Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis nouveau ici , je voudrais savoir, est ce que personnel de soutien des services de santé fait parti des domaine préviligié , merci d'avance et bon courage a tt le monde

DCSQ 20/08/2010

CSQ 12/02/2010

DOSSIER FEDERAL 15/03/2010

ACCUSE DE RECEPTION 25/03/2010

IVM ??????

VM ?????

Posté(e)

salut a tous je suis nouveau ici , je voudrais savoir, est ce que personnel de soutien des services de santé fait parti des domaine préviligié , merci d'avance et bon courage a tt le monde

DCSQ 20/08/2010

CSQ 12/02/2010

IVM ??????

VM ?????

Si tu te réfères aux aide-soignants et autres oui, mais pour le reste il faut préciser.

Posté(e)

DCSQ 20/08/2010

CSQ 12/02/2010

IVM ??????

VM ?????

Si tu te réfères aux aide-soignants et autres oui, mais pour le reste il faut préciser.

auxiliaire de vie avec une expérience d'aide soignant mais comme remplaçant donc sans diplome d'ide soignant

merci pour ta reponse

• Habitués
Posté(e)

Il ne faut pas confondre la profession avec les études(domaine de formation). La liste des domaines de formation (études) a pour objectif de favoriser la sélection de candidats ayant acquis une formation, sanctionnée par un diplôme, dans un domaine prometteur au regard des besoins en main-doeuvre établis à moyen terme. Cette liste répond notablement aux exigences québécoises du marché du travail. Le diplôme doit avoir été acquis au cours des cinq années précédant la demande de certificat de sélection du Québec. À défaut, le demandeur doit avoir exercé durant au moins un an, au cours des cinq années précédant la demande de CSQ, une profession directement liée au diplôme obtenu et pour lequel il est évalué.

Posté(e)

+1

C est les études qui comptent plus que le cursus et les capacités aquise en autodidacte.

Posté(e)

Il ne faut pas confondre la profession avec les études(domaine de formation). La liste des domaines de formation (études) a pour objectif de favoriser la sélection de candidats ayant acquis une formation, sanctionnée par un diplôme, dans un domaine prometteur au regard des besoins en main-d'oeuvre établis à moyen terme. Cette liste répond notablement aux exigences québécoises du marché du travail. Le diplôme doit avoir été acquis au cours des cinq années précédant la demande de certificat de sélection du Québec. À défaut, le demandeur doit avoir exercé durant au moins un an, au cours des cinq années précédant la demande de CSQ, une profession directement liée au diplôme obtenu et pour lequel il est évalué.

Même si je ne suis pas concernée, voilà une excellente réponse. smile.gif