Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Propos posté par RONAN29 dans le fil entrevue et hijab: http://www.forum.imm...n/page__st__100 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Posté Aujourd'hui, 21:47 PM 100 % d'accord avec Silicon et MrNiceguy, Ces gens s'excluent eux-mêmes d'emblée et s'étonnent qu'on les déteste... il y a une folle niqabée qui a aujourd'hui créé une émeute en France à Nantes en agressant tout le monde autour d'elle...cf le web ! au Québec c'était une autre exaltée qui prétendait récemment apprendre le français bachée de la tête au pied et en tournant le dos au reste de l'assemblée, bonjour la culture moyen-ageuse. La vérité : les occidentaux en général, les canadiens et surtout les québécois en particulier sont fatigués, ici on dit tannés, pour ne pas dire plus, de toutes ces histoires de prosélytisme religieux, pendant que vos copains tentent (encore) de faire péter Times Square !! Avant la station Berry-uqam ou Angrignon, off course. On sait bien qu'on est sur la liste, pis ce sera ben plus facile de s'attaquer à une belle société d'accueil ouverte comme le Québec ou les gens une ont forme de naiveté rafraichissante ..ils apprennent vite, merci hérouxville !! Donc soyons clairs et non hypocrites, OUI, le hidjab est un handicap à l'entrevue de sélection et OUI il est trés mal percu dans ta future société d'accueil qui inch allah ne t'accueillera éventuellement pas et OUI si par miracle tu fourres tout ton monde pendant ton parcours et finis par atterrir ici OUI ce sera un obstacle majeur à ton intégration dans la Belle Province à moins que tu ne cantonnes ton existence à une petite section de la rue Jean-Talon Est, la bomb-free zone. Le plus fou, c'est que le Québec est à mon avis une des sociétés les plus tolérantes et accueillantes de la planète, mais tous ces malades mentaux envoilés et en-qaidaisés ont fini par écoeurer même les gens les plus patients et ouverts d'esprit. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avis au responsable de ce forum, s'il vous plait veuillez prendre les mesures nécessaires contre l'auteur de ces propos. les propos en gras et que j'ai souligné m'inquiète beaucoup, et puisque il s'agit de sécurité nationale, ça veut dire qu'il ne faut jamais prendre ça à la légère, donc Soit vous interdisez l'accès à cette personne dangereuse que nous les forumistes on connait pas et que ça se peut très bien qu'il soit un terroriste, Soit j'irais porter plainte contre ces propos affichés dans ce site web , parce que franchement quand il s'agit de la sécurité du pays je n'hésiterais pas un instant pour aller dénoncer ça et même si ça peut couter la réputation de forum. merci de votre compréhension! Modifié 19 mai 2010 par resident
Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Propos posté par RONAN29 dans le fil entrevue et hijab: http://www.forum.imm...n/page__st__100 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Posté Aujourd'hui, 21:47 PM 100 % d'accord avec Silicon et MrNiceguy, Ces gens s'excluent eux-mêmes d'emblée et s'étonnent qu'on les déteste... il y a une folle niqabée qui a aujourd'hui créé une émeute en France à Nantes en agressant tout le monde autour d'elle...cf le web ! au Québec c'était une autre exaltée qui prétendait récemment apprendre le français bachée de la tête au pied et en tournant le dos au reste de l'assemblée, bonjour la culture moyen-ageuse. La vérité : les occidentaux en général, les canadiens et surtout les québécois en particulier sont fatigués, ici on dit tannés, pour ne pas dire plus, de toutes ces histoires de prosélytisme religieux, pendant que vos copains tentent (encore) de faire péter Times Square !! Avant la station Berry-uqam ou Angrignon, off course. On sait bien qu'on est sur la liste, pis ce sera ben plus facile de s'attaquer à une belle société d'accueil ouverte comme le Québec ou les gens une ont forme de naiveté rafraichissante ..ils apprennent vite, merci hérouxville !! Donc soyons clairs et non hypocrites, OUI, le hidjab est un handicap à l'entrevue de sélection et OUI il est trés mal percu dans ta future société d'accueil qui inch allah ne t'accueillera éventuellement pas et OUI si par miracle tu fourres tout ton monde pendant ton parcours et finis par atterrir ici OUI ce sera un obstacle majeur à ton intégration dans la Belle Province à moins que tu ne cantonnes ton existence à une petite section de la rue Jean-Talon Est, la bomb-free zone. Le plus fou, c'est que le Québec est à mon avis une des sociétés les plus tolérantes et accueillantes de la planète, mais tous ces malades mentaux envoilés et en-qaidaisés ont fini par écoeurer même les gens les plus patients et ouverts d'esprit. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avis au responsable de ce forum, s'il vous plait veuillez prendre les mesures nécessaires contre l'auteur de ces propos. les propos en gras et que j'ai souligné m'inquiète beaucoup, et puisque il s'agit de sécurité nationale, ça veut dire qu'il ne faut jamais prendre ça à la légère, donc Soit vous interdisez l'accès à cette personne dangereuse que nous les forumistes on connait pas et que ça se peut très bien qu'il soit un terroriste, Soit j'irais porter plainte contre ces propos affichés dans ce site web , parce que franchement quand il s'agit de la sécurité du pays je n'hésiterais pas un instant pour aller dénoncer ça et même si ça peut couter la réputation du forum. merci de votre compréhension!
Habitués ronan29 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 salut resident tes nerfs lachent et je ne suis pas surpris...depuis le temps que tu m'insultes lachement en MP !! Tu es incapable d'endurer la discussion démocratique et la contradiction, pas étonnant, je ne développerai pas on se doute pourquoi. Prends tes gouttes, vu que tu n'as pas droit a un bon drink pour te calmer les nerfs, pov toi !!
Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) salut resident tes nerfs lachent et je ne suis pas surpris...depuis le temps que tu m'insultes lachement en MP !! Tu es incapable d'endurer la discussion démocratique et la contradiction, pas étonnant, je ne développerai pas on se doute pourquoi. Prends tes gouttes, vu que tu n'as pas droit a un bon drink pour te calmer les nerfs, pov toi !! je te jure que je ne rigole pas, si on te permet l'accès à ce forum dès demain, j'irais te dénoncer toi et tes propos parce que apparement t'en sais des choses sur ce qui pourrait ou vas se passer à Berri Uqam et Angrignon. et n'oubli pas qu'on peut t'identifier avec ton IP. P.S : je le jure sur la tête de ma fille que je suis sérieux et que je le ferais sans hésitation. Modifié 19 mai 2010 par resident
Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 S'il vou plait laissons la parole aux moderateurs! les autres inerventions ne sont pas nécessaires. Merci beaucoup. P.S : ronan 29 je te reponderai pas quelque soit ta réponse!
Habitués ronan29 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 crazy Resident est encore menaçant et dangereux comme d'habitude, pour le fun voici son dernier MP : "je te jure que je suis sérieux, si on te permet l'accès dans ce forum dès demain, j'irais porter plaint contre toi et tes propos parceque apparement t'en sais des choses sur ce qui va se passe à berri uqam et angrignon. on peut t'identifier avec ton IP et je le jure sur le tête de ma fille que j'irais te dénoncer " Take your gouttes my dear, tu es PATHÉTIQUE ou alors tu es DANGEREUX et j'acionne le plan Vigipirate contrre toi, resident le Terroriste....hihihi, pauvre garcon. Le manque d'humour est aussi culturel, à ce que je peux constater
Habitués ronan29 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 eh résident, comment peux-tu être aussi hypocrite en MP et prosélyte sur le forum tant que tu y es, pose-toi en victime !! je ne comprends pas pourquoi tu as pété les plombs ou alors tu as des visées spéciales sur Angrignon ou berri-uqam...je transmets ce fil à la GRC et à la SQ, ils vont avoir plus de travail sur toi que sur moi c'est sur, je ne suis pas issu d'une tradition terroriste, moi !! Bonne chance avec le maintien de ta RP ! Imam Jaziri, sortez de ce corps...............
