Invité Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à vous, Je viens juste d'expédier mon DF et sachant que l'attente sera longue, je propose ce fil pour tous ceux qui comme moi s'embarquent dans cette nouvelle étape. Ce serait l'occasion d'échanger ici nos doutes, nos encouragements, nos sentiments, nos préoccupations, etc. Merci et Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués info2010 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à vous, Je viens juste d'expédier mon DF et sachant que l'attente sera longue, je propose ce fil pour tous ceux qui comme moi s'embarquent dans cette nouvelle étape. Ce serait l'occasion d'échanger ici nos doutes, nos encouragements, nos sentiments, nos préoccupations, etc. Merci et Bonne journée à tous! bonjour bonne attente pour ton DF ,vous avez quel numéro de dossier Dscq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour à vous, Je viens juste d'expédier mon DF et sachant que l'attente sera longue, je propose ce fil pour tous ceux qui comme moi s'embarquent dans cette nouvelle étape. Ce serait l'occasion d'échanger ici nos doutes, nos encouragements, nos sentiments, nos préoccupations, etc. Merci et Bonne journée à tous! bonjour bonne attente pour ton DF ,vous avez quel numéro de dossier Dscq Merci Info2010! Par contre je n'ai pas très bien compris ta question. Tu veux notre numero CSQ? Peux-tu la reformuler pour moi, STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2010 bonjour moi aussi je viens de dèposer mon DF le 17 05 20010. il faut attendre et attendre. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Chao Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, j'ai envoyé mon DF au 27 mai 2010! J'ai fait un virement bancaire de 760 euros, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés