Habitués nawel51 Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 le 24 mais dernier, mon dossier d'immigration a ete deposer, je tiens a remercier tout les forumistes qui mon aidé a le preparer. aujourd'hui je voudrai savoir comment ma date de depot au tableau des delais; merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Délais http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#paris2 Citer
Habitués Yoplait Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Je crois qu'elle parle plutôt de ça : http://tableaudelais.immigrer.com , non ? Citer
Habitués devdel Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) bsr; maintenant, il faut dormir et oublier, trois année voir plus, pare ce que les délais de traitement prennent une forme d'une suite géométrique progressive. tu doit commencer voir les délais à partir du mois de mars 2013. inchallah je souhaite bonne chance à tous le monde. Modifié 29 mai 2010 par devdel Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2010 oui je sais devdel que je dois attendre 03 ans si ce n'est pas plus, mais moi je voulais juste ajouter ma datte de depot de dossier dans les tableau des delais sur le forum pour aider les autres forumiste. et je remercie tarbais et yoplait pour leurs aide. Citer
Habitués skol Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 oui je sais devdel que je dois attendre 03 ans si ce n'est pas plus, mais moi je voulais juste ajouter ma datte de depot de dossier dans les tableau des delais sur le forum pour aider les autres forumiste. et je remercie tarbais et yoplait pour leurs aide. Clique sur la commande Delai qui se trouve entre FAQ et Discussions dans la barre de menus. Recehrche ton pseudo et met a jour les infos relatifs a ton dossier. Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2010 je te remercie de m'avoir repondu, ça y'es j'ai deja trouvé la solution Citer
Messages recommandés