Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour amigos

un compte bancaire pour justifier D21 " Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière", il se trouve que j'ai un compte dans une caisse d'epargne ... c'est pas grave si je join les trois derniers relevé de se compte puisque ils me donne a chaque opération ( depot ou retrait ) un imprimé avec la somme totale de mon compte et d'autre details aussi.

ou je devrais ouvrir un compte bancaire en devise pour cela ???

merci

• Habitués
Posté(e)

Tu ne joins aucun relevé bancaire!! Tu remplis le formulaire et puis c'est tout!!

Par contre il te faut combien de fils pour avoir de réponses?? :huh:

Tu en as ouvert 4 ou 5 vas mollo mon gars ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

desolé d'avoir posté plus de message que prévu, le probleme qu'hier j'avais du mal a surfé avec mon pc plus le IE qui deconne, donc j'avais cliqué sur " evoyé le message" moyennement centiene de fois c'est pour cela, je voulais les supprimés, mais j'ai pas la possibilité,

je m'excuse encore fois, la prochaine je ferai mieu attention , promis

revenant a nous mouton ... Donc ce nest pas une obligation de justifier la capacité d'autonomie financière ?

et si je dis que j'ai 4500 $ ca c'est suffisant ?

salut

• Habitués
Posté(e)

4500$ sont largement suffisants si tu es seul.

good luck

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

desolé d'avoir posté plus de message que prévu, le probleme qu'hier j'avais du mal a surfé avec mon pc plus le IE qui deconne, donc j'avais cliqué sur " evoyé le message" moyennement centiene de fois c'est pour cela, je voulais les supprimés, mais j'ai pas la possibilité,

je m'excuse encore fois, la prochaine je ferai mieu attention , promis

revenant a nous mouton ... Donc ce nest pas une obligation de justifier la capacité d'autonomie financière ?

et si je dis que j'ai 4500 $ ca c'est suffisant ?

salut

C'est une obligation le jour de ton arrivée ( à l'aéroport)!!

4500 $ pourraient te suffire si tu es seul et encore.. si tu as les moyens d'en apporter plus ça serait bien pour toi!!

:)