Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 et vous avez la banane a ce que je vois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ben quoi il est pas interdit de draguer le jury Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ah ben celui là me ressemble un peu plusben quoi je dis juste la vérité Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Nat, si tu continues à influencer le jury, je vais devoir sévir !! Comme tu peux en juger, je suis en pleine forme :Tes smileys n'ont aucune chance Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 mais euhhhhhhhhhhhmoi aussi je suis en pleine forme:Oupssss, bon allez je file Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Bon ben je m'en va aussi hasta la vista Ou plutôt au dodo Demain il faut gagner sa croûte Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 et on fait la Holaaaaaaaaaaa pour nico:Nonnnnnnnnnnnn reviens Nico Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Si on m avait que le forum regorgeait d une bande de psycosmilopathes....Et avec ca le seul lien que je charge n est pas compatible avec ce forum....trouve pas de smileys arbitre moi....Cela dit le jury apprecie l effort de Nico 32 dans la recherche...Djool offre toujours un soutien inconditionnel a ses amis...Et nat 92 caracole toujours en tete meme si les derniers exemples donnes sont vraiment hors sujet.... Citer
Habitués dalise Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 X'cusez mais je suis trop occupée en ce moment ... Citer
Habitués dalise Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Allez, pour Baloo : j'ai pas trouvé mieux comme arbitre. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 J'espère que ça fonctionne, Mr Baloo !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Nat, nous aussi, on peut influencer le jury !!!C moi : Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Joli l'escargot dans la signature Sophie!! Juste de circonstance !!! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Ah le Québec, d'abord la joie:Ensuite le plaisir:Et pour finir, un peu d'exercice: Citer
Messages recommandés