Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu te rends compte Djool qu'on va se rater à une réunion prêt !!!! j'aurais aimé te rencontrer mais bon tant pis... Une prochaine fois wink.gif .

Quand je pense qu'on a failli venir aujourd'hui mais quand j'ai préparé notre voyage à Paris y'a eu un petit contre- temps!! et puis nous venons de loin (marseille enfin presque en tout cas on y prend l'avion moi à l'origine je suis parisienne aussi!!) alors les réservations pour l'avion c'est pas comme on veut malheureusement!

Ah vraiment dommage!

Alors comment ça s'est passé??? T'as une jolie p'tite feuille à joindre avec ce terrible dossier du fédéral!

Moi j'ai commencé à le lire et ben on va s'amuser pour retrouver certains truc (comme le service militaire de mon mari!! j'ai l'impression qu'il a pas eu de vie avant moi il a escampé tous ses papiers c'est hallucinant vous pouvez me croire je m'amuse moi à téléphonner à la recherche d'infos....) et puis ça a l'air d'être super strict pas un mot à côté, répondre précisement à toutes les questions avec des dates précises (on en revient à mon mari: aucune trace de ses précédentes adresses....). Rien que de le lire je flippe qu'ils refusent ....

Enfin faut s'y mettre quand même je vais préparer pleins de questions pour mardi et on verra bien!

Merci à tous ceux qui m'ont félicité ça fait super plaisir de se sentir soutenue. smile.gif

Mary t'inquiète pas je ne parlais que de moi car en général si tu te prépares bien pour l'ntretien tout se passe bien . Dans le forum il y a très souvent des rapports d'entretien réussis... Alors désolée si j'ai pu en stresser certains!

Voilà. A bientôt pour d'autres nouvelles.

Liberty.

ps ah tiens je vais raté dydy aussi d'une journée!!! c'est fou quand même hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum... Mais ça fait un moment que je vais sur le site d'immigrer.com pour m'aider dans ma procédure d'immigration avec mon copain...

J'ai envoyer notre DCS le 15 avril... Je constate que nous ne sommes pas les seuls à attendre....

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut drine666, nous te souhaitons tous bienvenue, et je te rajoute sur la liste.

a bientot

guad

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin Janvier - AR fin Février

Février

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Invitation à la scéance d'info à Paris reçue le 1er avril - Récupération du CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Invitation à une scéance d'info pour retirer le CSQ reçue le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Invitation à une séance d'info pour récupere le CSQ reçue le 22 avril (je compte prendre RDV le 19 mai)

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une scéance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril

- Velour : DCS envoyée le 6 avril

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 Avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

Drine666, bienvenue dans le club de ceux qui attendent leur DCS.

Alors, Uapush, Nuit Bleue, Velour et Mylène, vous n'avez pas reçu l'AR??????????

Bon week-end à tous.

Véro, qui attend, attend, attend.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !!

Bienvenue à Drine666 !

Ce matin... un lapin... euh... un facteur... a déposé mon AR !!!

J'ai donc mon AR de la poste confirmant la réception du dossier fédéral à l'ambassade !

Et on continue à attendre... la suite !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là!! Titemiss !!! Ca roule pour toi !!!

Félicitations !!!!

T'as des pistons ? Tu les as soudoyés ?? C'est quoi ton truc ?? hehehe wink.gifbiggrin.gif

A ce rythme-là, tu auras ton visa fin juin !!! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non Mylène, je crois que je me suis mal exprimée !! C'est pas l'AR de l'ambassade, juste l'AR de la poste. J'ai envoyé le dossier fédéral vendredi dernier, y a 8 jours, et l'ambassade a signé l'AR le 19 avril, donc Lundi dernier.

VOilà c'est plus clair wink.gif

Euh... non j'ai meme pas fait de dessous de table, j'ai plus un sou après avoir payé tous les frais des 2 dossiers !!!! biggrin.gif

Mais ce que j'attends surtout maintenant c'est.... mon départ en vacances à Montréal dans moins de 5 jours !!!

Pour ton AR Mylène, ça ne devrait plus trop tarder maintenant... encore un peu de patience... répète après moi :

"j'attends, tu attends, il attend, nous attendons...." tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi alors,

Envoie de la DCS au mois D'avril 2003, jusqu'aujourd'hui pas de reponse, et on me dit que je suis dans les delais... et vous qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cool boy.un an d'attente?! ça devrait apprendre la patience à plus d'un d'entre nous.je peux pas te répondre mais tu devrais aller voir dans les stats et comparer avec les candidats africains.tu pourrais envoyer un petit mail à la DGQ de ton pays pour te rassurer sur les délais. bon courage.

tu es de yaoundé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS Titemiss !!!

En relisant, je me rends compte que j'ai mal lu: tu avais bien écrit "AR de la poste".

Je trouvais ça tellement génial que je me suis emballée !! hehe

Bon, j'attends, tu attends, il attend, nous attendons, vous attendez, ils attendent ...

Je vais le répéter encore et encore ! hehe

Bonne vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci Willy d'attendre avec nous wink.gif

Bonnes vacances Titemiss, ramène nous des photos surtout et pense à nous qui attendons le facteur ! biggrin.gif

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mylène et Nuit Bleue !

Les vacances c'est pour retrouver le chum forcément... alors euh... elles seront bonnes c'est sûr !!! biggrin.gif Je reviens un peu avant la fin mai, avec des photos !!!

Aujourd'hui je prépare mes bagages : donc mes 2 fois 32 kgs max, et j'ai trouvé des valises qui font exactement les dimensions max autorisées. On dira que c'est un pré-déménagement, je compte revenir quasiment à vide... Ouf ça sera moins lourd à porter !!! mad.gif

Je penserai à vous tous qui attendez vos AR et DCS !! Et à ceux qui attendent l'AR fédéral comme moi !!

D'ailleurs je dois trouver une bonne âme pour relever mon courrier en mon absence ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaach mes amis quelle aventure ce CSQQQQQQQ

ben c pas bo un CSQ mais l'amour rend aveugle mdrrrr laugh.gif

bon j'ai récupéré des affiches de propagande québécoise sur fond de paysages d'hiver, d'été et d'automne... y a donc pas de printemps dans ce pays ????

Djool. biggrin.gif CSQuizzée, estampillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tout , bien sure qu'il y a un printemps et il commence , disons qu'il a pas trop faite apprécié sa douce chaleur tres souvent depuis les signe de son arrivé mais nous ici en campagne smile.gif on peux admiré les grande pelouse qui devienne verte de jour en juor un peu plus les tulipes et les crocus qui ont bravé les vents et ont commencé a sourire au soleil qui fais des gros efforts pour essayer de mettre sa un peu plus agréable apres cette hiver dont la plupart es bien fatiquer smile.gif sa viens sa viens il arrive se coolllll et merveilleux printemps smile.gif

sylvie xx smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
smile.gif il y a de bonne chance que tu vois plus l'été qui aura commencé a prendre sa place et poussé un peu le printemps , mais tu seras dans une belle période de l'année ni trop chaud ni trop froid bienvenue au québec smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement