diablo.1 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 svp j,aimerais savoir s,il y a un délais précis pour contester un refus car hier j ai reçue une lettre de refus pour mon dossier de parrainage merci de répondre. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 svp j,aimerais savoir s,il y a un délais précis pour contester un refus car hier j ai reçue une lettre de refus pour mon dossier de parrainage merci de répondre. Tu as 60 jours pour exercer ton droit de refus. Normalement, cela devrait être indiqué dans ta lettre non? Ainsi que la façon de procéder? Bon courage à toi. Citer
Habitués mariedie Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 ce n est pas 60 jours mais 30 jours que le parrain a pour contesté le refus et ainsi se présenter au marl Citer
Habitués nakahi Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 ce n est pas 60 jours mais 30 jours que le parrain a pour contesté le refus et ainsi se présenter au marl Oui oups, en effet désolée, j'ai tapé trop vite mon doigt c'est pas enligné au bon endroit Citer
Messages recommandés