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 salut resident tes nerfs lachent et je ne suis pas surpris...depuis le temps que tu m'insultes lachement en MP !! Tu es incapable d'endurer la discussion démocratique et la contradiction, pas étonnant, je ne développerai pas on se doute pourquoi. Prends tes gouttes, vu que tu n'as pas droit a un bon drink pour te calmer les nerfs, pov toi !! je te jure que je ne rigole pas, si on te permet l'accès à ce forum dès demain, j'irais te dénoncer toi et tes propos parce que apparement t'en sais des choses sur ce qui pourrait ou vas se passer à Berri Uqam et Angrignon. et n'oubli pas qu'on peut t'identifier avec ton IP. P.S : je le jure sur la tête de ma fille que je suis sérieux et que je le ferais sans hésitation. Je ne sais pas si cela valait la peine de veiller aussi tard. Résident, Ronan, arrêtez vos enfantillages de cour de récréation, ce post n'a aucun rapport avec les sujets qui doivent être entrepris sur ce forum. Franchement, vous êtes de véritables gamins! C'est la pleine lune ou quoi? gribanana a réagi à ceci 1
Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) salut resident tes nerfs lachent et je ne suis pas surpris...depuis le temps que tu m'insultes lachement en MP !! Tu es incapable d'endurer la discussion démocratique et la contradiction, pas étonnant, je ne développerai pas on se doute pourquoi. Prends tes gouttes, vu que tu n'as pas droit a un bon drink pour te calmer les nerfs, pov toi !! je te jure que je ne rigole pas, si on te permet l'accès à ce forum dès demain, j'irais te dénoncer toi et tes propos parce que apparement t'en sais des choses sur ce qui pourrait ou vas se passer à Berri Uqam et Angrignon. et n'oubli pas qu'on peut t'identifier avec ton IP. P.S : je le jure sur la tête de ma fille que je suis sérieux et que je le ferais sans hésitation. Je ne sais pas si cela valait la peine de veiller aussi tard. Résident, Ronan, arrêtez vos enfantillages de cour de récréation, ce post n'a aucun rapport avec les sujets qui doivent être entrepris sur ce forum. Franchement, vous êtes de véritables gamins! C'est la pleine lune ou quoi? Je vois que tu es très démocratique...Bravo il ne faut pas se voiler la face, son message doit etre pris au serieux et je m'adresse au modérateur! Merci Modifié 19 mai 2010 par resident
Habitués ronan29 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 D'accord avec toi cherrybee mais sincèrement, Resident est un malade mental, il m'insutle gravement par MP depuis 8 jours et il vient de péter les plombs sur le forum....en fait il vient de se dévoiler : Ha Ha ha !! Sans rire, c'est un grave malade incapable d'argumenter mais qui tombe immédiatement dans la menace, je suis pas surpris, triste sire et pov'gars !! Mais je voulais pas être méchant, ce sont les insultes en MP qui m'ont consterné et ouvert les yeux
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 D'accord avec toi cherrybee mais sincèrement, Resident est un malade mental, il m'insutle gravement par MP depuis 8 jours et il vient de péter les plombs sur le forum....en fait il vient de se dévoiler : Ha Ha ha !! Sans rire, c'est un grave malade incapable d'argumenter mais qui tombe immédiatement dans la menace, je suis pas surpris, triste sire et pov'gars !! Mais je voulais pas être méchant, ce sont les insultes en MP qui m'ont consterné et ouvert les yeux Fais comme les copains! Tant que tu n'es pas interdit de forum, change de pseudo!
Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 D'accord avec toi cherrybee mais sincèrement, Resident est un malade mental, il m'insutle gravement par MP depuis 8 jours et il vient de péter les plombs sur le forum....en fait il vient de se dévoiler : Ha Ha ha !! Sans rire, c'est un grave malade incapable d'argumenter mais qui tombe immédiatement dans la menace, je suis pas surpris, triste sire et pov'gars !! Mais je voulais pas être méchant, ce sont les insultes en MP qui m'ont consterné et ouvert les yeux j'autorise le moderateur à consulter mes MP que je t'ai envoyé pour voir si je t'insultais depuis 8 jours ou si c'était des réponses à tes insultes que tu m'a faite et que t'as fait à plusieurs maghrebins et musulmans dans ce forum. P.S : Sur la tête de ma fille que je ne te lacherais pas, et que j'irais te dénoncer ,et je suis prêt à risquer ce forum là dessus si on t'autorise de revenir une fois le message intercepter par le modération.
Habitués ronan29 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 l'hypocrisie et la mauvaise foi, est-ce culturel comme la victimisation ?? alors la je comprends l'agissement démentiel de Crazy Resident qui j'espère ne deviendra jamais un Crazy Citizen quand la GRC aura étudié attentivement son dossier et ses menaces sur le forum : j'ai copier-coller tous ses messages et préparé un dossier de plainte, avec les encouragements de ma conjointe.
Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 l'hypocrisie et la mauvaise foi, est-ce culturel comme la victimisation ?? alors la je comprends l'agissement démentiel de Crazy Resident qui j'espère ne deviendra jamais un Crazy Citizen quand la GRC aura étudié attentivement son dossier et ses menaces sur le forum : j'ai copier-coller tous ses messages et préparé un dossier de plainte, avec les encouragements de ma conjointe. je te met au défit de signaler à la moderation des menaces que je t'aurais fait ! crois moi on peut pas mentir aux moderateurs ils ont tout l'historiques de tes interventions ainsi que tes MP. ta strategie de montrer que t'es une bonne personne ne marche pas pas puisque tes propos je les ai souligné et démontrent le contraire.
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 @Resident, Tu ouvres un fil complètement inutile !! Ici cest un forum dimmigration Québec et non de règlements de compte !! Tu pouvais te contenter des MP !! @Ronan ; Il ny a pas de tradition terroriste !! La femme névrosée que tu as citée est une Française pure laine, et on ne parle pas de tradition terroriste en France pour autant!! Cest navrant thiziri15 a réagi à ceci 1
Habitués resident Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) @Resident, Tu ouvres un fil complètement inutile !! Ici c'est un forum d'immigration Québec et non de règlements de compte !! il s'agit pas de reglements de compte, il s'agit des propos qui porte atteinte à la securité national et je dois réagir là dessus pour stopper cette personne! donc encore une fois mon message s'adresse à la moderation S'IL VOUS PLAIT Modifié 19 mai 2010 par resident
Habitués ronan29 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Macipsa, OK avec toi et j'ai pas compris l'ouverture de ce fil par Resident qui va off course etre fermé !! Mais il est complètement fou, et lache en plus, il est hypocrite entre ses MP et ce qu'il déverse sur le forum c'est vraiment un malade mental, j'espere sincerement qu'il n'est pas deja au Quebec, on n'a pas besoin de fous furieux ici... Fiou, il m'a fatigué, c'est lui qui m'a sauté dessus ce soir, c'est pas ma faute si les accomodements raisonnables sont une énorme acutlaité au Québec car les Québécois sont tannés, j'y peux rien c'est une RÉALITÉ : écoutez RDI Radio-Canada et LCN et essayez de COMPRENDRE votre société d'accueil.
Habitués ronan29 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 et la je ne m'adressai pas à toi Macipsa mais a resident qui n'a rien compris et qui a mon avis, compte-tenu de son agressivité, de son hypocrisie et de ses propos en MP, est vraiment DANGEREUX.....lui, pour vrai!! merci la GRC et le SCRS de nous protéger de tels individus néfastes et manipulateurs.
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 @Resident, Tu ouvres un fil complètement inutile !! Ici c'est un forum d'immigration Québec et non de règlements de compte !! il s'agit pas de reglements de compte, il s'agit des propos qui porte atteinte à la securité national et je dois réagir là dessus pour stopper cette personne! donc encore une fois mon message s'adresse à la moderation S'IL VOUS PLAIT Resident, Tu aurais pu te contenter de le signaler sur le bouton « en bas à gauche » au lieu de lancer ce fil !! Dautant que vos chamailleries deviennent un rituel !! Il ne sagit pas de sécurité nationale mais de sécurité inter planétaire !! Franchement !! SusanSouris, thiziri15 et cassis ont réagi à ceci 3
Habitués ronan29 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Merci Macipsa pour ton réalisme...! Ceci est certainement ma dernière intervention sur le forum vu le bordel organisé intentionnellement par Resident, belle méthode fachiste pour fuir tout débat et toute discussion..on stigmatise !! c'est un pov'garçon car il s'est surtout stigmatisé tout seul. Et ceci étant dit, il s'agit d'un vrai problème, d'un vrai sujet, ce n'est pas moi qui l'ai dramatisé en alerte atomique sur le forum mais bien le débile fou-furieux qui a créé un fil spécial car il n'est pas capable d'argumenter et de gérer ses frustrations, ce n'est pas de ma faute si le Québec n'est pas le pays de Oui-Oui et si on ne l'attendait pas vraiment ici...il va falloir qu'il apprenne à gérer ses frustrations comme un grand garçon car je ne pourrai plus l'aider sur le forum....
Messages recommandés