Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut dream.

Merci pour les infos.

De rien JUlesN et courage dans ton process ...

Au faites as-tu déjà reçu le chèque défaillant d'Abidjan?

• Habitués
Posté(e)

Salut dream.

Merci pour les infos.

Bonjour Dream,

encore rien de ce coté là. prions pour que ces cheques ne restent pas entre Abidjan et Yaoundé

@+

• Habitués
Posté(e)

Salut dream.

Merci pour les infos.

Bonjour Dream,

encore rien de ce coté là. prions pour que ces cheques ne restent pas entre Abidjan et Yaoundé

@+

Rassures-toi Tino, vous les recevrez ... Même si c'est dans la durée... Encore un peu de patience.

• Habitués
Posté(e)

Je vous suggère ce lien qui vous sera utile pour savoir l'équivalence de tous les diplomes obtenus hors quebec selon votre pays et les titres requis pour l' admission selon le programme visé.

http://www.universit...=&ContenuID=123

Blessing!

Posté(e)

Hello,

Dites, est ce que le fait de n'avoir pas encore payé les frais de résidence permanente a un impact sur le delai d'envoi de la brune?

Ceux qui ont reçu leurs brunes avaient ils déjà payés ces frais ou alors ils s'en sont acquités après avoir recu la brune?

Posté(e)

Bonjour la famille!

Félicitations a Shaslim pour l'avancée de son dossier.

J'ai cependant une question qui me taraude l'esprit...

Comment les brunes parviennent elles aux attendeux de abidjan qui sont au Cameroun?

Est ce par email ou alors par courrier a récupérer a l'ambassade a Yaoundé?

Salut blessing,

Au Cameroun, Abidjan envoie les brumes par mail.

Merci pour l'info Jules N.

L'attente devient de plus en plus stressante... :)

• Habitués
Posté(e)

Salut dream.

Merci pour les infos.

Bonjour Dream,

@+

pas en encore.

On attend.

• Habitués
Posté(e)

Salut dream.

Merci pour les infos.

Bonjour Dream,

@+

Slt tlm jai obtenu mon CSQ aujourd'hui après une entrevue bien sympa.gloire a DIEU!!!

pas en encore.

On attend.

• Habitués
Posté(e)

Salut dream.

Merci pour les infos.

Bonjour Dream,

@+

Slt tlm jai obtenu mon CSQ aujourd'hui après une entrevue bien sympa.gloire a DIEU!!!

pas en encore.

On attend.

Félicitation Douniya et Bonne chance pour la suite

Posté(e)

SLT à la room, j'espère que les bonnes nouvelles ne tarderont pas à venir.Quant à moi, le bout du tunnel est presque là, le cyberclient affiche Décision prise sur mon état. Bonne journée et beaucoup de courage aux attendeux.

Posté(e)

Bjr chers attendeux

je me pose une question comment faire pour avoir des infos sur son dossier via le cyber client moi je n y arrive pas

help needed

merci

Posté(e)

Bonjour tout le monde.je suis de retour après quelques semaines passées chez moi pour renouveler mon passeport.je felicite tous ceux qui ont vu leur dossier progressé. je vous annonce que chez moi c est le statu quo.un dossier depossé depuis le 22 12 2009. j attends toujours et toujours les ivms.je ne sais pas ce que j ai fait à abidjan. je suis vraiment depassé par l attente. je voudrais profiter pour vous poser quelques questions.1- est ce qu on demande la capacité financière au federal? 2- quelles sont les pièces qu il faut pour l evaluation comparative des etudes effectuee hors du quebec? 3-comment arrivez vous à payer les frais de cette demande? 3- peux t on payer par virement bancancaire. à qui? et à quel compte? 4- est ce que quelqu un d autre etant deja au canada peut il te payer ces frais? merci pour votre cntribution.

• Habitués
Posté(e)

Bjr Dorego

pour l'évaluation moi j'ai rempli le formulaire de demande et payé par carte de crédit, joint les photocopies certifiées conformes de mes diplômes, copie passeport et CSQ. il est possible de payer aussi par chèque certifié

• Habitués
Posté(e)

C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ...

Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ...

Blessing!

• Habitués
Posté(e)

Trop coool Dream Félicitation mon grand!

Merci VicM, figures-toi que l'ajout du bébé nous a bonifié de 04 points !!!! innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ...

Blessing!

Toutes mes felicitations! tu peux deja commencer à te preparer pour le federal

@+

• Habitués
Posté(e)

Trop coool Dream Félicitation mon grand!

Merci VicM, figures-toi que l'ajout du bébé nous a bonifié de 04 points !!!! innocent.gif

Eh ouiii comme quoi on ne le dira jamais assez! C'est un ange du Ciel que tu as entre les mains frangin, tu lui fais un Coucou d'un certains tonton le soir à la maison.

Congrat encore, maintenant espérons qu'ils ne traineront pas trop pr l'envoie des CSQ alors ... tu dois déja te mettre sur le pied de guerre pour le Fédé!

• Habitués
Posté(e)

Blessing!

enfin Dream !!!!!!!!!! félicitation et pense à préparer le DF