Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 bn courage a tizi et merci de nous faire savoir si tu la eu ou pas inchalah tefriha ! Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 bjr; es-ce que c est valable l'attestation d'affiliation retirée depuis la cnas tzi ; pour les personnes qui habitent à Alger et qui sont déclarés à la cnas D'alger . c est un grand souci voir cauchemar. Citer
abden.quebec Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 bonjour, tout le monde, j'ai passé mon entrevue de sélection le 07 mai , et j'ai eu mon CSQ , moi j'ai aucune Attestation j juste la carte d'immatriculation, Il faut bien le convaincre que c'est impossible de le faire en algerie c tout, et mon entrevue c'etait bien passer c'etait tres simple, bien à vous , bon courage a tous !!!!!!! Citer
Habitués yelda Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 'abden.quebec' date=16 May 2010 - 07:25 AM' timestamp='1274012725' post='1109710] bonjour, tout le monde, j'ai passé mon entrevue de sélection le 07 mai , et j'ai eu mon CSQ , moi j'ai aucune Attestation j juste la carte d'immatriculation, Il faut bien le convaincre que c'est impossible de le faire en algerie c tout, et mon entrevue c'etait bien passer c'etait tres simple, bien à vous , bon courage a tous !!!!!!! stp peut on savoir ton numéro de dossier ( les 2premiers bien sur) Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) bonjour, tout le monde, j'ai passé mon entrevue de sélection le 07 mai , et j'ai eu mon CSQ , moi j'ai aucune Attestation j juste la carte d'immatriculation, Il faut bien le convaincre que c'est impossible de le faire en algerie c tout, et mon entrevue c'etait bien passer c'etait tres simple, bien à vous,bon courage a tous !!!!!!! kolchi mabrouk; lakouba l'visa Modifié 16 mai 2010 par devdel Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 bonjour, tout le monde, j'ai passé mon entrevue de sélection le 07 mai , et j'ai eu mon CSQ , moi j'ai aucune Attestation j juste la carte d'immatriculation, Il faut bien le convaincre que c'est impossible de le faire en algerie c tout, et mon entrevue c'etait bien passer c'etait tres simple, bien à vous , bon courage a tous !!!!!!! félicitation pour ton visa! Citer
Messages recommandés