nomade94 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 salut a tous je suis nouveau ici , je voudrais savoir, est ce que personnel de soutien des services de santé fait parti des domaine préviligié , merci d'avance et bon courage a tt le monde DCSQ 20/08/2010 CSQ 12/02/2010 DOSSIER FEDERAL 15/03/2010 ACCUSE DE RECEPTION 25/03/2010 IVM ?????? VM ????? Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 salut a tous je suis nouveau ici , je voudrais savoir, est ce que personnel de soutien des services de santé fait parti des domaine préviligié , merci d'avance et bon courage a tt le monde DCSQ 20/08/2010 CSQ 12/02/2010 DOSSIER FEDERAL 15/03/2010 ACCUSE DE RECEPTION 25/03/2010 IVM ?????? VM ????? Si tu te réfères aux aide-soignants et autres oui, mais pour le reste il faut préciser. Citer
nomade94 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 salut a tous je suis nouveau ici , je voudrais savoir, est ce que personnel de soutien des services de santé fait parti des domaine préviligié , merci d'avance et bon courage a tt le monde DCSQ 20/08/2010 CSQ 12/02/2010 DOSSIER FEDERAL 15/03/2010 ACCUSE DE RECEPTION 25/03/2010 IVM ?????? VM ????? Si tu te réfères aux aide-soignants et autres oui, mais pour le reste il faut préciser. auxiliaire de vie avec une expérience d'aide soignant mais comme remplaçant donc sans diplome d'ide soignant merci pour ta reponse Citer
Habitués Immigration Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Il ne faut pas confondre la profession avec les études(domaine de formation). La liste des domaines de formation (études) a pour objectif de favoriser la sélection de candidats ayant acquis une formation, sanctionnée par un diplôme, dans un domaine prometteur au regard des besoins en main-doeuvre établis à moyen terme. Cette liste répond notablement aux exigences québécoises du marché du travail. Le diplôme doit avoir été acquis au cours des cinq années précédant la demande de certificat de sélection du Québec. À défaut, le demandeur doit avoir exercé durant au moins un an, au cours des cinq années précédant la demande de CSQ, une profession directement liée au diplôme obtenu et pour lequel il est évalué. Citer
Moe Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 +1 C est les études qui comptent plus que le cursus et les capacités aquise en autodidacte. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Il ne faut pas confondre la profession avec les études(domaine de formation). La liste des domaines de formation (études) a pour objectif de favoriser la sélection de candidats ayant acquis une formation, sanctionnée par un diplôme, dans un domaine prometteur au regard des besoins en main-d'oeuvre établis à moyen terme. Cette liste répond notablement aux exigences québécoises du marché du travail. Le diplôme doit avoir été acquis au cours des cinq années précédant la demande de certificat de sélection du Québec. À défaut, le demandeur doit avoir exercé durant au moins un an, au cours des cinq années précédant la demande de CSQ, une profession directement liée au diplôme obtenu et pour lequel il est évalué. Même si je ne suis pas concernée, voilà une excellente réponse. Citer
Messages recommandés