Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bon courage pour tout les candidats qui vont passer leur entrevue, bonne patience pour les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis de retour à la maison avec un nouveau née qui s'appel CSQ

je raconte tout ce soir car maintenant je dois repartire pour assister à la seance de l'apres-midi.

à ce soir et bon courage à tt le monde

Bonjour,

toutes mes félicitations Africaine, pour les CSQ, très contant pour vous, on attend un récit détaillé si c'est possible bien sur, et bonne chance aux autres candidats.

bonne fin journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis de retour à la maison avec un nouveau née qui s'appel CSQ

je raconte tout ce soir car maintenant je dois repartire pour assister à la seance de l'apres-midi.

à ce soir et bon courage à tt le monde

Félicitations Africaine. Bonne chance pour le fédéral InshaALLAH.

On attend avec impatience le récit bien détaillé :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Africaine et bonne chance pour les autres. On attend votre témoignage

une question qui me gène: j'aime bien faire une visite au Quebec est ce que c'est vrai que je pourrais pas avoir un visa touristique puisque j'ai déposé une demande de résident permanent sachant que je n'est pas eu encore mon SCQ donc pas de dépôt fédéral

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation africain , 1000 mabrouk , on attend ton récit avec impatience

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

Tout d'abord je tiens à féliciter notre ami Africaine pour ces CSQ, allah ybarek je suis content pour toi c'est une bonne nouvelle, la3kouba lina nchallah, on attend impatiemment ton récit pour ce soir (si c'est possible bien sûre).

@Immobay2, courage mon ami nchallah tout va se passé comme prévu, et on vous attend demain pour nous annoncer la bonne nouvelle et nous raconter cette aventure :), Bonne chance à toi.

@Merci mon ami Smdich , oui c'est vrais que l'heure a sonné, on est à J-7 de l'entrevue, on commence déjà à préparer la valise pour le voyage, et normalement s'est prévu pour le samedi matin (25/09).

Bonne journée.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toi Africaine tu as assurée allahibarek ,,je te souhaite la même chose pour l'étape fédéral ,,et nchallah la brune le plut tôt possible ;)

@Maloine : Salim est arrivé ,,et il est en plein préparatifs pour son mariage , nchallah je vais lui en parler

et surtout bonne préparatifs pour ton voyage ,,et surtout n'oublie aucun documents s'il te plait

merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon chance immobay, je suis sur que tu auras inchallah demain ton csq

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Africaine et bonne chance pour les autres. On attend votre témoignage

une question qui me gène: j'aime bien faire une visite au Quebec est ce que c'est vrai que je pourrais pas avoir un visa touristique puisque j'ai déposé une demande de résident permanent sachant que je n'est pas eu encore mon SCQ donc pas de dépôt fédéral

merci infiniment

Mille merci les amis

je suis entrain d'ecrire le recit pour vous

pour toi meriam2010 je vous dis que tu peux voyager à tt moment et je t'informe que c'est des points en plus pour ton entrevue.

à + inchallah dans 1 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon ami SalNai, je le savais que je pourrai compté sur toi ;), merci aussi pour vos encouragements et je ferrai tout mon mieux pour ne pas oublié une chose, et c'est pour cela je vais commencé à mettre les valises des demain, et je vais refaire les cartables (car les documents y sont déjà).

En attendant le récit de notre ami Africaine, je vous souhaite une bonne soirée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation africaine pour ton CSQ, j'espére que vas fêter ça, et bonne continuation pour l'avenirwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , mabrouk africaine , nous n'avions aucun doute quand à ton obtention du csq hamdoulillah:yahoo:, la3kouba à maloineet immobay yaaaaaaaaaaaaaaa rabby amiiiiiine

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excuse moi les amis pour le retard car je redige le recit au meme temps je fais avec les enfants leurs devoires.

encore 10mn et je vous envoie le recit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis de retour à la maison avec un nouveau née qui s'appel CSQ

je raconte tout ce soir car maintenant je dois repartire pour assister à la seance de l'apres-midi.

à ce soir et bon courage à tt le monde

Félicitation ma chère du fond de mon coeur drinks.gif je te souhaite ainsi que ta famille un reste de parcours aussi rapide yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excuse moi les amis pour le retard car je redige le recit au meme temps je fais avec les enfants leurs devoires.

encore 10mn et je vous envoie le recit

salut AFRICAINE il y a deja 10 minutes que les 10 minutes sont passés;) et si tu jetais un coup d oeil en bas de la page tu verrais qu il y a 17 utilisateurs qui sont suspendus a tes levres , en d'autres termes on attend ton recit avec impatiennnnnnnnnnnnnce .ne nous fait plus attendre pleaaaase . lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

Voici le récit que jai promis de le faire :

Hier soir on a vérifié une dernière fois nos documents et on a juste vérifié quelque donnée et vers 10 :45 direction le lit (on vous cache pas on na pas dormis toute la nuit).

§ 4 :30 direction vers la cuisine un bon petit déjeuner

§ 5h on a mis la valise (oui une valise pleine de document et des recherches) et le Laptop dans la voiture

§ Vers 5h30 on sest habillé correctement une petite retouche pour nos vêtements, cheveux, maquillage

§ 6h départ vers lhôtel le Belvédère

§ 6h15 on est devant lhôtel (et là le cur qui bat très fort) on a fait une dernière révision.

