Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! smile.gif

Comme je l'avais prévu, entrevue le 1er Juin, ben va falloir que je révise !!! tongue.gif

Voili voilou pour aujourd'hui ...

Nuit Bleue wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon courage Nuit bleue pour ton entretien. Ça ralonge un peu la procédure et ça te fait te dépalcer mais bon ce n'est qu'une formalité je suis sûre que tout va bien se passer!!!

Alain là t'es obligé te donner la liste enfin c'est juste pour prévoir si on met des bonnes bouteilles de côté (même si je bois pas ben ça sera pour les autres!) tongue.gif

Mary le métro c'est beaucoup plus facile!!! crois-moi certains taxi profites que tu ne connaisses pas pour t'anarquer (genre nous un jour on revenais de vacances avec quelques sac dont deux sac à dos qu'on avait sur les genoux durant toute la course et un sac à main ben ce c... il a voulu nous faire payer chaque bagage même ceux qu'on avait avec nous et le sac à main aussi!!!! on était dégouté )

Et puis le métro c'est plus exotique ça te fait goûter à la vie parisienne. Je te conseille la station George V comme ça tu descends les Champs-Elysée et tu peux faire un peu de lèche vitrine au passage. La rue de la boétie ne peut pas se rater!!

A bientôt.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Oh De bonnes bouteilles....... biggrin.gif

Je met donc à jour ma liste, en ajoutant "Liberty" !!!! hehheee wink.gif

A bientôt,

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

impecable wink.gif

liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nuit Bleue,

Alors tu fêteras ton CSQ le 1er juin biggrin.gif , c'est juste un peu de retard, mais c'est dans la poche!!!! wink.gif

On va en profiter pour faire une mise à jour:

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin Janvier - AR fin Février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 Février - AR le 25 Février - Entrevue + CSQ le 20 Avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Dahwoud : DCS envoyée le 2 mars - AR le 22 mars

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Invitation à la scéance d'info à Paris reçue le 1er avril - Récupération du CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Invitation à une scéance d'info pour retirer le CSQ reçue le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Invitation à une séance d'info pour récupere le CSQ reçue le 22 avril (je compte prendre RDV le 19 mai)

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une scéance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars

- Sts95 : DCS envoyée le 29 mars - AR le 21 avril - Invitation à une scéance d'info pour retirer le CSQ reçue le 29 avril

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril - Entretien le 1er juin

- Velour : DCS envoyée le 6 avril

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 Avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 Avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mylène pour l'info smile.gif .

Si à Paris c'est le même prix qu'à Bruxelles, ça fait cher l'empreinte.biggrin.gif

Mais bon, peut-être est ce la solution la plus pratique.

J'ai vu que sur le site du FBI: http://www.fbi.gov/hq/cjisd/fprequest.html, il y avait un lien sur la "standard fingerprint form" http://www.fbi.gov/hq/cjisd/PDF/fpcardb.pdf. Est-ce sur cette fiche que tu as mis tes empreintes? Si c'est le cas il ne me reste plus qu'à l'imprimer (si je trouve une imprimante couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin Janvier - AR fin Février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 Février - AR le 25 Février - Entrevue + CSQ le 20 Avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Dahwoud : DCS envoyée le 2 mars - AR le 22 mars

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Invitation à la scéance d'info à Paris reçue le 1er avril - Récupération du CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Invitation à une scéance d'info pour retirer le CSQ reçue le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Invitation à une séance d'info pour récupere le CSQ reçue le 22 avril (je compte prendre RDV le 19 mai)

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une scéance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars

- Sts95 : DCS envoyée le 29 mars - AR le 21 avril - Invitation à une scéance d'info pour retirer le CSQ reçue le 29 avril

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril - Entretien le 1er juin

- Velour : DCS envoyée le 6 avril, CSQ 3 mai 2004

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 Avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 Avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sts95,

pour la fiche pour les empreintes, tu peux la demander à l'ambassade des US à Paris. On l'a reçue le lendemain. C'est GRATUIT!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro ! wink.gif

Mois de Juin plus que chargé avec cette entrevue qui se rajoute mais j'espère fêter mon CSQ le 5 Juin et devine où ? BRETAGNEEEEEEEEE ! rolleyes.gif

NB smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon CSQ nuit bleue pour l'entretien.ça ira bien!!

j'ai eu mes attestations de travail,manque plus que ma dernière fiche de paie et puis j'envoie tout.

vous au moijns vous êtes fixés...je vais devoir encore attendre attendre sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir NuitBleue!

