Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Salut à tous ! Nous ( la gang de Paris ) avions fixé dernièrement le 24 Avril pour une rencontre en Bretagne.Or, il semble que beaucoup d'entre vous soient occupés ce jour-là, aussi après réflexion et concertation, les parisiens sont prêts à se déplacer le WE du 1er Mai et à rester sur place quelques jours pour festoyer et visiter un peu quand même si c'est possible... RENCONTRE BRETAGNE LE SAMEDI 1er MAI à SAINT BRIEUC ! C'est parti pour le listing...nous espérons que la majorité d'entre vous répondra PRESENT !!1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois2/ Triskelle76A bientôtNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 bon les bretons, on espère que vous serez nombreux ce jour là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Ah ! Là je peux ! 1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois2/ Triskelle763/ OM 53 (1 pers.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 oh nonnnnnnnnnnn! je ne pourrais pas venir, je suis d'astreinte au boulot cette semaine donc pas moyen de quitter Paris tant pis ce sera pour une prochaine Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Peut-être Dudus et Dudusette...je dis bien peut-être!Je vous confirme ça le plus tôt possible mais faut que je regarde avec les trains et tout le toutim car pour nous c plus compliqué pour venir...D'ailleurs ça se passerait où exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois2/ Triskelle763/ OM 53 (1 pers.)4/ Nat92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Moi j'adorerais venir, mais ca fait très loin depuis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 1ER MAI SAINT BRIEUC1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois4/ Triskelle765/ OM 53 (1 pers.)6/ Nat928/ Dudus + Dudussette ( ben oui maintenant c'est réglé !)Mik, sorry , t'es sur que tu peux pas t'arranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 J'avais prévu de manifester ce jour là, mais bon il faut savoir faire des choix............ NB : beaucoup de commerces (et donc de restaurants) seront fermés le 1er mai1ER MAI SAINT BRIEUC1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois4/ Triskelle765/ OM 53 (1 pers.)6/ Nat928/ Dudus + Dudussette9/ Nico32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom un petit coucou rapide, et hop je suis reparti avec ma navette spaciale. vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Véro et William, Suomi et Sabouen, Breiz56, Benoit73, Kaoufe, Roni, Insy29, vous êtes là le 1er Mai ????????????????????????????????????NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Ok, pour nous si c'est le midi.Le soir, on ne peut pas pour cause de baby sitter pas libre.A voir avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Juste un petit coucou Ok pour le 1er mai.Sabouen et Suomi ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 1ER MAI SAINT BRIEUC 1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois4/ Triskelle765/ OM 53 6/ Nat928/ Dudus + Dudussette9/ Nico3211/ Suomi + Sabouen13/ Véro et Wiliam ( on vous tient au courant !!)Coooooolllllllllllllll la Bretagne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 Oui moi ça me convient parfaitement le 1er Mai à St Brieuc avec ma fille et mon homme. a+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 1ER MAI SAINT BRIEUC 1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois4/ Triskelle765/ OM 53 6/ Nat928/ Dudus + Dudussette9/ Nico3211/ Suomi + Sabouen13/ Véro et Wiliam ( on vous tient au courant !!)16/Roni+ Mr Roni + fille de RoniCoooooolllllllllllllll la Bretagne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2004 Ben je vais voir avec mon homme! Lui il a démenagement ce jour là, s'il a pas besoin de moi (je suis la conductrice de la famille) je pourrai peut être venir avec ma puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Share Posté(e) 6 avril 2004 1ER MAI SAINT BRIEUC 1/ Nuitbleue + 1 breton + 1 grenoblois4/ Triskelle765/ OM 53 6/ Nat928/ Dudus + Dudussette9/ Nico3211/ Suomi + Sabouen13/ Véro et Wiliam ( on vous tient au courant !!)16/ Roni+ Mr Roni + fille de Roni18/ Dalise + sa puce à confirmer Coooooolllllllllllllll la Bretagne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 ascenceurdonc 1er mai le midije me renseigne pour les restaurants ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 allez les breton on sorts des tannières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés