Habitués sammouh Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 salut les amis on devient ridicules avec cette ambassade du ...... A PARIS!!! enfin apres 05 MOIS ET 16 JOURS apres avoir desesperer de tout,je recois une lettre je penser recevoir AR+IVM ET BIENS NON monsieur ,madame nous accusons reception de votre courrier etc ,etc votre numero B........... mes amis ayant poster le dossier le meme jours que moi,ont recu leurs accusé il ya de cela 02 mois puis ils ont recu les IVM et ont passer la visite medicale cela fait environs 10 JOURS,il commence a attendre la brune je dis qu'il ya aucune logique dans le traitement de dossier quen penser vous? alors tout ceux qui attendent ne desesperer pas Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 j'ai réclamé mon AR et je l'ai recu le 22 mars. il m'avait été répondu qu'il me l'avait envoyé le 28 janvier à une adresse éronnée. et j'ai recu mes ivm le 20 avril. si je compte tes délais et que je les compare aux miens tu as recu le tout au bout de 5 mois et demi et moi les IVM au bout de 5 mois. tu es dans les délais... tu as donc tous recu en meme temps alors que les autres les recoivent par bribe. je comprends que tu devais t'impatienter. mais comme quoi tout arrive en temps et en heure. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 salut les amis on devient ridicules avec cette ambassade du ...... A PARIS!!! enfin apres 05 MOIS ET 16 JOURS apres avoir desesperer de tout,je recois une lettre je penser recevoir AR+IVM ET BIENS NON monsieur ,madame nous accusons reception de votre courrier etc ,etc votre numero B........... mes amis ayant poster le dossier le meme jours que moi,ont recu leurs accusé il ya de cela 02 mois puis ils ont recu les IVM et ont passer la visite medicale cela fait environs 10 JOURS,il commence a attendre la brune je dis qu'il ya aucune logique dans le traitement de dossier quen penser vous? alors tout ceux qui attendent ne desesperer pas Felicitation pour AR plus de peur que de mal je suis sure que vous aurez les IVM tres prochainemment bonne chance Citer
Habitués sammouh Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 j'ai réclamé mon AR et je l'ai recu le 22 mars. il m'avait été répondu qu'il me l'avait envoyé le 28 janvier à une adresse éronnée. et j'ai recu mes ivm le 20 avril. si je compte tes délais et que je les compare aux miens tu as recu le tout au bout de 5 mois et demi et moi les IVM au bout de 5 mois. tu es dans les délais... tu as donc tous recu en meme temps alors que les autres les recoivent par bribe. je comprends que tu devais t'impatienter. mais comme quoi tout arrive en temps et en heure. non mon ami j'ai recu que AR C TOUT Citer
Messages recommandés