Dis, tu viendrais pas en Bretagne Sud par hasard le 5 juin???????????? wink.gif

J'espère que mon facteur m'aura donné du courrier avant cette date !:angry:

A+

Véro, qui ne parle plus à son facteur! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les critères qui font accélerer l'étude de la DCS ?

- être célibataire ?

- l'âge?

- le niveau et secteur d'étude ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit Bleue,

je te souhaite bonne chance pour le 5 juin ! Je suis sûre que tu rentreras chez toi avec le CSQ en poche ... (quoique, vu la taille de l'enveloppe, tu auras du mal à la mettre en poche !!!!) wink.gif

sts95, si tu vas à l'ambassade à Paris (ou que tu téléphones), tu pourrais demander une carte pour le relevé d'empreintes pour moi ??? Je te payerai les timbres pour me la faire envoyer car ici, à la maudite ambassade US à Bruxelles, les maudits américains sont vraiment pas conciliants et me disent de communiquer directement avec le FBI en Virginie pour obtenir la carte ! Tu imagines la perte de temps ?? D'autant plus que j'ai écrit il y a 3 semaines au FBI en Virginie et que je n'ai aucune réponse !!! Je suis pas prête d'avoir la carte pour le relevé d'empreintes, et donc pas de casier US à ce rythme là!

Je sais plus quoi faire !!! Ca m'énerve cette histoire de casier US !!! Je me dis même que j'aurais du mentir sur mon activité et ne pas dire que j'avais été aux States pendant 1 an !!! Ca m'aurait évité bien des tracas ....

D'ailleurs, si j'ai noté mon expérience américaine sur la DCS, vaut mieux que je la remette sur le fédéral, je présume ... non ?????

Je m'en vais aller pleurer un peu puis je reviens .... répondez-moi pendant ce temps biggrin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ascenseur ultra-bionique biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Dahwoud, je suppose que ces éléments ont une grande importance.surtout l'âge et le domaine professionnel à mon avis.mais pour le reste y a la part "mystère" et ça personne ne la connait. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleure pas Mylène tongue.gif

Je vais essayer de nous récupérer ce fameux relevé d'empreintes. Je pense aller récupérer mon CSQ la semaine du 17 mai, j'en profiterai pour essayer de l'obtenir. De plus j'ai encore quelques amis aux US je vais demander s'ils ne peuvent pas aller chercher directement les formulaires dans un bureau du FBI et me les envoyer.

Ou alors plus simple!! A cette adresse http://www.fbi.gov/hq/cjisd/PDF/fpcardb.pdf il y a le fichier pdf de la carte. Le seul pb c'est que je ne sais pas comment il faut l'imprimer (couleur, A4 ou letter, cartonné pas cartonné) et je suis sur que si je l'envoie au mauvais format il vont refuser la demande.

C'est vrai que cette histoire de casier judiciaire est gênante mais je pense que le séjour aux US a du jouer en ta faveur lors de l'examen de ton dossier. Ca fait une expérience nord-américaine. Vaut donc mieux le laisser pour la suite du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mylène !

L'entretien c'est le 1er Juin, le 5 c'est WE en Bretagne pour éventuellement le fêter ce CSQ ! wink.gif

Véro, là, je sens que j'vais m'fâcher avec tous les bretons du coin, direction Nantes ! wink.gif

Mais pourquoi pas un détour, tout est possible... smile.gif

NB cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement