Habitués Safsouf Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir à tous; Je viens de recevoir un email de la part de "[email protected]" où on m'informe que l'étude préliminaire de mon dossier est complété et qu'ils sont en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de mon projet Le fait de lire les messages sur ce forum m'a beaucoup aider dans mon attente, donc voici des info sur mon dossier N° : 40xxx AR : 24 nov 2008 Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 félicitation mon ami, tu es dans le domaine privilégié tu dois confirmé que tu es prêt pour l'entrevue commence dés maintenant à préparer, tu recevras la date dans quelque jours, les missions c'est entre fin juin et fin juillet 2010. rejoins nous au fil "vous attendez l'entretien" bon courage Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Merci Jarod ; Je viens de confirmer que j'attend l'entrevue Merci de me donner un lien pour pouvoir rejoindre le fil vous attendez l'entretien je n'arrive pas à le trouver Citer
Habitués yelda Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Merci Jarod ; Je viens de confirmer que j'attend l'entrevue Merci de me donner un lien pour pouvoir rejoindre le fil vous attendez l'entretien je n'arrive pas à le trouver félicitations safsouf bientot le csq inchallah voici le fil ( vous attendez l'entretien ) http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__2120 Citer
nouvel Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir à tous; Je viens de recevoir un email de la part de "[email protected]" où on m'informe que l'étude préliminaire de mon dossier est complété et qu'ils sont en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de mon projet Le fait de lire les messages sur ce forum m'a beaucoup aider dans mon attente, donc voici des info sur mon dossier N° : 40xxx AR : 24 nov 2008 un bon signe tu dois rependre comme ca: Le 27 mai 2010 Nom : Prénom : Numéro de dossier Numéro de référence individuelle Pays : Madame, Monsieur, Je vous prie de bien vouloir massigner un rendez-vous pour lentrevue de sélection, je confirme, par cette correspondance ma présence pour ladite entrevue. Je vous remercie davance. Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Merci Jarod ; Je viens de confirmer que j'attend l'entrevue Merci de me donner un lien pour pouvoir rejoindre le fil vous attendez l'entretien je n'arrive pas à le trouver félicitations safsouf bientot le csq inchallah voici le fil ( vous attendez l'entretien ) http://www.forum.imm.../page__st__2120 bonjour safsouf et yelda avec le lien de notre amie yelda tu trouveras facilement le fil, c'est tu as des questions n'hésite pas de les poser au fil, il y a toujours quelqu'un qui te répondra bon courage pour la préparation Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Félicitations safsouf pour la MEA et bon courage pour l'entrevue. Citer
Messages recommandés