Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais juste avoir des éclaicissements les amis. Sommes en Afrique ou en Europe car les ambassades canadiens en afrique plus moins de 10 mois?

Posté(e)

Je voudrais juste avoir des éclaicissements les amis. Sommes en Afrique ou en Europe car les ambassades canadiens en afrique plus moins de 10 mois?

Bonjour Fragil,

Il me semble quil manque quelque chose dans ton texte.

Tu parles d'éclaircissements en rapport avec les délais?

Quels genre d'éclaircissements voudrais-tu avoir exactement?

Par ailleurs, pourrais-tu STP nous faire part de tes statistiques?

Excuses-moi de te poser toutes ces questions, mais c'est pour mieux répondre à ta préoccupation.

Merci et à très bientot.

Kanela

• Habitués
Posté(e)

Fragil

à mon avis ta préocupation est très fragile....pourrais-tu la reformuler... car je ne comprends de quoi tu parles sad.gif ?

Posté(e)

Voila excusez moi je n'ai pas relu mon texte. Je voulais tout simplement dire que selon moi l'ambassade d'Italie est la plus lente d'Europe.Vous vous rendez compte qu'il faut attendre deux ans voire trois pour parachever un processus d'immigration?je dis cela par rapport aux situations que je connais et qui ne sont pas dans le forum. Mes stat je ne sais comment les inserer si qq1 le sais qu'il me fasse savoir mais je viens de recevoir mon CS.

Posté(e)

C'est vrai que libellé ainsi, ton message est beaucoup plus clairgood.gif

Hélas, tu as parfaitement raison, les dossiers des demandeurs résident en Italie "impressionent" par la longueur des délais.

Je t'invite d'ailleurs à rejoindre ce fil, sur tous les résidents en Italie 8et pas seulemnt d'ailleurs).

Là, nous échangeons points de vue et impressions sur nos cas spécifiques.

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/81187-dossier-dimmigration-residents-en-italie/

Pour ce qui est des stat., je tinvite à cliquer sur la partie intitulée "mes statistiques" de ton profil qui s'affiche quand tu participes aux discussions. Puis, vas dans mes statistiques et remplis les cases respectives aux étapes du processus d'immigration.

A très bientotthumbsup.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

Voila excusez moi je n'ai pas relu mon texte. Je voulais tout simplement dire que selon moi l'ambassade d'Italie est la plus lente d'Europe.Vous vous rendez compte qu'il faut attendre deux ans voire trois pour parachever un processus d'immigration?je dis cela par rapport aux situations que je connais et qui ne sont pas dans le forum. Mes stat je ne sais comment les inserer si qq1 le sais qu'il me fasse savoir mais je viens de recevoir mon CS.

Mes statistiques: Envoi dossier biq:30/04/2009

Entrevue Biq Paris: 08/10/2009 Réussie

Envoie dossier Federal Rome:09/01/2010

Avis reception dossier :11/03/2010

IVM.....?????::::?????'