Habitués QUEBOX Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Merci cher Salnaï, pour cette formidable initiative qui prend de l'âge !!Chapeau l'amiQUéBOx Modifié 22 septembre 2009 par QUEBOX Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 tout le plaisir est pour moi ,chers Amis ,,que dieu tout puissant nous bénisse dans notre beau projet qui est le Quebec on attendant d'autre beaux récit je vous dis bonne attente Citer
mahdouch77 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 voila d'autres : merci pour votre reponse récit de Mimilor merci Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 la BOMBE tant attendue de notre Amie Dingo Aujourd'hui on a un beau récit de notre amie Dingo que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click du Beau récit bonne chance a vous pour la suite et nchallah ca sera pareil pour nous tous a consommer avec modération merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 la BOMBE de notre Ami Mesbink Aujourd'hui on a un beau récit de notre ami Mesbahink que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click bonne chance a vous pour la suite et nchallah ca sera pareil pour nous tous a consommer avec modération et la3kouba pour nous les attentses merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) la 3 éme BOMBE de la journée par notre Ami Abdedjalil Aujourd'hui on a un beau récit de notre ami AbdDjalil que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click bonne chance a vous pour la suite et nchallah ca sera pareil pour nous tous a consommer avec modération et la3kouba pour nous les attentses merci encore Modifié 7 octobre 2009 par SALNAI Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 la BOMBE de notre ami Kabyle-aveturier Aujourd'hui on a un beau récit de notre ami kabyle-aventurie qui a duré 15 mn de bonheur et que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click bonne chance a vous pour la suite et nchallah ca sera pareil pour nous tous a consommer avec modération et la3kouba pour nous les attentses merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 first BOMBE d'hiver Grrrrrr ,mais qui réchauffe le cur Aujourd'hui on a un beau récit de notre ami Lebleu que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click du Beau récit bonne chance a vous pour la suite et nchallah ça sera pareil pour nous tous a consommer avec modération merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 belle BOMBE de la saison pleine de sagesse Aujourd'hui on a un beau récit de notre ami PartirPArtir que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol et surtout des conseils sages sur la maitrise de soi Click du Beau récit bonne chance a vous pour la suite et nchallah ça sera pareil pour nous tous a consommer avec modération merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 deuxiéme BOMBE de la journée pleine d'éspoir Aujourd'hui on a un beau récit de notre amie ZAZA et son marie que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click du Beau récit de ZAZA bonne chance a vous pour la suite et nchallah ça sera pareil pour nous tous a consommer avec modération merci encore Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 voici le lien de mon entrevue que j'ai passé le 9 novembre 2009 à Paris Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Belle BOMBE pleine d'éspoir Aujourd'hui on a un beau récit de notre ami DjiDji le Bdjaoui lol que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click du Beau récit bonne chance a vous pour la suite et nchallah ça sera pareil pour nous tous a consommer avec modération merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Belle BOMBE pleine d'éspoir Aujourd'hui on a un beau récit de notre ame Darine que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click du beau récit bonne chance a vous pour la suite et nchallah ça sera pareil pour nous tous a consommer avec modération merci encore Modifié 20 février 2010 par SALNAI Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 voici le lien de mon entrevue que j'ai passé le 9 novembre 2009 à Paris Merci pour le lien Egedan. Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Belle BOMBE pleine d'éspoir Aujourd'hui on a un beau récit de notre ame Darine que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click du Beau récit bonne chance a vous pour la suite et nchallah ça sera pareil pour nous tous a consommer avec modération merci encore Merci pour le lien SalNai et pour tout le travail que tu fais pour nous tous Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Belle BOMBE pleine d'éspoir Aujourd'hui on a un beau récit de notre ami Errou que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click du beau récit attention suspense ,ame sensible s'abstenir lol bonne chance a vous pour la suite et nchallah ça sera pareil pour nous tous a consommer avec modération mercie Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, Merci SALNAI pour le service que tu nous rend on attend d'autres récits au cours des mois prochains. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) notre Africaine qui nous donne de l'espoir Aujourd'hui on a un beau récit de notre ami Africaine que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lol Click du beau récit attention suspense ,âme sensible s'abstenir lol bonne chance a vous pour la suite et nchallah ça sera pareil pour nous tous a consommer avec modération merci Modifié 21 septembre 2010 par SALNAI Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) bonjour les amis , :yahoo: j'ai une très très très très... bonne nouvelle a vous annoncés , a 12:20 : j'ai reçu une appelle téléphonique de la tunisie , c'est notre frère maloine wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il a eu son CSQ 99999999999....FELICITATIONS (mabrouk) a notre ami fidèle maloine :good: :good: Modifié 27 septembre 2010 par hasnivet Citer
04/11/2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde, bon voila, j'ai reçu aujourd'hui la convocation à l'entrevue de sélection pour le Québec, pour le 04/11/2010 a 09h du matin sur Paris. Cependant, je vous ne cache pas le stresse, la peur et l'angoisse qui me hantent déjà, donc si je suis ici en ce moment, c'est pour avoir de l'aide sur ceux qui va se passer ou bien sur la façon sur la quelle l'entrevue se déroulera, je vous en prie de me donner quelques conseils a suivre. merci et j'attends avec impatience vos réponses. merci a vous tous. Citer
Messages recommandés