§ 7h on fermer la voiture après on dirigé vers la réception :

- Nous : Bonjour.

- Réceptionniste : Bonjour-

- Nous : on a une entrevue de sélection aujourdhui

- Réceptionniste : mais ils commencent à 8h

- Nous : je sais

- Réceptionniste : pas de problème installé vous ici

- Nous : merci

§ Jai parlé un peu du tt avec mon mari et vers 7h05 il y avait un monsieur un peu âgé avec des cheveux un peu longue et blanches qui prend son café au restau je vous dis pas il a passé devant nous presque 10 fois et chaque fois quil passe il nous regarde, vers 7h30 il y avait un tunisien qui sinstalle à coté de nous, on a parlé un peu du Québec du taux de chômage du Canada. 7h45 une tunisienne vient de rejoindre à nous mais cette femme a part bonjour elle a rien dit. 7h50 un algérien aussi vient de sinstaller à coté de nous lui aussi a part bonjour rien. vers 7h55 il y avait un Mr Marocain et deux femmes qui passe devant nous et nous regarde sans rien dire directement on a compris que cest eux les agents dimmigration

§ Vers 8h le monsieur à cheveux blanc il sapproche de nous et demande qui est Mr X, cest le tunisien à coté de moi

§ Vers 8h05 une charmante femme Blonde, petite de taille, souriante qui se rapproche et a demander Mr XX jai tt de suite sauter de ma place

§ Ag : enchanté je suis Mme xxx, suivez moi SVP

§ Nous : enchanté

§ On a monté par lescalier jusquau 2 étage

§ Ag : par la SVP

§ Nous : merci

§ Il y avait une grande table avec 2 chaises de coté et 1 chaise de lautre coté

§ Ag : installer vous

§ Nous : merci

§ Ag : bon je suis Mme xx ; je suis la pour vérifier vos papier et un peu votre français et aussi votre anglais si tt va bien vous auriez votre CSQ sinon vous êtes refusé

§ Nous : ok mais jespère bien quon aura notre CSQ

§ Ag : ok Mr vos passeport

§ Ag : extrait de naissance et acte de mariage

§ Ag : ok Mr on va commencer par vous

§ Moi : ok

§ Ag : parle-moi un peu de vos études, de quoi sagit-il exactement

§ Moi : jai trop parlé même jai parlé de mon projet de fin détude

§ Ag : très bien, vos relever de note svp

§ Moi : les voici Mme

§ Ag : merci (après jai vu son visage qui a changé un peu javais trop peur) bon Mr je vois que vous avez de très bonnes notes

§ Moi : un petit sourire

§ Ag : bon Mr je dois chercher léquivalence de tes diplômes

§ Moi : (jai sauté de ma place) voici Mme jai le tableau comparatif des études effectuer hors le Québec

§ Ag : ah vous avez ca

§ Moi : oui

§ Ag : ok parle moi de votre expérience professionnel quest ce que vous faite exactement ?

§ Moi jai aussi trop parlé

§ Ag : ok Mr je dois chercher CNP de votre emploi

§ Moi : (la aussi jai sauté de ma place ; le voici Mme

§ Ag : ou la tu as ca aussi

§ Moi : oui Mme

§ Ag : est ce que vous pouvez me donner votre historique CNSS

§ Moi : le voici

§ Ag : merci, vos fiches de paie

§ Moi : tenez Mme

§ Ag : votre attestation de travail

§ Ag : pourquoi voulez vous immigrer et vous avez une poste stable dans votre pays ?

§ Moi : pour développer dans une société moderne ouverte au immigrant et aussi assuré un bon futur pour nos enfants

§ Ag : ok je comprends de quoi sagit-il

§ Ag: What about your English?

§ Moi : I speak a little English, but I trying to better it

§ Ag: ok, what are you doing tomorrow?

§ Moi : I do now but I think Ill put my record federal

§ Ag : ok good

§ Ag : alors Mme parle moi un peu de votre profession

§ Ma femme : elle a beaucoup parlé et aussi elle a montré des références de son travaille

§ Ag : est ce que vous voulez ajouter qq chose ?

§ Moi : moi

§ Ag : que connaissez-vous sur le Québec

§ Moi jai parlé de superficie, population, richesse naturel .

§ Ag : parle-moi de la valeur du Québec

§ Moi : société riche de sa diversité, femme et homme ont les mêmes droit ; société libre et démocratique

§ Ag : est ce que vous avez signé le formulaire de lautonomie financière

§ Nous : oui

§ Ag : bien Mr et Mme lisez et signez sur les valeurs québécoise

§ Nous : ok

§ Ag : alors maintenant vous êtes admis ou refusé

§ Nous : normalement il nya pas de quoi que nous serons refusé.

§ Ag : alors BIENVENUE AU QUEBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au faite AFRICAINE , comment peux tu contenir ta joix et garder ton selfcontrol et faire faire les devoirs a tes enfants? moi a ta place je serai sortis en famille pour faiter ça et je t'assure que j aurai zappé leurs devoirs (au moin pour une nuit ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous informe que tt les agents d'immigration on donner la meme question " les valeurs de quebec"

aussi le mr avec les cheveux blanc il a meme demander les noms des rivieres et les montagnes

alors n'est pas peur juste preparer vous convenablement et soyez vous meme

bonne lecture à vous tous

suis reste connecté pour repondre à vos question

excuse moi aussi pour le retard.

innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement