Aller au contenu

apres le refus de marl je fait quoi


nouna04

Messages recommandés

  • Habitués

ben ma femme elle f lentrveu a marl et lavocat dimmigration il a refus le marl on peux fair quoi mainent et est ce que il faut un avocat et combien cette avocat et apres le marl combien de temp ects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nouna

je suis désolé mais on a beaucoup de mal à comprendre ta question .fais toi aider par quelqu un ,pour que l on puisse te répondre.

Bon courage

ben ma femme elle f lentrveu a marl et lavocat dimmigration il a refus le marl on peux fair quoi mainent et est ce que il faut un avocat et combien cette avocat et apres le marl combien de temp ects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils vous reste juste a rammassé d'autre preuves pour votre prochain dossier ,bonne chance et je suis vraiment désolé pour le refus.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la repense mais je veux savoir la prosedur apres le refus de marl je fai quoi ?

et est ce que il faut un avocat et il acoute combien ?

et tout sa il prend combien de temp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai aussi eu un refus au marl. Le commissaire m a donner 2 choix aller en appel a la cour je peux me faire représenter par un avocat qui coute entre 4 milles et 5 milles dollars ou me présenter seule, et le deuxieme choix refaire un autre parrainage et ammasser plus de preuves surtout sur les détails qui ont fais que nous avons eu un refus. Le commissaire m as dis que sa prendrait 8 mois plus ou moins avant d etre entendu par un juge. C est aussi long qu un autre parrainage

Je comprend ce que vous vivez et la décision n est vraiment pas facile a prendre. Moi j ai décidé de refaire un autre parrainage n ayant pas les moyens financier pour un avocat .

Bonne chance a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui zelda merci a ton idee mais jai propose a ma femme cette idee car je suis bien ici soi cote materieal ouautre cote mais elel refus car elle a sa mere malade et aussi un enfnat il etude encor

mais qund meme merci pour ton idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui zelda merci a ton idee mais jai propose a ma femme cette idee car je suis bien ici soi cote materieal ouautre cote mais elel refus car elle a sa mere malade et aussi un enfnat il etude encor

mais qund meme merci pour ton idee

Peut être si ta femme vient vivre quelques mois chez toi en Algérie, cela augmentera vos chances d'être acceptés!!

J'ai oublié de te conseiller de faire des cours de français, ça t'aidera beaucoup pour ton intégration ... :)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui merci jao entre dans lecole de francais car moi je connais larabe eet berber c tu veux que je taide aprendre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui merci jao entre dans lecole de francais car moi je connais larabe eet berber c tu veux que je taide aprendre wink.gif

Merci Nouna pour ta proposition mais je parle déjà arabe et berbère!!

Quant au français il est vraiment indispensable au Québec, c'est pour ton bien que je te dis ça!! Mais fais ce que bon te semble!!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je merci et je comprend que tu ma dis jai entre dans une ecole je vai aprendre le francais bien

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai aussi eu un refus au marl. Le commissaire m a donner 2 choix aller en appel a la cour je peux me faire représenter par un avocat qui coute entre 4 milles et 5 milles dollars ou me présenter seule, et le deuxieme choix refaire un autre parrainage et ammasser plus de preuves surtout sur les détails qui ont fais que nous avons eu un refus. Le commissaire m as dis que sa prendrait 8 mois plus ou moins avant d etre entendu par un juge. C est aussi long qu un autre parrainage

Je comprend ce que vous vivez et la décision n est vraiment pas facile a prendre. Moi j ai décidé de refaire un autre parrainage n ayant pas les moyens financier pour un avocat .

Bonne chance a vous deux.

Bonjour

Je suis vraiment désolé pour le refus, j'espère que ça va s'arranger bientôt, je suis actuellement en procédure de parrainage, parrainé par mon épouse tjrs étudiante au Québec. Je suis en attente et je pense avoir fourni les preuves nécessaires établissant l'authenticité de ma relation, maintenant, dans le cas où l'agent de l'immigration décide de refuser notre parrainage, bon bein, tant pis pour ma femme, elle devra me rejoindre, soit en France où je vis maintenant, soit en Algérie mon pays d'origine. Je veux te dire qu'un agent d'immigration ne peut pas vous séparer si vous vous aimez fort, parles avec ton mari et essaies de voir avec lui s'il est possible que vous viviez chez lui, au Maroc ou en Algérie, je connais pas son pays, dignité passe avant tout. Puis le Québec n'est ni le paradais , ni l'eldorado, j'ai y été deux fois, c'est un pays comme tant d'autres avec ses avantages et ses problèmes. Oui, une vie ailleurs est possible, l'essentiel c'est de pouvoir vivre sa relation, fonder sa famille et gagner sa vie avec dignité.

Bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nouna,

comme certains te l'ont dit, tu vas en cour avec un avocat ou tu refais le parrainage.

de toute façon, c'est ta femme qui s'en occupe.

par contre, je me demande si dans des cas l'option de refaire le parrainage est totalement exclue.

bonne chance à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement