Aller au contenu

validité de mon passeport


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis j'ai mon passport qui doit expirer septembre 2010 , j'ai recu l'acuse reception et j'attend les IVM ma question est que je dois le refaire mais jene sais pas est ce que avant ou apres la visite medical et est ce que je dois informer l'ambassade de canada a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai mon passport qui doit expirer septembre 2010 , j'ai recu l'acuse reception et j'attend les IVM ma question est que je dois le refaire mais jene sais pas est ce que avant ou apres la visite medical et est ce que je dois informer l'ambassade de canada a paris

Bonjour Sammouh,

A mon avis refait ton passport maintenant et ensuite tu envoies la photocopie de ton nouveau passport à l'ambassade à paris. septembre c'est dans 5 mois et de toute manière tu seras obligé de refaire ton passport.

Bonne continuation pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de votre interet,mais pour la visite medicale on a besoin du passeport

et ici chez nous ca tarde un peu pour le recuperer

merci de me conseiller;que dois je faire

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de les informer mais par contre comme l'a dit Ramsesll, fais-en une photocopie puisque tu ne sais pas ai ton dossier sera pret avent l'expiration de ton passport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas besoin de les informer mais par contre comme l'a dit Ramsesll, fais-en une photocopie puisque tu ne sais pas ai ton dossier sera pret avent l'expiration de ton passport.

bonjour ,mais malgre cela lors de l'envoi du passeport pour le visa je pense qu'il doit avoir une validite d'au moins six moi lors de l'envoi .

ou je me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas besoin de les informer mais par contre comme l'a dit Ramsesll, fais-en une photocopie puisque tu ne sais pas ai ton dossier sera pret avent l'expiration de ton passport.

bonjour ,mais malgre cela lors de l'envoi du passeport pour le visa je pense qu'il doit avoir une validite d'au moins six moi lors de l'envoi .

ou je me trompe ??

Salut,

l'ideal serait de refaire un nouveau passeport des maintenant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j'ai mon passport qui doit expirer septembre 2010 , j'ai recu l'acuse reception et j'attend les IVM ma question est que je dois le refaire mais jene sais pas est ce que avant ou apres la visite medical et est ce que je dois informer l'ambassade de canada a paris

Bonjour!

avant un mois je me trouvais dans la même situation ( date d'expiration des passeports septembre 2010) et je me posais la même question. Mais après avoir fini la VM j'ai procédé au renouvellement des passeports. J'ai reçue ma E_brune et j'ai envoyé les copies des nouveaux passeports avec la déclaration pour l'apposition des visa.

vous avez quand même du temps pour renouveler votre passeport pcq la validité du visa correspond à la validité du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut butterfly 71 merci pour votre reponse mais j'aimerai savoir si tu a eu tes visa sur le nouveau passeport ou pas encore et est ce que ta avais envoyer les photocopies du passeport à l'ambassade pour les informer que tu l' a changer un ami à moi etait dans la meme situattion il m'a dit il faut le changer une fois quil le demande s'il te plais donne moi tes statestiques merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut butterfly 71 merci pour votre reponse mais j'aimerai savoir si tu a eu tes visa sur le nouveau passeport ou pas encore et est ce que ta avais envoyer les photocopies du passeport à l'ambassade pour les informer que tu l' a changer un ami à moi etait dans la meme situattion il m'a dit il faut le changer une fois quil le demande s'il te plais donne moi tes statestiques merci

Bonjour!

pour mes stats: DF Janvier 2009

AR 29 Avril 2009

1 ère IVM Juillet 2009 (un courrier que je n'ai jamais reçu càd égaré)

2 éme IVM 15 Février 2010 (Après plusieurs réclamations auprès de l'ambassade du Canada à Paris)

VM 11 Mars 2010

E-brune 19 Avril 2010

Juste après la VM j'ai procédé à renouveler les passeports qui ont été prés le 22 Avril 2010 et je n'ai envoyé aucune copie des passeports à l'ambassade puisque ds le Mail de la E-brune l'information etait précise : si on détient de nouveaux passeports il faut en envoyer deux copies ( Je parle de copies pcq j'ai choisi d'apposer les visa à Tunis). j viens juste d'envoyé le dossier pour la CRP et avoir un RDV pour aller à TUNIS et apposer nos visa.

Alors en ce qui vous concerne, j vous conseille de renouveler vos passeports et en envoyer des copies pour les informer si vous n'aurez pas reçu votre E-brune.

je v t'informer de toutes nouvelles concernant ce sujet.

Dsl pour le long message.!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci l'ami(e) butterfly 71 vous me rassurez merci mai désolé j'ai pas trop compris cette histoire de de copie est photocopies ou ces vos deus passeport vous et votre conjoint et c'est la CRP MERCI ENCORE UNE FOIS j'espers que vous aurez bientot vos visa a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement