anek Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour a tout Enfin je suis convoque pour l entrevue pour l obtention du CSQ en debut Mai et j ai besoin de vous conseils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahrayan Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 BONNE CHANCE ANEK, DIT LA DATE EXACTE DE TON ENTREVUE, T D'ou? MOI AUSSI JE SUIS CONCERNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, pas de panique! rends toi sur le lien ci dessous et tu trouveras toutes les réponses à tes preoccupations http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montsi Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2010 salut tu n'as qu'à élécharger les fhiers ci-dessous et tu trouveras tout ce que tu cherches Bon courageCONSEILS POUR L\'ENTREVUE.docQuestionsEntrevue.docQUESTIONS-REPONSES EN ANGLAIS.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Selon tous les témoingnages que j'ai lu sur ce forum, normalement l'entrevue ce n'est qu'une vérification de toutes les informations que tu as déclaré dans ton dossier, je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour moi j'ai reçu l'accusé de réception du fédéral on ma envoyé un courriel de l'embassade de paris en me disant qu'il m'ont envoyé mon dossier de le visite médicale le 19 avril ca va faire un mois et je n'"ai toujours rien recu je suis sur alger et alger paris c pas loin est ce normal que ca prend tout ce temps svp une aide une réponse les gens du meme cas ou etes vous rassurez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2010 En ce qui me concerne j'avais reçu les IVM LE 06 /03 ET LE document était daté le 14/02 Donc faites le calcul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés