Habitués jenetdam Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Il fallait que je l'ouvre celui-là!! Bientôt 7 mois depuis le dépôt de la DCSQ!! qui dit mieux? et encore on n'a toujours pas de date d'entrevue donc le CSQ n'est pas près d'être là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitechouette Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Il fallait que je l'ouvre celui-là!! Bientôt 7 mois depuis le dépôt de la DCSQ!! qui dit mieux? et encore on n'a toujours pas de date d'entrevue donc le CSQ n'est pas près d'être là!! contente pour vous!!! allez courage, vous y etes presque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 c'est clair que pour la France. tu obtiens le délai de longueur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avril Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bon courage Jenetdam dans l'attente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Il fallait que je l'ouvre celui-là!! Bientôt 7 mois depuis le dépôt de la DCSQ!! qui dit mieux? et encore on n'a toujours pas de date d'entrevue donc le CSQ n'est pas près d'être là!! contente pour vous!!! allez courage, vous y etes presque!! pourquoi tu es contente pour nous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toshyrai Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Je pense qu'elle est contente pour vous car vous avez eu des nouvelles, pas pour le fait d'attendre autant de mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 bah moi sa fera 7 mois si jamais je passe bien a mon entrevue. c'est long mais c'est com sa. le BIQ peux changer ces delais kan il veux. tenez bon tou ce ke vous ouvez faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitechouette Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Je pense qu'elle est contente pour vous car vous avez eu des nouvelles, pas pour le fait d'attendre autant de mois ^^ merci toshyrai!! tu as raison, je suis pas non plus sadique au point de me rejouir de votre attente!! lol jenetdam, excuse moi, j'aurai du lire ton message un peu mieux, ... ca fesait deja un bon moment que je trainais sur le forum et mes yeux devaient etre fatigues car j'ai lu que vous aviez finalement recus le csq apres 7 mois d'attente!! bref, j'etais un peu a cote... je crois que je vais aller me reposer maintenant, ca m'evitera de dire d'ecrire trop de betises et de te mettre de mauvaise humeur ...!! en tous cas, j'espere que je lirais bientot que vous avez recu de bonne nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 oki lol merci j'espère aussi qu'on annoncera bientôt une date!!! ça commence à faire long. Apparemment à un décembriste aussi on lui a dit ce matin qu'il était en attente mais pas de date je pense qu'on sera prioritaire quand même et pour la mauvaise humeur dont tu parles, t'inquiètes je ne le suis presque jamais à part à mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mamaria Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 J'hésite entre créer un comité de soutien pour l'obtention-sur-le-champ de votre CSQ ou un autre pour que vous battiez largement le record d'attente, héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 pas cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Faisons le piquet de grève!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 je suis d'accord. mais choisissons un jour de soleil mais pas trop chaud. et après une ballade sur les Champs... au pire on peut meme allez déposer (meme si ca ne se fait pas) le dossier à l'ambassade avenue ou rue montaigne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 plus la peine de faire le piquet de grève!!! on vient de recevoir par mail la convocation à l'entrevue pour le 15 juillet à 11h!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 plus la peine de faire le piquet de grève!!! on vient de recevoir par mail la convocation à l'entrevue pour le 15 juillet à 11h!!!! Dans un mois et demi!!!!!!!!!!!! C'est déjà ça de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 plus la peine de faire le piquet de grève!!! on vient de recevoir par mail la convocation à l'entrevue pour le 15 juillet à 11h!!!! un petit defiler sur les champs pour la fete nationale et le landemain au BIQ pas mal comme programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 et oui au fait on ne sait pas si on monte le 14 voir le feu d'artifice ou si on prend le train de 6h! espérons qu'il n'y ait pas de grève.... c'est ma hantise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iverson Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 et oui au fait on ne sait pas si on monte le 14 voir le feu d'artifice ou si on prend le train de 6h! espérons qu'il n'y ait pas de grève.... c'est ma hantise bah non fo pas chercher a paniquer pour rien. allez y zen c'est juste une formalite. si ya pas de train ya la voiture memm si c plus cher. mais bon tout les moyens sont bon pour arriver au BIQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 et oui au fait on ne sait pas si on monte le 14 voir le feu d'artifice ou si on prend le train de 6h! espérons qu'il n'y ait pas de grève.... c'est ma hantise ca va etre raté pour le resto jenetdam. comme votre entretien est le matin. vous allez reprendre le train l'après midi ou le soir meme... tant pis, on s'en fera plein la bas ? au fait je ne sais plus, vous comptez aller sur montréal ou québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitechouette Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 yesss!! je savais que j'avais des dons de voyances!! bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés