Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais bien savoir s'il ya des gens dans ce forum qui ont déposé leur DCSQ au mois de Décembre 2009 à la BIQ de Paris pour partagé l'état d'avancement de nos demandes, nos nouvelles , nos inquiètudes car les delais sont vraiment prorogés et c'est dure de patienter seule !

DCSQ: 28/12/2009

Accusé de réception: 06/02/2010

entrevue: ..........

Csq:....................

Je vous tiens également au courant de toutes mes nouvelles cancernant la DCSQ. Merci à ce forum de nous donner l'opportunité de partager nos inquiètudes et merci à vous tous d'avoir répondre à chaque fois sur les messages.

Cordialement,

• Habitués
Posté(e)

personne n'a déposé un DCSQ en Décembre 2009!sleep.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

si si y a un grand groupe mais dans un autre section du forum

voici le lien

tu verras que tu n'es donc pas toute seule

Modifié par egedan
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais bien savoir s'il ya des gens dans ce forum qui ont déposé leur DCSQ au mois de Décembre 2009 à la BIQ de Paris pour partagé l'état d'avancement de nos demandes, nos nouvelles , nos inquiètudes car les delais sont vraiment prorogés et c'est dure de patienter seule !

DCSQ: 28/12/2009

Accusé de réception: 06/02/2010

entrevue: ..........

Csq:....................

Je vous tiens également au courant de toutes mes nouvelles cancernant la DCSQ. Merci à ce forum de nous donner l'opportunité de partager nos inquiètudes et merci à vous tous d'avoir répondre à chaque fois sur les messages.

Cordialement,

salut

vous au moins vous etes chanceux car vous avez recu votre accusé de reception. J'ai deposé ma dcs le meme jour (28/12/2009)que vous et depuis rien. Après deux mails, ils m'ont demandé mes coordonnés pour voir ce qui se passe.. Du courage mon pote

• Habitués
Posté(e)

c'est vraiment bisarre que vous avez déposez votre DCSQ depuis décembre et vous n'avez pas même reçu un accusé de reception! d'habitude le BIQ de paris envoie l'accusé de reception dans un mois ou un mois et demi ! vous avez bien fait que vous avez envoiyé des mails à la BIQ pour se renseigner...et la il faut attendre leur réponse. Tiens nous au courant de vos nouvelles cencernanant votre DCSQ , on est la pour partager nos inquiètudes mais aussi nos bonne nouvelle. Moi aussi je m'inquiète trop à propos de ma DCSQ qui je l'ai déposé depui décembre , la periode est trés longue pour moi et la je pense que à sa! Je suis tellement stressé que je visite 4 ou 5 fois par jour ce forum. MERCI à tous les membres de forum.