Habitués flavio Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 bonjour je voudrais savoir si ya opportunités de job au quebec en tant que petrolier, et a la meme occasion recueillir des temoignages des petroliers installé au quebec bonne continuation Citer
Habitués bandido Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Quand tu dis domaine pétrolier c'est tres générale. C'est quoi exactement ton domaine? Je n'ai pas entendu parler de société pétrolière (Exploration, production) au Quebec. On entend beaucoup parler d'eux en Alberta. El Bandido Citer
Habitués tohonu Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Et vu qu'il y a eu une baisse des prix du brut, cela a quelque peu ralenti le rythme en Alberta. Et comme le souligne Elbandido, ecrire dans le petrolier c'est comme dire "informaticien". Cela ne renseigne pas beaucoup ... Citer
Habitués flavio Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Quand tu dis domaine pétrolier c'est tres générale. C'est quoi exactement ton domaine? Je n'ai pas entendu parler de société pétrolière (Exploration, production) au Quebec. On entend beaucoup parler d'eux en Alberta. El Bandido bonjour monsieur et merci pour cette reponse, je suis foreur/producteur de formation et de profession depuis 2003 ici en algerie, pour ceux qui sont pas au courant, actuellement ya une forte activité petroliere et gaziere au quebec notammenet du cote de gaspesie et de l ile d anticosti, seulemet je voudrais savoir si des petroliers ont passé leurs entrevue et y avais des pepeins pour les accepter, pour le boulot ya beaucoup de chose a faire comme tout autre, ya meme des docteurs qui sont devenu chauffeur lolll. mes remerciements a plus pour d, AUTRE temoignages. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Quand tu dis domaine pétrolier c'est tres générale. C'est quoi exactement ton domaine? Je n'ai pas entendu parler de société pétrolière (Exploration, production) au Quebec. On entend beaucoup parler d'eux en Alberta. El Bandido bonjour monsieur et merci pour cette reponse, je suis foreur/producteur de formation et de profession depuis 2003 ici en algerie, pour ceux qui sont pas au courant, actuellement ya une forte activité petroliere et gaziere au quebec notammenet du cote de gaspesie et de l ile d anticosti, seulemet je voudrais savoir si des petroliers ont passé leurs entrevue et y avais des pepeins pour les accepter, pour le boulot ya beaucoup de chose a faire comme tout autre, ya meme des docteurs qui sont devenu chauffeur lolll. mes remerciements a plus pour d, AUTRE temoignages. Je crois que tu es sur le bon chemin si tu sais déjà que tu pourras ne pas travailler dans ton domaine. Citer
Messages recommandés