Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

Super!!!!!!Bravo nuit bleue!!

Bienvenue au pays de l'attente insupportable! wink.gif

Il paraîtrait que les facteurs ont de nouveaus risques dans leur métier.

Aprés les chiens, un nouveau danger les guettent: les attendeurs de CSQ! laugh.gif

A tout a l'heure en Bretagne!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c clair, le facteur détourne le regard maintenant qd il me croise laugh.gifcool.gif

Félicitations Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des convocs ou des CSQ dans l'air? moi je suis dégoutée de perdre du temps a attendre mes certif.j'espère que je tomberai dans une bonne période de "distribution" de CSQ. J'espère que ce sera ainsi pour le plus grand nombre.

Gros Becs

Mary qui se sent encore ben ben loin du Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ca y est !!!!! CSQ reçu hier, vendredi 30 avril !!!!

Quand j'ai vu la grande et grosse enveloppe, mon coeur a palpité !!!

"Nous avons le plaisir de vous faire parvenir sous ce pli votre CERTIFICAT DE SELECTION DU QUEBEC."

J'en suis tombée sur le c** !!! Pas d'AR (enfin si, glissé dans l'enveloppe avec le CSQ), pas d'entrevue, pas de séance d'information!!

Je suis trop contente !!

Je vous souhaite à tous (ceux qui ne l'ont pas encore) de le recevoir aussi vite !!

Maintenant, il me faut le casier judiciaire américain .... donc je vais perdre un peu de temps ... mais bon ! Pas grave ! J'ai le CSQQQQQQQQQQQQQ biggrin.gif C'est déjà ça !!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super contente pour toi Mylène, c'est génial biggrin.gif

Quand j'ai vu la grande et grosse enveloppe, mon coeur a palpité !!!

hehehe j'connais ça wink.gif

Nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Mylène !!!!!!!!!

t'en as de la chance pas de déplacement en vu.

En tout cas félicitations: peut être allons nous envoyer la demande pour le fédéral ensemble ou presque (je pense fin de la semaine prochaine! si tu as reçu ton casier judiciaire tu l'enverras aussi vite n'est-ce pas?)

à très bientôt.

liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial Mylène!!!!!!!!!!

Je crois que tu viens de pulvériser tous les records, non!!!!!

Liberty puisque c'est toi mqintenant qui sens les choses et plus nat92 alors , tu ne sens rien pour nous????????

Bon on va faire une petite mise à jour:

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin Janvier - AR fin Février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 Février - AR le 25 Février - Entrevue + CSQ le 20 Avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Invitation à la scéance d'info à Paris reçue le 1er avril - Récupération du CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Invitation à une scéance d'info pour retirer le CSQ reçue le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Invitation à une séance d'info pour récupere le CSQ reçue le 22 avril (je compte prendre RDV le 19 mai)

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une scéance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril

- Velour : DCS envoyée le 6 avril

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 Avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 Avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION MYLENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop plaisir de partager ma joie avec vous ... Jusqu'ici, je vivais la joie des autres, mais là, c'est différent smile.gifsmile.gif

Willy25: en effet, il me semble que je bats les records ... je fais même concurrence à Djool ! hehe Mes délais sont pas mal proches des siens !! wink.gif

Liberty: Je vais chercher mon casier belge mercredi. ce qui m'inquiète, c'est le casier US. Je vais aussi mercredi pour faire le relevé d'empreintes. Mais ça prend environ 4 semaines pour recevoir l'extrait de casier ...

A votre avis, je peux envoyer le fédéral sans le casier US et l'envoyer plus tard pour compléter le dossier ? Ou il vaut mieux que j'attende pour envoyer le tout ensemble ???

Là, je ne sais pas trop quoi faire ....

Vous feriez quoi, à ma place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mylène,

A mon avis, il vaut peut-être mieux envoyer un dossier complet, mais bon on est un peu mal placés pour dire ça car il manquait un document dans notre DCS...

On a fait la demande de casier US le 16 avril dernier, je te tiens au courant pour les délais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Willy25 .... Je vais obtenir mes empreintes mercredi et les envoyer aussitôt.

Je vais donc m'armer de patience et attendre d'avoir le "FBI Record" pour envoyer le dossier complet. sad.gif

En fait, je pensais pas obtenir le CSQ si vite ... et là, je me retrouve un peu prise de court.

Mais bon ... l'essentiel est que je l'ai et que je dois être patiente maintenant ... au moins, ça va me laisser le temps de remplir les "quelques" papiers pour le fédéral !!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est rare que quelqu'un soit "déçu" d'avoir reçu le CSQ plus tôt que prévu! hehhehehee biggrin.gif

Nous attendons d'autres réponses aux questions de Mylène. smile.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mylène, en effet c'est du rapide 3 semaines. tongue.gif

Pour ce qui est d'envoyer le fédéral sans le casier judiciaire, je ne sais pas trop quoi te dire. Ils aiment pas trop quand des documents importants sont manquants et je pense qu'ils considèrent un casier judiciaire comme pièce très importante.

Pour d'autres pièces de moindre importance, cela ne retarde pas le dossier, car j'avais mis la photocopie du csq (au lieu de mettre l'original, oui j'ai pas été très futé sur ce coup là hihihihi, mais bon les originaux pour moi c'est sacré lol), et un oubli de case cochée dans le dossier et cela m'a été demandé au moment des instructions de la vm sans avoir causé aucun retard.

Donc voilà comment embrouiller quelqu'un avec une reponse pourrie !!! laugh.gif

Promis c'était pas fait exprès. wink.gif

En effet Alain j'attend de voir quelqu'un déçu par l'obtention du csq plus tôt que prévu !!! laugh.gif

On sait jamais, lançons un appel, Y en a t il un dans la salle ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi donc ce casier US dont vous parlez tous???? je croyais qu'il fallait le casier français.moi j'ai encore rien compris blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Champou a raison... Il veut mieux attendre avant d'envoyer le fed car le casier judiciaire est vraiment important et ça rique de retarder ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'accusé de réception de mon DCS samedi... Ils m'informe dans leur lettre que j'aurais une réponse dans les 6 semaines... Je n'ai plus qu'à m'armer de patience tongue.gif

Est-ce que quelqu'un connait une adresse internet où je peux suivre l'évolution de mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mary,

Pour le fédéral, tu dois joindre un casier judiciaire de tous les pays dans lesquels tu as vécu plus de 6 mois dans les 10 dernières années.

Voilà.

A+

PS: Bon courage pour la rentrée et pour l'obtention de ton attestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends mieux.merci, en effet ce sera sûrement folklorique au collège.vivement que je renvoie tous les docs.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement