Habitués presto Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) bien le bonjour voila je suis en train de remplir la DCSQ et je vois que vers la fin du formulaire page 9/9 pour etre exacte " Annexe Déclaration des époux ou conjoints de fait" est ce que je dois remplir cet annexe et le joindre ? sachant que je suis Célibataire ! merci salut Modifié 27 avril 2010 par presto Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 bien le bonjour voila je suis en train de remplir la DCSQ et je vois que vers la fin du formulaire page 9/9 pour etre exacte " Annexe Déclaration des époux ou conjoints de fait" est ce que je dois remplir cet annexe ? sachant que je suis Célibataire ! merci salut NON Citer
Habitués presto Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 ni joindre cet annexe ???? merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 ni joindre cet annexe ???? merci OUI Citer
Habitués presto Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 re là y a une personne qui dit ... " tu met S/O " et l'autre ni la remplir ni la joindre... alors une derniere réponse pour que j'imprime la DCSQ merci bien a vous Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Si tu n'es ni marié ni conjoint de fait, tu ne remplis meme pas cette page-là. Citer
Messages recommandés