hayetou74 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 salut tout le monde. est-ce-que les attestations de succés universitaires peuvent remplacer le relevés de notes universitaires? urgent!merci de me repondre. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 salut tout le monde. est-ce-que les attestations de succés universitaires peuvent remplacer le relevés de notes universitaires? urgent!merci de me repondre. je pense pas que cela peut remplaçer les relevers de notes , essaies de les retirer ,car les attestations de succés ne sont pas indisponsables , mais le programme détaillé des mariéres étudiées durant ta formation , peut je pense faire l'affaire , je te souaite bonne chance Citer
Habitués acineray Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Vous avez interet à faire vos relevés de notes convenablement , bien detaillés et avec traduction . c ce qui m'a fait retarder mon dossier et on ma donné 60 jours pour completer. merci Citer
hayetou74 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) merci a vous ,c que mes relevés de notes tardent a venir et j'ai un parent qui pars demain a montreal,je voulai enfin envoyer mon dossier mais apparemment je dois attendre encore. Modifié 9 mai 2010 par hayetou74 Citer
Messages recommandés