Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Bonjour ! Avez - vous de bonnes adresses pour un aller + retour , fin mai, pour paris, sur n'importe qu'elle compagnie aérienne ?Merci d'avance, Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Pas de réponses ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 en 20 minutes? le forum est une mine d'or mais quand même.patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 je le remonte !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Salut, Regarde du coté de Corsair, Air transat................etc.Ou contacte Alain Bombard, il a peut-être de bons plan pour traverser à la rame Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Tiens voilà le liens d'une discussion à propos d'une nouvelle compagnie qui fait des vol en partant du Québec:http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9504Sinon corsair sont pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Tiens voilà le liens d'une discussion à propos d'une nouvelle compagnie qui fait des vol en partant du Québec:http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9504Sinon corsair sont pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Merci bien , mais les prix sont fousssssssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Regarde sur anyway.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Mince, Dudus m'enlève les mots du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Désolé olivejuju, préviens moi la prochaine fois, je te laisserai les honneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Sur corsair, c'est un peu plus de 400 euros à la fin mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés