Habitués djamal007 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 bon jour a tous : j'ai une question concernent le retrait du visa : est ce que l'autorisation de requirent principale ( faite a un personne de confiance a paris pour retirer le visa ) sera envoyer avec les documents de la brune ou , le requirent principale doit fait l'autorisation a la mairie . et la 2 question : comment récupérer le passeport est ce avec la mémé personne qui a l'autorisation du requirent principal ou l'ambassade du canada a paris qui sera charger de l'envoi du passeport . merci de vos réponses . Citer
Habitués glycine Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 L'ambassade t'envoie un formulaire pour une tierce personne qui dépose et retire le visa dûment signé par toi. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Oui lorsque tu as ta brune tu auras les instructions pour le retrait du visa et le formulaire pour l'autorisation de retraite faite par un tier. Le dépôt et le retrait doivent être faits par la même personne. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Quand je lis ta question, je réalise que tu n'as pas encore reçu la brune. Quand tu la recevras. tu auras toutes les informations y afférantes. Patience, patience ......et encore patience. Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 merci mes amis pour ce magnifique collaboration . a jem22 : je suis a la préparation du dossier fédéral mais il faut connaitre tous les étapes du processus d'immigration ( du dépôt du dossier jusque le retrait du visa ) pour un bon préparation et pour ne perde pas du temps . merci encore . Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 merci mes amis pour ce magnifique collaboration . a jem22 : je suis a la préparation du dossier fédéral mais il faut connaitre tous les étapes du processus d'immigration ( du dépôt de dossier jusque le retrait du visa ) pour un bon préparation et pour ne perde pas du temps . merci encore . Citer
Messages recommandés