Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 oh la la Guy ils sont déchainés nos concurrents de Interimmigrer.comville !!!Djool. Simone Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Mme la respectable juge, quand est ce que la scentence sera rendue ? Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Super !!! ce post! alex Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Et pour le jury :Mais non, on ne cherche pas du tout à l'influencer !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 50% du jury votera forcément pour moi C'est + les 50 autres % que je ne sais pas comment corrompre Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Alors lààààààààààààààà moéééééééé je protesteDonc user de ses charme c'est bienMais c'est hors jeu A bon entendeur salutttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Pas de probleme Nat, il suffit de demander Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Stéphane Rousseau est canadien... donc je suis dans la course ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Je proteste votre honneur ! Ce sont des gif animés et non des "smileys" !comme tu l'a dit toi même, si tu rappelle, c'est des smiley!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Je proteste votre honneur ! Ce sont des gif animés et non des "smileys" !comme tu l'a dit toi même, si tu rappelle, c'est des smiley!!! Désolé mais c'est un smiley qui tient un panneau donc c'est un smiley Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 ahhhhhh merde j'avais pas vu, faut dire il est rikiki ton bidule Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 faut dire il est rikiki ton bidule C'est pas ce que Peanut m'a dit Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Ahhhhhhhhhh bon??? Et ben alors voisine !!!! on se lache?????Bisousalex Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 ahhhhhh merde j'avais pas vu, faut dire il est rikiki ton bidule Ben dis donc, on va finir par tout savoir !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 ben si tu savais je me suis beaucoup plus lâché sur un autre post Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 J'ai le meme en 3D ( a vos lunettes ) Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 moi j'attends encore une intervention de l'autre membre du jury sieur Baloo Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Desole y en a qui trvaillent a des heures honnetes et qui n ont pas acces a internet.....donc voila mon intervention tardiveReponse N.1 : Ce post ne sert a RIEN c est bien pour ca qu il est dans la section lounge car s il servait a quelque chose, il serait dans la section lounge aussi....si tu comprends rien y a rien a comprendre donc on continue dans le neantisme....2 ) Faudrait voir a arreter de creer des smileyz qui dechirent tout avec un moteur 3 D de la balle ( Cela dit le Termismileys, j aime j dore meme) ca fausse la donne dans la mesure ou on connait la capacite restreinte de creativite des concurrentes du sexe oppose....on joue a armes egales et on fouine sur les sites existants...Pour le fouinage c est comme le magasinage, la femelle surpasse le male en tous point ( Vas y cahouete je t'attends sur celle la Nat recommence avec ces smileys XXX....on t a deja averti hors champs de ce genre d incartade....mais j aime tojours autant les dames a forts poumons Pour ce qui est de la taille du "bidule" depuis quand ca a de l importance si ca remplit la job de toutes facons....Voila voila... Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bon ben pusique le thème est le Canada en voci un p'tit: Citer
Messages recommandés