éloigner, on sera juste à côté, on vous rendra visite tous les jours

mais non, mais non, SVP pas de l'arme, OK, je sais trés bien que vous souhaitez que du bien à vos enfants, donc voilà aller, je veux entendre des youyous

CDZ, thala, ... et tous les autres, que pensez vous? SVP, au vote. Mais biensûr, nous sommes sélectionnés pour le Québec, alors c'est la liberté d'expréssion, l'égalité homme - femme, ...

non mais je suis sérieux, d'accord krimo, je te laisse le soin de nous préparer notre nouvelle maison et nous, on va préparer nos bagages pour se déménager, et puis le titre resemble à celui là donc ça sera ta deuxième maison smdich, si tu l'accepte bien on veux hérité quelque chose (le titre) dés maintenant

Oh mon dieu, qu'es que je vais trouver demain comme réponses unsure.gif

Allez bonne nuit

Bonjour Tout le monde,

Kame_alg, Je suis en partie d'accord avec Krimo66, Les jeunes ont besoin de soutien moral et de conseils. Mais en meme temps, je trouve ton idee interessante, car en fin de compte, la nouvelle maison ou nous allons demenager sera la prochaine etape de ces jeunes personnes. Ils verront plus clair et n'auront aucune question a se poser, ca sera la reference des Grands!!! za'ama...

Alors Krimo66, sans toi, on ne peut pas bouger!!! et Thala32??? t'es d'accord? Je sais qu'il y a errou aussi.

On visitera tjrs aussi frequemment le foyer de Smidch, mais on logera dans la nouvelle demeure..

So?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

KaderI**.........................34XXX................................07/07..................03/10.........................07/10

Achour..........................349xx...............................10/07...............

Caimmig........................349xx...............................10/07................

Amnay..........................350xx...............................10/07

Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

Quebox.........................353xx...............................11/07

Alto2007.......................353xx...............................11/15..............

Slah**............................354xx...............................11/07..............

Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........

picolili...........................360xx...............................12/07...........

Aam.............................362xx...............................12/07................

Yelda............................363xx...............................01/08

Info2010........................363xx...............................02/08................

Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

smdich.........................368xx...............................03/08.............

Freebird........................369xx...............................02/08............

Luna1**........................369xx...............................03/08...........

Baya............................372xx...............................04/08..............

Maloine.........................376xx...............................04/08

Sam82..........................378xx..............................05/08

SalNai...........................38xxx..............................08/08

Walid2008**................385xx...............................08/08.....................05/10

Manamelina...................387xx...............................08/08

Lina1983........................394xx..............................08/08

montreal-canadians.........40496..............................10/08.....................

Afromento.......................40xxx..............................11/08

Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

jarod76...........................412xx..............................12/08

zem27..............................412xx..............................12/08

obelix..............................412xx..............................12/08

Y@ssine**.........................434xx............................05/09

SLMH................................437XXX.............................05/09

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

une mise à jour

bonjour mes amis

je souhaite bonne chance à tous les candidats, je te remerci y@ssine pour m'avoir rajouter sur la liste.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes grands frères lol

je comprends mon ami Kamal qui ne veut pas perturber le fil avec ses questions au sujet du dossier fédéral et IVM , mais a mon avis vous devez patienter encore un peu afin de regrouper un bon nombre de candidats pour ouvrir le fil , mais sachez que votre présence dans ce fil est d'une grande importance pour nous , et il ne sera rien sans vous ,, surtout que vos petits frères comptent sur votre soutient pour surmonter cette attente interminable ..

merci encore de penser a nous et vive notre bon forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait svp que dois -je metre dans le formulaire IMM 008 à la question : A titre de membre de quelle categorie faite vous votre demande ? puisque dans les propositions il ny a pas de titre :travailr qualifié (quebec)? ou alors ce n'ai pas le bon imprimé ?

merci

Provésoirement, j'ai mis "catégorie immigration économique", c'est expliqué dans FQ7.pdf

Puis avec le reste du dossier c'est clair que ça conserne le Québec

a vérifier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ yelda: on vous quitte pas, on sera là et laba, et vous aussi vous nous rendra visite, don't you?

@ krimo: que dois-je te dire frero? sam3an wa ta3a, je ne peux qu'obéir

@ CDZ: merci bien, les femmes sont des laiders dans l'art de convaincre les hommes, à toi krimo, débrouille-toi laugh.gif

@ Salnai: merci bien, C'est gentil de ta part. Mais on n'ai nombreux, vous serez avec nous aussi, ou vous allez nous laisser esseulés dans la grande maison laugh.gif .

L'idée est deux maisons pour tous le monde: une pour la préparation des entrevues, l'autre, pour l'attente de l'AR, IVM, brune, ... tous le reste: enfants, quitter la maison, les youyous, ... été des plaisantries. Donc les youyous sont pour nous tous, puisque on va agrandir nos bien par une nouvelle maison pour tous le monde

J'obéi toujours krimo, je m'explique c'est tout laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH YA KAMEL dert djenahatine bark habit terri comme il a dis krimo66 on reste jusqu'a marie les petit freres est soeurs je suis decuunsure.gif des qu'on quitter la maison on c'est pas ce qui se passe on devient étranger rester krimo 66 avec nous et toi kamel si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes grands frères lol

je comprends mon ami Kamal qui ne veut pas perturber le fil avec ses questions au sujet du dossier fédéral et IVM , mais a mon avis vous devez patienter encore un peu afin de regrouper un bon nombre de candidats pour ouvrir le fil , mais sachez que votre présence dans ce fil est d'une grande importance pour nous , et il ne sera rien sans vous ,, surtout que vos petits frères comptent sur votre soutient pour surmonter cette attente interminable ..

merci encore de penser a nous et vive notre bon forum :wub:

Bonjour tout le monde

Entièrement d'accord avec toi SALNAI, à ce sujet

personne ne doit quitter la maison

de toutes façons on est tj des attendeux

et surtout qu'il nous faut profiter de l'expérience de cette nouvelle étape

En ce qui me concerne, je voudrais remplir les documents et les envoyer de Tunis

si on m'accorde Le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, ça fait un bon bout de temps que je suis ce fil, maintenant je veux y participer, voilà j'ai le numéro xxx350xx mon AR date de novembre 2007, un mois après l'envoi, je vois qu'ils sont arrivés à septembre 2007 donc je déduis que je ne suis plus tout à fait loin.

seulement je viens de recevoir un message de confirmation.siq.maghreb@machin et ils me disent veuillez répondre à l'invitation que nous vous avons envoyés et un agent vous répondra dans les 60 jours, a cet effet une mission est prévue en été 2010 à tunis......là j'aurais besoin d'aide pour me dire où est l'invitation à laquelle je dois répondre et es ce que c'est cela une mise en attente...

prière de me répondre le plus vite possible pour que je puisses bouger ou répondre...

toutes mes félicitations aux messieurs qui ont eu leur CSQ, et bon courage aux attendeux ...

je vous attends ne me décevez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, ça fait un bon bout de temps que je suis ce fil, maintenant je veux y participer, voilà j'ai le numéro xxx350xx mon AR date de novembre 2007, un mois après l'envoi, je vois qu'ils sont arrivés à septembre 2007 donc je déduis que je ne suis plus tout à fait loin.

seulement je viens de recevoir un message de confirmation.siq.maghreb@machin et ils me disent veuillez répondre à l'invitation que nous vous avons envoyés et un agent vous répondra dans les 60 jours, a cet effet une mission est prévue en été 2010 à tunis......là j'aurais besoin d'aide pour me dire où est l'invitation à laquelle je dois répondre et es ce que c'est cela une mise en attente...

prière de me répondre le plus vite possible pour que je puisses bouger ou répondre...

toutes mes félicitations aux messieurs qui ont eu leur CSQ, et bon courage aux attendeux ...

je vous attends ne me décevez pas

Bonjour toute la famille, assialand; je te félicite pour cette mise en attente, normalement tu devrais les contactés pour leur communiquer ta disponibilité pour cet entrevue tant attendu et qui se déroulera cet été 2010 inchallah, je pense ça avance les amis les 35000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, ça fait un bon bout de temps que je suis ce fil, maintenant je veux y participer, voilà j'ai le numéro xxx350xx mon AR date de novembre 2007, un mois après l'envoi, je vois qu'ils sont arrivés à septembre 2007 donc je déduis que je ne suis plus tout à fait loin.

seulement je viens de recevoir un message de confirmation.siq.maghreb@machin et ils me disent veuillez répondre à l'invitation que nous vous avons envoyés et un agent vous répondra dans les 60 jours, a cet effet une mission est prévue en été 2010 à tunis......là j'aurais besoin d'aide pour me dire où est l'invitation à laquelle je dois répondre et es ce que c'est cela une mise en attente...

prière de me répondre le plus vite possible pour que je puisses bouger ou répondre...

toutes mes félicitations aux messieurs qui ont eu leur CSQ, et bon courage aux attendeux ...

je vous attends ne me décevez pas

bonjour assialand et bienvenue sur le fil !

il n'y a aucun doute là dessus, effectivement c'est ta mise en attente que tu viens de recevoir et je t'en félicite...

n'oublie surtout pas d'y répondre et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement